ADISQ 2003

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je me demandais tout bonnement comme ca... Quand ils ont gagné le prix de chanson de l'année avec «Et c'est pas fini», est-ce que c'est les 14 qui sont repartis avec un Félix ou ils en attibuaient qu'un... et il est allé à Annie (on a vu qu'elle en avait un) car elle avait enregistré le démo seule et qu'elle leadait bcp dans cette chanson là??
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je crois qu'il n'y en avait qu'un (mais je ne crois pas qu'il soit allé à Annie). Je pense qu'ils avaient la possibilité d'en avoir un s'ils payaient.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tout ce que je me souviens c'est qu'ils avaient tous au moins un félix chaque à la fin.Mais pour lequel de leur prix??J'sais pas.

Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Oui...ça coute comme 500$ en avoir un quand tes un groupe.  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Cami  a écritJe crois qu'il n'y en avait qu'un (mais je ne crois pas qu'il soit allé à Annie). Je pense qu'ils avaient la possibilité d'en avoir un s'ils payaient.  

Annie en a un c'est certain, Stéphane Laporte lui a la fait la blague une fois.. quand elle était à l'audition de SA 2004 «...il pèse tu lourd ton félix...».
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le prix de la chanson populaire de l'année est principalement remis à l'auteur compositeur...
donc, c'est à Stéphane Venne qu'est allé ce prix.

Par contre, pour l'album de l'année, ils en ont surement eu un chacun...

Chnaga pourrait peut-être venir nous le confirmer...
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Mawiiie  a écrit

Annie en a un c'est certain, Stéphane Laporte lui a la fait la blague une fois.. quand elle était à l'audition de SA 2004 «...il pèse tu lourd ton félix...».

Oui mais celui qu'elle a, elle a sûrement dûe payer pour l'avoir, j'imagine. --Message edité par Cami le 2005-10-01 10:47:30--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »