Qui est encore qui ne l'est plus
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir qui est encore avec les production J et qui ne l'est plus. Je trouve que ça commence à être mélangeant.
Merci à tout ceux qui peuvent faire un résumé de tout cela et si possible des 2 saisons.
Waldo --Message edité par waldo le 2005-11-02 14:31:01--
J'aimerais savoir qui est encore avec les production J et qui ne l'est plus. Je trouve que ça commence à être mélangeant.
Merci à tout ceux qui peuvent faire un résumé de tout cela et si possible des 2 saisons.
Waldo --Message edité par waldo le 2005-11-02 14:31:01--
Waldo
Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Journal de Montréal 08/09/2005 - 09h23
La cuvée Star Académie 2003
Vedettes ou feux de paille?
Des quatorze premières recrues, sept sont toujours avec les Productions J de Julie Snyder : Wilfred Le Bouthillier, Marie-Élaine Thibert, Stéphane Mercier, Annie Villeneuve, Émily Bégin, Marie-Mai Bouchard et François Babin.
La cuvée Star Académie 2003
Vedettes ou feux de paille?
Des quatorze premières recrues, sept sont toujours avec les Productions J de Julie Snyder : Wilfred Le Bouthillier, Marie-Élaine Thibert, Stéphane Mercier, Annie Villeneuve, Émily Bégin, Marie-Mai Bouchard et François Babin.
Je viens de trouvé cela :"Selon le journal La Presse, Suzie Villeneuve, Jean-François Bastien, Élyse Robineault, Maritza Bossé-Pelchat, Dave Bourgeois, Pascal Nguyen-Deschênes, Jannie Lemay, Marie-France Lettre, Dave Roussy, Jean-François Prud'homme et Étienne Drapeau ne sont plus liés contractuellement avec la maison de productions." sur internet
Waldo --Message edité par waldo le 2005-10-17 20:31:43--
Waldo --Message edité par waldo le 2005-10-17 20:31:43--
Waldo
Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Onurb a écritJe viens de trouvé cela :"Selon le journal La Presse, Suzie Villeneuve, Jean-François Bastien, Élyse Robineault, Maritza Bossé-Pelchat, Dave Bourgeois, Pascal Nguyen-Deschênes, Jannie Lemay, Marie-France Lettre, Dave Roussy, Jean-François Prud'homme et Étienne Drapeau ne sont plus liés contractuellement avec la maison de productions." sur internet
Onurb
Stéphane Mercier non plus n'est plus avec les Production J. Lorsqu'il a donné son entrevue à la revue "Le Semaine", il venait de demander de briser le lien qui l'unissait avec eux.
Onurb
Stéphane Mercier non plus n'est plus avec les Production J. Lorsqu'il a donné son entrevue à la revue "Le Semaine", il venait de demander de briser le lien qui l'unissait avec eux.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
sheira81 a écrit
Hum... j'ai cru lire je crois dans le journal que Julie disait que Stéphane était encore avec eux (après l'entrevue)
Hum... j'ai cru lire je crois dans le journal que Julie disait que Stéphane était encore avec eux (après l'entrevue)
tweety_azn a écrit
Je n'ai jamais lu que Stéphane ne serait plus sous contrat avec Productions J.
Cependant avec la sortie médiatique de Stéphane, je croirais qu'ils sont en sérieuse réflexion qui pourrait se solder par une séparation "d'un commun accord".
Je n'ai jamais lu que Stéphane ne serait plus sous contrat avec Productions J.
Cependant avec la sortie médiatique de Stéphane, je croirais qu'ils sont en sérieuse réflexion qui pourrait se solder par une séparation "d'un commun accord".
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
"J'ai demandé aujourd'hui (29 aout) qu'on me libère de mon contrat avec les Productions"
tiré de www.stephanemercier.com
Pepsii a écrit"J'ai demandé aujourd'hui (29 aout) qu'on me libère de mon contrat avec les Productions"
Faut l'accord des deux parties pour rompre un contrat.
Faut l'accord des deux parties pour rompre un contrat.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!