Annie animatrice à DEmandes spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritEn fait Dentist, il n'y a que Pierre.c qui fait son comique avec ses commentaire insensés. Pour ma part, je trouve ses commentaires tellement drôlement ridicule que je ne peux m'empècher de m'esclaffer et de lui servir une petite réplique. Je ne fais que m'amuser. Y'a pas de guerre, juste de l'entertainement.  

C'est ca que je voudrais que le monde retienne....

Ya juste Pierre.c qui émet de mauvais commentaire...

et malheureusement a cause de lui, les anciens ont commencent a échauffer quand on commencait jsutement a bien aller.

Image
Dentist
Stagiaire

Message par Dentist »

Je ne suis pas là pour juger les commentaires des autres. Je dis juste que des critiques qui ne mènent nul part... aussi bien les laisser là.

Et si certain s'amuse encore et encore à tenter de semer la chicane, je crois qu'ignorer peut facilement régler le confilt.

la preuve: fantomas a dit qu'elle ne serait pas animatrice, tout le monde l'a ignoré et on en a plus entendu parlé jusqu'à ce qu'il/qu'elle trouve qu'on fait pitié et nous le redise

je ne crois pas que "s'amuser" à répliquer à des commentaire du genre ne sert à quoique ce soit... alors aussi bien le faire en privé... ou pas du tout!

mais... ce n'est que mon opinion

....

comme ça Annie va aller faire sa fraiche à TV  JE NIAISE LÀ!!!   --Message edité par dentist le 2006-01-21 23:37:44--
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

ça fait 4 jours que j'ai la grippe. il faut bien passer le temps. excuser ma témérité. je n'aimerai pas que vous soyez mes geoliers.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Dentist  a écritJe ne suis pas là pour juger les commentaires des autres. Je dis juste que des critiques qui ne mènent nul part... aussi bien les laisser là.

Et si certain s'amuse encore et encore à tenter de semer la chicane, je crois qu'ignorer peut facilement régler le confilt.

la preuve: fantomas a dit qu'elle ne serait pas animatrice, tout le monde l'a ignoré et on en a plus entendu parlé jusqu'à ce qu'il/qu'elle trouve qu'on fait pitié et nous le redise

je ne crois pas que "s'amuser" à répliquer à des commentaire du genre ne sert à quoique ce soit... alors aussi bien le faire en privé... ou pas du tout!

mais... ce n'est que mon opinion

....

comme ça Annie va aller faire sa fraiche à TV  JE NIAISE LÀ!!!    

J'espère que tu vas aller faire tes sermons dans les topics de Marie-Élaine aussi.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit

J'espère que tu vas aller faire tes sermons dans les topics de Marie-Élaine aussi.    

Les sermons de Dentist sont réservés qu'aux fans d'Annie. On a des privilèges après tout.
Dentist
Stagiaire

Message par Dentist »

Jumbo :

je ne fais pas de sermons à personne. je ne fais que donner mon opinion. je n'écris ps souvent sur ce forum, mais je viens lire quelques fois et je trouve qu'il y a ici beaucoup de manque de respect. Autant entre fans qu'entre fan/artiste.  je trouve ça très déplorable. et c'est ce que j'ai voulu dire.

si certaines personnes ont pu prendre conscience du désagrément causé par de tels commentaires et que ces personnes ont compris que chaque personne est différente et donc à des goûts et des préférences différentes... et que nous n'avons aucun droit de juger ces préférences. Eh bien, c'est un pas dansla bonne direction.

il faut bien comprendre que la liberté d'expression existe ici, mais que la liberté de chacun s'arrête là ou celle des autres commence. Nous sommes responsable de nous-même, mais nous avons aussi une certaine responsabilité envers les autres.

Nous disons parfois tout haut ce qui devrait être pensé tout bas. ce n'est pas grave tant que nous sommes capable de reconnaître nos erreurs et travailler à ce qu'elles ne recommencent plus. Ce que je déplore énormément de ce forum c'est que des propos sont exprimés VOLONTAIREMENT pour blesser ou pour entrainer des disputes. Ceux/celles qui agissent de la sorte devraient peut-être retourner le miroir vers eux! Et si ces personnes trouvent toujours ça drôle et normal.. nous avons un réelle problème de société.

il n'y a rien d'amusant à faire de la peine, à blesser, à juger l'opinion ou les préférences des autres.

je peux vous garantir une chose: Ni Marie-Élanie, ni Annie ne regarde ce forum et voit ce qui ce passe et dit : yesss mes fans sont en train de "planter" l'autre!  Voyons donc! Ni l'une, ni l'autre ne désire que l'on juge de la sorte. Elles veulent seulement être appuyées, respectées et encouragées. Et je crois qu'un forum c'est fait pour ça. Si vous n'êtes pas capable de faire des commentaires allant en ce sens... passez votre chemin!

je m'adresse ici autant aux fans de Marie-Élaine qui viennent "s'amuser" ici, qu'aux fans d'Annie qui vont "s'amuser" là-bas. Et il en va de même pour ceux/celles qui tentent de "blesser un/une blesseur"

Allez en paix ! --Message edité par dentist le 2006-01-22 13:30:03--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Pepsii  a écritC'est confirmé!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSS

trop nice j'suis très contente..  
Annie et le variété=  
*Annie et ses chansons aussi mais bon..lol vous me comprenez?*

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Dentist  a écritJumbo :

je ne fais pas de sermons à personne. je ne fais que donner mon opinion. je n'écris ps souvent sur ce forum, mais je viens lire quelques fois et je trouve qu'il y a ici beaucoup de manque de respect. Autant entre fans qu'entre fan/artiste.  je trouve ça très déplorable. et c'est ce que j'ai voulu dire.

si certaines personnes ont pu prendre conscience du désagrément causé par de tels commentaires et que ces personnes ont compris que chaque personne est différente et donc à des goûts et des préférences différentes... et que nous n'avons aucun droit de juger ces préférences. Eh bien, c'est un pas dansla bonne direction.

il faut bien comprendre que la liberté d'expression existe ici, mais que la liberté de chacun s'arrête là ou celle des autres commence. Nous sommes responsable de nous-même, mais nous avons aussi une certaine responsabilité envers les autres.

Nous disons parfois tout haut ce qui devrait être pensé tout bas. ce n'est pas grave tant que nous sommes capable de reconnaître nos erreurs et travailler à ce qu'elles ne recommencent plus. Ce que je déplore énormément de ce forum c'est que des propos sont exprimés VOLONTAIREMENT pour blesser ou pour entrainer des disputes. Ceux/celles qui agissent de la sorte devraient peut-être retourner le miroir vers eux! Et si ces personnes trouvent toujours ça drôle et normal.. nous avons un réelle problème de société.

il n'y a rien d'amusant à faire de la peine, à blesser, à juger l'opinion ou les préférences des autres.

je peux vous garantir une chose: Ni Marie-Élanie, ni Annie ne regarde ce forum et voit ce qui ce passe et dit : yesss mes fans sont en train de "planter" l'autre!  Voyons donc! Ni l'une, ni l'autre ne désire que l'on juge de la sorte. Elles veulent seulement être appuyées, respectées et encouragées. Et je crois qu'un forum c'est fait pour ça. Si vous n'êtes pas capable de faire des commentaires allant en ce sens... passez votre chemin!

je m'adresse ici autant aux fans de Marie-Élaine qui viennent "s'amuser" ici, qu'aux fans d'Annie qui vont "s'amuser" là-bas. Et il en va de même pour ceux/celles qui tentent de "blesser un/une blesseur"

Allez en paix !  

Je pense que ton message s'adresse plus à l'administratrice et aux modérateurs si tu n'es pas satisfaite des règles du forum.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      bien moi c«'est simplement pour vous dire que je suis contente que demande spécial recommence.
en passant je suis fan de marie-élaine
pis ca me dérange pas que annie soit a demande spécial pas pantoute car:
il faut cesser c'est éternel chicane
chacun de ces artiste Annie ou Marie-Élaine ainsi que marie--may
il sont devenu chacunes des chanteuses avec leur répertoire qui sont propre a chacun.
il ont en ce moment chacune une carrière qui les emporte dans différent lieu
marie-may en France (pis)
annie (demande spécial nous la rédecouvrions a chanter différente chanson)
marie-élaine elle termine sa tournée pour ensuite nous concocté un autre album (sans oublier le dvd de son spectacle)

chacune a du talent et une carrière qui lui est propre au deLà du fait que nous les avons connu dans star académie.
car la vie ne s'arrête pas aprés star académie
chacune vivra des évènements important chacune pour leur carrière

rendez- vous  dans 10 ans ce qu'il seront devenu dans leur carriere
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

yessssssssssssssssss  mechant bo show:

joannie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »