ADISQ 2003
Je me demandais tout bonnement comme ca... Quand ils ont gagné le prix de chanson de l'année avec «Et c'est pas fini», est-ce que c'est les 14 qui sont repartis avec un Félix ou ils en attibuaient qu'un... et il est allé à Annie (on a vu qu'elle en avait un) car elle avait enregistré le démo seule et qu'elle leadait bcp dans cette chanson là??
-
- Modeste Jacasseur
Cami a écritJe crois qu'il n'y en avait qu'un (mais je ne crois pas qu'il soit allé à Annie). Je pense qu'ils avaient la possibilité d'en avoir un s'ils payaient.
Annie en a un c'est certain, Stéphane Laporte lui a la fait la blague une fois.. quand elle était à l'audition de SA 2004 «...il pèse tu lourd ton félix...».
Annie en a un c'est certain, Stéphane Laporte lui a la fait la blague une fois.. quand elle était à l'audition de SA 2004 «...il pèse tu lourd ton félix...».
Mawiiie a écrit
Oui mais celui qu'elle a, elle a sûrement dûe payer pour l'avoir, j'imagine. --Message edité par Cami le 2005-10-01 10:47:30--
Oui mais celui qu'elle a, elle a sûrement dûe payer pour l'avoir, j'imagine. --Message edité par Cami le 2005-10-01 10:47:30--