J'ai vu Marie-Hélène Thibert!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bon on repassera...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

totalementégal  a écritbon on repassera...

totalementégal
Magicien des Mots

Annouk  a écrit

se

ne t'en fait pas je ne t'en veux pas.
je suis dans un etat d'esprit plus calme j'en n'ai marre que sa vire au bla bla bla,obstinage ...je suis moin en manque de nicotine apres 5 mois.

moi j'aime MARIE-ELAINE AVEC CES DEFAUTS ET PIS CES BELLES QUALITÉS. --Message edité par totalementegal le 2005-10-16 15:09:24--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mais ya pas eu de blabla ni d'ostinage!!!!
arrêter de chercher des bebittes bonyeux!!!

;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c't'en plein ça j'me disais!!
non, mais, c'est juste que moi aussi, tout comme toi, j'suis tannée que ca vire toujours en enfantillage, mais dans ce topic-ci, j'ai rien vu de tel, voilà tout!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
totalementégal
Magicien des Mots

Zanna  a écrit c't'en plein ça j'me disais!!
non, mais, c'est juste que moi aussi, tout comme toi, j'suis tannée que ca vire toujours en enfantillage, mais dans ce topic-ci, j'ai rien vu de tel, voilà tout!

pas grave juste avant que sa vire mal.

oups! j'ai effacer par erreur..tu es fine d'un bors pis pas fine de l'autre   --Message edité par totalementegal le 2005-10-16 13:02:39--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oupsss.. entk, on se comprends!

Bravo pour ton sevrage de nicotine!

-J. Johnson
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Scoubidoux  a écritVeuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).;)

Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.

Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.

C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.;)

Scoubidoux,la dessus tu as raison il faut juste avoir le bon dosage ,si  je rentre dans un endroit et je reconnaîs un(e)  artiste et que nos regards croisent le savoir vivre le plus élémentaire veut que je la salue discrètement,si je passe près de cette personne je ne pense pas que ça va la déranger que je la salut, mais il ne faut tout simplement pas incrusté.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Scoubidoux  a écritVeuillez m'excuser si j'écris encore sur un topic parlant de MÉ mais, mon message ne la concerne pas mais concerne l'attitude dont vous parlez face à une situation semblable (ouf, j'ai l'impression d'avoir deux paires de gants blancs moi là).;)

Je pense que ça doit faire plaisir à un artiste qu'on aille le/la saluer. Un sourire, un beau bonjours, le pouce levé pour signifier que l'artiste l'a l'affaire. C'est sûrement plaisant pour eux quand ça arrive.

Bien sûr, ça ne va pas jusqu'à commencer une conversation, à moins que l'artiste lui-même incite cette conversation.

C'est peut-être même plus plaisant que de voir une personne te regarder sans rien dire. L'artiste peut se demander à ce moment s'il n'a pas une tache de moutarde sur la joue ou qqchose comme ça.;)

Je le trouve bien correct ton message moi. Y fait-tu chaud
avec tes deux paires de gants blancs?  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Annouk  a écrit

Je m'excuse mais je ne vois vraiment pas le but de ton message...Quelqu'un a prlé en mal de Marie-Elaine ici?, quelqu'un a dit qu'elle avait l'air bête? quelqu'un a parlé de la harceler?

Me semble que depuis le début de ce topic, ca dit que personne n'est allé déranger Marie-Elaine et quelqu'un a soulevé qu'au lieu de la regarder tout le temps quand elle se trouve dans un endroit public, lui faire un sourire ou un signe de la main serait sans doute préférable au fait de la regarder sans cesse.

Marie-Elaine n'était pas dans sa loge ou dans un salon là, elle était dans un bar... si je dit: il va y avoir une supplémentaire pour annie a la place des arts???estce que ça te dérange ???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit si je dit: il va y avoir une supplémentaire pour annie a la place des arts???estce que ça te dérange ???

Et si je te disais que ce soir ils vont peut-être faire une annonce concernant Marie-Élaine serais-tu content
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
totalementégal
Magicien des Mots

bobépine  a écrit

Et si je te disais que ce soir ils vont peut-être faire une annonce concernant Marie-Élaine serais-tu content  

moi oui en tout cas  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pierre.c  a écrit si je dit: il va y avoir une supplémentaire pour annie a la place des arts???estce que ça te dérange ???

Pas plus que de voir quelqu'un être sarcastique pour un message qui ne le mérite nullement
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'comprends plus rien dans vos suppositions!
une annonce pour M-Élaine? toujours ben pas 400 000 tabouèère, là elle aura pu de voix pis c'Est vrai!
admettons qu'ils annoncent de quoi.. hmmm.. dvd live genre!
je sais tellement pas de quoi je parle

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Zanna  a écritj'comprends plus rien dans vos suppositions!
une annonce pour M-Élaine? toujours ben pas 400 000 tabouèère, là elle aura pu de voix pis c'Est vrai!
admettons qu'ils annoncent de quoi.. hmmm.. dvd live genre!
je sais tellement pas de quoi je parle

Tu sais tu c qui Marie-Elaine au moinssssssss?      
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oui, c'est celle qui niaise pas, triche pas, fait pas sa fine pis tète pas...

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Zanna  a écritoui, c'est celle qui niaise pas, triche pas, fait pas sa fine pis tète pas...

T'a tute compris ! That's it that'ts all!  
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

De part ma petite expérience, il m'est arrivé peut-être d'être une vingtaine de fois en public avec MÉ, que ça soit au resto, dépanneur, centre de rénovations etc.
À chaque fois, on entend des exclamations: "ahhh c'est MÉ, et les gens disent bonjour, félicitation ou on aime tes chansons. Des fois, ya une demande d'autographe, mais rarement, parce qu'ils n'ont pas nécessairment un papier et un crayon.

Les gens ont toujours été respectueux et civilisés, sauf à 3 occasions, selon de ce que j'ai vu. Ya une madame, un moment donné, qui s'est planté debout à côté de notre table au resto et s'est imposée plus de 15 minutes et MÉ s'est tannée quand elle s'est mise à parler contre les autres académiciens; mais le pire.... vous allez pas en revenir.........

Lorsque mon frère était hospitalisé, des patients ou de leur famille rentraient dans sa chambre et tirait le rideau pour la voir, quand la rumeur circulait qu'elle était en visite. Et une fois, on est allée prendre une pause à la cafétéria qui était déserte. Marie pleurait doucement et on jasait asssise une en face de l'autre. Et bien, ça s'est mis à faire une file pour avoir un autographe. Pis là c'était pas juste des patients, mais du personnel hospitalier..... Par contre, à l'étage, le personnel a été d'un professionnalisme exemplaire et d'un dévouement qui a été très apprécié.

Tous les académiciens doivent avoir des histoires pareilles, mais je dirais qu'à 99.9% du temps, ^ca leur fait plaisir de se faire saluer et de sourire à leur tour.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Gypsy,c'est très bien expliqué merci.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »