Annie animatrice à DEmandes spéciales
Mawiiie a écritpis une cristi de bonne danseuse! Côté versatilité, elle l'a en mautadit! AH j'aimerais ca! Fantoma... tu sais tu quelque chose
En effet! Elle serait super dans ce rôle là!
En effet! Elle serait super dans ce rôle là!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
c'est peut-être pour ca qu'elle m'accroche autant..loll..
Entk, ce serait un excellent choix! --Message edité par Zanna le 2006-01-19 20:50:56--
Entk, ce serait un excellent choix! --Message edité par Zanna le 2006-01-19 20:50:56--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Melsy4 a écrit
Je l'ai rencontré en personne... tellement gentille!
Je trouve que physiquement elle ressemble beaucoup a Annie dans ses mimiques et tout (je l'ai vu en entrevue et c'est ce que j'ai remarqué en l'observant)
merci mon dieu je ne suis pas tout seul a trouver ça... et puis pour le show ben je pense que je vais réserver des tikets moi la
Je l'ai rencontré en personne... tellement gentille!
Je trouve que physiquement elle ressemble beaucoup a Annie dans ses mimiques et tout (je l'ai vu en entrevue et c'est ce que j'ai remarqué en l'observant)
merci mon dieu je ne suis pas tout seul a trouver ça... et puis pour le show ben je pense que je vais réserver des tikets moi la
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...