Marie-Élaine (journal de Mtl 31-07-05)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
Theta
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Theta »

T'as bien raison Clair de lune, Évangéline a été le duo que j'ai préféré. Marie-Élaine et Wilfred ont tout simplement été parfaits.   --Message edité par Theta le 2005-08-02 21:29:18--
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

clair de lune  a écritBin cé en plein ça les gout ça se discute pas parce que moi je trouvais que ces 2 robes lui allait a ravir. Surtout la rose WOOOOOOOOOOOW!!!
Elle est rendu toute petite la belle Marie!

Et pour Wilfred bin cette journaliste ne l'a jamais aimé fais que cé sur qu'elle était pas pour lui faire une bonne critique,
Wilfred a été ovationné aussi et accueilli chaleureusement les 2 soirs. Mais ça... elle en a pas parlé. Et nombreux sont ceux qui ont aimé leur duo d'Évangéline. à part cette bitch qui se plait a le descendre a chaque fois qu'elle en a l'occasion.

Bravo a Marie-Élaine pour ces beaux moments en sa compagnie et d'avoir appris tout ça en si peu de temps!!!  
Et bravo a Wilfred aussi pour son Évangéline!!!  


Je ne vois pas ce que cette journaliste a dit de si mal sur Wilfrid pour l'appeler ''la bitche'' - j'aime bien Wilfred - mais c'est vrai qu'il en fait trop des effets de voix - et le fait que quelqu'un puisse lui reprocher, nous devons considérer cela comme une critique constructive et non pas de ''la bitche''.

Et c'est vrai aussi que les robes n'avantagent pas nécessairement Marie-Elaine, ce n'est pas qu'elle n'a pas de très belles robes, mais j'aimerais donc la voir avec autre chose qu'une robe.
Chopin
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. oct. 09, 2004 12:00 am

Message par Chopin »

Soleil47, dis-moi  tu voudrais voir Marie-Élaine habillé de quelle manière ,moi je trouve quelle porte très bien les robes qu`elle choisi, je trouve qu`elle a un goût très raffiné.
Mais ça c`est toujours une question de goût très  personnel.

Chopin
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Chopin  a écritSoleil47, dis-moi  tu voudrais voir Marie-Élaine habillé de quelle manière ,moi je trouve quelle porte très bien les robes qu`elle choisi, je trouve qu`elle a un goût très raffiné.
Mais ça c`est toujours une question de goût très  personnel.

Chopin

Ca me dérange pas qu'elle porte des robes, bien au contraire, mais j'aimerais la voir avec des robes qui la font paraitre plus jeune, tu vois ce que je veux dire???

C'est une question d'opinion, je l'aime bien pareil Marie-Elaine, ca lui enlève pas la magnifique voix qu'elle a et son magnifique talent.

Elle a fait beaucoup de cheminement, si on repars de son tout début à aujourd'hui, elle a travaillé très fort.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Soleil47  a écrit


Je ne vois pas ce que cette journaliste a dit de si mal sur Wilfrid pour l'appeler ''la bitche'' - j'aime bien Wilfred - mais c'est vrai qu'il en fait trop des effets de voix - et le fait que quelqu'un puisse lui reprocher, nous devons considérer cela comme une critique constructive et non pas de ''la bitche''.

Et c'est vrai aussi que les robes n'avantagent pas nécessairement Marie-Elaine, ce n'est pas qu'elle n'a pas de très belles robes, mais j'aimerais donc la voir avec autre chose qu'une robe. Si c'était juste UNE critique mais cé a chaque fois qu'elle commente Wilfred qu'elle critique négativement tout ce qu'il fait. Elle n'a jamais de critique positive a son égard.
Donc pour moi elle est une bitch et quoique tu dise elle le restera... point!
Voilà!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »