nom...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écrit

Bon ben c'est ça que je croyais. Réjean Villeneuve est le grand boss délégué MAIS Julie Snyder est LA gérante...même si elle délègue. C'est ti ça?

Mettons que c'est sûrement Julie qui a le dernier mot.;)
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Zanna  a écritok, donc, si je comprends bien:
-ya un BIG gérant, soit Réjean Villeneuve
-avec lui, il y a plein d'autres sous-gérant genre... dont jadis Anne Tardif pour Annie, exemple...
c'tu ça?
pis les sous-gérant y font quoi? y vont dire au grand boss: Annie a pas été fine aujourd'hui, elle a pas voulue arrêter de signer quand on lui a dit???

(joke, mais des fois sont assez excessif.. )

Il y a pas de sous-gérants! Tout les gérants comme Benoit Vanasse et Annie Tardif ont sacré leur camp et c'est Réjean Léveillé qui s'en occupe! C'est bien la première fois que j'entend un "sous-gérant"

Il y a la production, Julie Snyder
le vice-président, Louis Lavoie
Le réalisteur, Jean Lamoureux
le concepteur, Stéphane Laporte.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

je disais "sous-gérant" car je savais pas comment appelé ça...
Anne Tardif disait qu'elle n'était pas sa gérante, qu'elle faisait simplement partie de l'équipe de gérance des productions J..
ah lala... qui sont mêlants eux-autres

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

wow jpensais pas que mon sujet amenerais autant de discution!! Mais la chuie meler avec tout ca ...si jcom0rend bvien Suzie se gere et Annie est avec Rejean Villeneuve??!!

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mais c'est de la discussion intéressante à avoir Disons juste que ça bouge beaucoup et que le roulement de personnel semble assez important  

annie-suzie4ever, la dernière photo de ta signature, on dirait qu'Annie pleure comme un enfant  
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

dauphine  a écritMais c'est de la discussion intéressante à avoir Disons juste que ça bouge beaucoup et que le roulement de personnel semble assez important  

annie-suzie4ever, la dernière photo de ta signature, on dirait qu'Annie pleure comme un enfant    

javoue hein lolll cest comic!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »