Qui est encore qui ne l'est plus

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Waldo
Stagiaire

Message par Waldo »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir qui est encore avec les production J et qui ne l'est plus. Je trouve que ça commence à être mélangeant.

Merci à tout ceux qui peuvent faire un résumé de tout cela et si possible des 2 saisons.

Waldo --Message edité par waldo le 2005-11-02 14:31:01--

Waldo

Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Suzie
Martin
Dave
Maritza
Pascal
Élyse
J-F
Ne le sont plus
Au fond il reste jsute Emily,Annie,M-É,Wilfred et M-M avec Prod J dans la 1re cuvée.
Et Frank on est pas sûrs.

À bien y penser,on ne sait pas pour Stéphane non plus. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-09-30 10:02:01--

Waldo
Stagiaire

Message par Waldo »

Merci beaucoup...Je ne pensais pas qu'il y en avait autant... Je savais pour Maritza, Stephane et Pascal mais pas pour les autres

Maritza étant la première partie si je me souvien bien

Waldo --Message edité par waldo le 2005-11-02 14:31:38--

Waldo

Lory
Novice

Message par Lory »

Journal de Montréal 08/09/2005 - 09h23
La cuvée Star Académie 2003
Vedettes ou feux de paille?

Des quatorze premières recrues, sept sont toujours avec les Productions J de Julie Snyder : Wilfred Le Bouthillier, Marie-Élaine Thibert, Stéphane Mercier, Annie Villeneuve, Émily Bégin, Marie-Mai Bouchard et François Babin.
Waldo
Stagiaire

Message par Waldo »

Je viens de trouvé cela :"Selon le journal La Presse, Suzie Villeneuve, Jean-François Bastien, Élyse Robineault, Maritza Bossé-Pelchat, Dave Bourgeois, Pascal Nguyen-Deschênes, Jannie Lemay, Marie-France Lettre, Dave Roussy, Jean-François Prud'homme et Étienne Drapeau ne sont plus liés contractuellement avec la maison de productions." sur internet

Waldo --Message edité par waldo le 2005-10-17 20:31:43--

Waldo

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Onurb  a écritJe viens de trouvé cela :"Selon le journal La Presse, Suzie Villeneuve, Jean-François Bastien, Élyse Robineault, Maritza Bossé-Pelchat, Dave Bourgeois, Pascal Nguyen-Deschênes, Jannie Lemay, Marie-France Lettre, Dave Roussy, Jean-François Prud'homme et Étienne Drapeau ne sont plus liés contractuellement avec la maison de productions." sur internet

Onurb

Stéphane Mercier non plus n'est plus avec les Production J.  Lorsqu'il a donné son entrevue à la revue "Le Semaine", il venait de demander de briser le lien qui l'unissait avec eux.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Marie-Élène non plus, elle en à parler sur énergie l'année passée si je me souviens bien

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

CinDie  a écritMarie-Élène non plus, elle en à parler sur énergie l'année passée si je me souviens bien

Tu as dû mal comprendre, elle est avec eux pour un p'tit bout encore
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

sheira81  a écrit

Stéphane Mercier non plus n'est plus avec les Production J.  Lorsqu'il a donné son entrevue à la revue "Le Semaine", il venait de demander de briser le lien qui l'unissait avec eux.  

Hum... j'ai cru lire je crois dans le journal que Julie disait que Stéphane était encore avec eux (après l'entrevue)

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

tweety_azn  a écrit
Hum... j'ai cru lire je crois dans le journal que Julie disait que Stéphane était encore avec eux (après l'entrevue)

Je n'ai jamais lu que Stéphane ne serait plus sous contrat avec Productions J.

Cependant avec la sortie médiatique de Stéphane, je croirais qu'ils sont en sérieuse réflexion qui pourrait se solder par une séparation "d'un commun accord".

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

"J'ai demandé aujourd'hui (29 aout) qu'on me libère de mon contrat avec les Productions"

tiré de www.stephanemercier.com
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pepsii  a écrit"J'ai demandé aujourd'hui (29 aout) qu'on me libère de mon contrat avec les Productions"

tiré de www.stephanemercier.com

Faut l'accord des deux parties pour rompre un contrat.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

je crois que François Babin n'est plus avec les productions,d'ailleur il est reparti dans son patelin il ne reste plus a Montreal.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écritje crois que François Babin n'est plus avec les productions,d'ailleur il est reparti dans son patelin il ne reste plus a Montreal.  

C'est ou son patelin? Rimouski?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

M'étonnerait qu'il soit revenu à Riki.Ça doit être la Gaspésie.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »