Annie animatrice à DEmandes spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

si c'est pas du directe, ça va aller.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Est-ce qu'Émily sera encore animatrice à l'émission ?  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

pierre.c  a écritsi c'est pas du directe, ça va aller.

C'est vrai qu'il y en a qui se plantait comme animatrice en direct la première année mais, je ne serais pas inquiet pour Annie même en direct.

Pourquoi la troisième année? Excellente question.

1ière année c'était la soupe
2ième année le plat de résistance
3ième année.....évidemment, le dessert. Et qui de mieux qu'une bébitte à sucre pour en faire parti.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

hahahha

J'trouve que c'est un excellent choix. Elle est bourrée de talent donc c'est clair qu'elle va bien s'en sortir ... ! J'ai bien hâte
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Red Ketchup  a écrit

C'est vrai qu'il y en a qui se plantait comme animatrice en direct la première année mais, je ne serais pas inquiet pour Annie même en direct.

Pourquoi la troisième année? Excellente question.

1ière année c'était la soupe
2ième année le plat de résistance
3ième année.....évidemment, le dessert. Et qui de mieux qu'une bébitte à sucre pour en faire parti.
avec marc andré et annie ça va faire un dessert du lac st jean aux bleuets.
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

pierre.c  a écrit avec marc andré et annie ça va faire un dessert du lac st jean aux bleuets.

On dirais bien que t'as des problèmes de digestion avec les bleuets  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est tu une blague!? Je suis comme incrédule!
hé ben... c'est cool.. moi qui ne voulait plus écouter demande spéciale...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est quoi le rapport ENCORE ???  Annie serait très capable d'annimer même si l'émission était en direct...Elle s'exprime très, très bien et ce, en tout temps...C'est un de ses points forts dans la vie....

Aille, je suis comme une maman là ...qui défend son enfant hihi!!!  Pas touche à Annie héhé!!! ..mais je pense ABSOLUMENT ET RÉELLEMENT ce que je dis....
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-01-18 18:45:33--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

y'a pas un mod qui peut le faire fermer, il devient ridicule!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pierre.c veut de l'attention et on lui donne (moi la première)

On devrait l'ignorer tout simplement.

Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Bonne nouvelle ça!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

On va le laisser faire son indigestion de bleuets tout seule   .........
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écritPierre.c veut de l'attention et on lui donne (moi la première)

On devrait l'ignorer tout simplement.

Tu as tellement  raison...mais c'est difficle de passer à côté .... C'edst vrai que des gens qui cherchent juste la chicane ou qui veulent "Teaser", tanner, ect...faut pas mordre à l'ameçon, c'est mieux d'ignorer..j,ai toujours eu de la misère à faire ça.....hihi!!!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

j'aurais aimé linda comme animatrice. c'est celle que je voyais dans ma soupe.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écrit

Tu as tellement  raison...mais c'est difficle de passer à côté .... C'edst vrai que des gens qui cherchent juste la chicane ou qui veulent "Teaser", tanner, ect...faut pas mordre à l'ameçon, c'est mieux d'ignorer..j,ai toujours eu de la misère à faire ça.....hihi!!!

Y'en aura toujours des gens comme ça.. malheureusement.
Tu peux ne pas aimer tout le monde, mais le dire une fois c'est bien suffisant.. c'est tannant a la longue.
Image
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

pierre.c  a écritj'aurais aimé linda comme animatrice. c'est celle que je voyais dans ma soupe.
Ben vas manger ta soupe  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Melsy4  a écrit

Oui c'est ça que j'ai dit
La nouvelle vient d'ici.. je l'ai lu a plusieurs reprises..
Les émissions seraient pré enregistré en février et demandes spéciales commenceraient le 5 mars.

Okidoo, merci. J'ai tellement pas suivi le sujet que je suis au courant de rien. Mais là je pense qui va falloir que j'y porte attention. Tellement le fun pour Annie  

pierre.c va écouter tes cassettes de Demandes Spéciales 2003, pâme-toi dessus, recule en masse pour être sûr de rien manquer et laisse-le monde tranquille. J'ai rien contre la discussion et les divergences d'opinion, mais tu n'as aucun argument qui se tient ni de véritable point à défendre.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Je n'ai rien contre le choix d'Annie Villeneuve comme animatrice, mais je suis très surprise de leur choix.

Je voyais plutôt Annie Blanchard avec Marc-André et Audrey pour lui donner la chance de faire valoir son talent et préparer la venue d'un cd personnel.

Étant donné qu'Annie Villeneuve a déjà un cd, une tournée et une carrière individuelle qui semble aller bien, je ne croyais pas qu'elle ferait un retour en arrière et qu'elle avait encore à prouver son talent comme les autres académiciens qui commencent.

Je la voyais plus comme une invitée déjà établie que comme une animatrice régulière qui doit encore se prouver.

Verra-t-on l'an prochain Wilfred et Stéphanie Lapointe comme animateurs??? tout est possible.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je pense pas que le choix des Prod. J soit pour "prouver son talent", je pense plutôt que le show avait besoin d'un certain équilibre vocal, ce qui faisait vraiment défaut l'an passé. Tout le monde en parlait. Je pense pas qu'elle fasse beaucoup d'animation. Elle est aussi très aimée, charismatique et risque d'attirer des spectateurs.

C'est sûr que la mise de côté des autres filles de 2005 est bizarre, mais je sais pas, le show a peut-être changé de vocation et n'est plus vraiment "l'après-SA" mais un show de variétés tout court.   --Message edité par dauphine le 2006-01-18 19:56:59--
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

zen  a écrit

Je n'ai rien contre le choix d'Annie Villeneuve comme animatrice, mais je suis très surprise de leur choix.

Je voyais plutôt Annie Blanchard avec Marc-André et Audrey pour lui donner la chance de faire valoir son talent et préparer la venue d'un cd personnel.

Étant donné qu'Annie Villeneuve a déjà un cd, une tournée et une carrière individuelle qui semble aller bien, je ne croyais pas qu'elle ferait un retour en arrière et qu'elle avait encore à prouver son talent comme les autres académiciens qui commencent.

Je la voyais plus comme une invitée déjà établie que comme une animatrice régulière qui doit encore se prouver.

Verra-t-on l'an prochain Wilfred et Stéphanie Lapointe comme animateurs??? tout est possible.

Elle ne va pas à Demandes Spéciales pour nous prouver son talent, elle y va pour nous en faire profiter . Annie, c'est un gros plus pour cette émission.

Je suis très très heureuse d'apprendre cette nouvelle!!!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »