Solidarité pour la chanson de Élyse ` Prend ton élan `

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Annouk  a écrit

Si tu t'étais ouvert des dizaines de boites de courrier pour le faire, et que vous seriez 50 à faire ainsi là ça ne serait pas correct et ça deviendrais du harcèlement  

heyy bin non je sais .. pi jfrai jamais sa ... jtrouve sa stupide ... sa fait juste des ''faux'' vote ... on la deja vu avec une ex académicienne ..... 2k ... lol ..

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

fan_star_academie  a écritJe suis d'accord avec vos propos sauf que si la chanson ne joue pas elle ne serai jamais en demande parce que personne ne la connais alors faut quand même qu'elle joue ...

Attends donc que les trackeurs radios fassent dabord parvenir le single aux radios !!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Hey Martinelyse à quel poste tu voudrais appeler pour demander ta chanson et vers kel heure pour que je puisse appeller quasiment en même temps que toi ....
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Nestle23  a écrit

Attends donc que les trackeurs radios fassent dabord parvenir le single aux radios !!!  

Évidemment, pour qu'il la fasse jouer il faut qu'il l'est entre les mains...mais quand saurons-nous que les radios l'ont reçu? --Message edité par felix le 2006-02-03 21:28:35--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sur quel radio, cette chanson a le plus de chance de tourner?

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

felix  a écrit

Évidemment, pour qu'il la fasse jouer il faut qu'il l'est entre les mains...mais quand saurons-nous que les radios l'ont reçu?  

Je vous avertirai.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Nestle23  a écrit

Je vous avertirai.

Merci...alors dès qu'annoncé je la demande....mais à quel poste de radio?

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

fan_star_academie  a écritHey Martinelyse à quel poste tu voudrais appeler pour demander ta chanson et vers kel heure pour que je puisse appeller quasiment en même temps que toi ....
Pourquoi appeler en même temps ????

En passant, il faut attendre que les radios recoivent les single...sinon ca donne rien à part de les achaler avec ca

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

je pense que c'est à Ckoi parce que je l'ai demandé et il m'ont dit que c'était correct ...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je parle par expérience....Il n'y a rien de pire pour un artiste que de harceler les animateurs radios avec des demandes spéciales...Je vous jure que ça peut carrément nuire à l'artiste....Si vous voulez demander la chanson, demandez là (lorsqu'elle sera disponible ) dans des 6 à 6 de CKOI (une fois par jour, c'est assez), le top 5 de Rock détente, si il y a un clip au top de M+ et Musimax mais une fois par jour à chaque endroit, c'est assez...De toute façon pourquoi le faire plus que ça....

Lors d'émission de demandes spéciales, il est bel et bien possible de demander une chanson de qui vous le voulez bien, mais allez MOLO...Les directeurs radios et animateurs radios se rendent très vite compte si une gang commence à envoyer des courriels en même temps....Je connais des fan club qui ont bien appris cette leçon !!!

Donc, un vote par jour par personne à des endroits où il est possible de voter (ceux que j'ai mentionné plus haut, 6 à 6 , ect...) et une demandes spéciales une fois de temps en temps si le coeur vous en dit, c'est merveilleux et ça encourage énormément l'artiste...c'est d'ailleurs comme ça que les 3 accords se sont fait connaitre.  Il ne faut tout simplement pas oublier que trop c'est comme pas assez et que la modération à bien meilleur goût....Donc, un vote massif, tout d'un coup partout, pas une bonne idée....

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci *ChNaGa* pour la précision.

Donc, pour en faire court, le single n'est pas encore sortie... Donc, il ne faut pas trop s'énerver avec ça ? Je commence à être impatient moi là! lolll
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je pense qu'on ve laisser faire tout comme j'ai demander la chanson d'Élyse à CKOI et à Rythme Fm et à Ckoi il m'ont rien dit quand je l'ai demandé
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci pour les précisions et les conseils....on tous (je parle de moi puis des trois ou quatre autres qui ont écrit à ce sujet) bien hâte d'entendre notre douce Élyse chanter ses compos.

Vas-y Élyse, tout le succès que tu mérites!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[cit]*ChNaGa*  a dit :Je parle par expérience....Il n'y a rien de pire pour un artiste que de harceler les animateurs radios avec des demandes spéciales...Je vous jure que ça peut carrément nuire à l'artiste....Si vous voulez demander la chanson, demandez là (lorsqu'elle sera disponible ) dans des 6 à 6 de CKOI (une fois par jour, c'est assez), le top 5 de Rock détente, si il y a un clip au top de M+ et Musimax mais une fois par jour à chaque endroit, c'est assez...De toute façon pourquoi le faire plus que ça....

Lors d'émission de demandes spéciales, il est bel et bien possible de demander une chanson de qui vous le voulez bien, mais allez MOLO...Les directeurs radios et animateurs radios se rendent très vite compte si une gang commence à envoyer des courriels en même temps....Je connais des fan club qui ont bien appris cette leçon !!!

Donc, un vote par jour par personne à des endroits où il est possible de voter (ceux que j'ai mentionné plus haut, 6 à 6 , ect...) et une demandes spéciales une fois de temps en temps si le coeur vous en dit, c'est merveilleux et ça encourage énormément l'artiste...c'est d'ailleurs comme ça que les 3 accords se sont fait connaitre.  Il ne faut tout simplement pas oublier que trop c'est comme pas assez et que la modération à bien meilleur goût....Donc, un vote massif, tout d'un coup partout, pas une bonne idée....

[/cit

Tu frappe dans le mille   --Message edité par fantomas le 2006-02-04 10:40:35--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*ChNaGa*  a écritJe parle par expérience....Il n'y a rien de pire pour un artiste que de harceler les animateurs radios avec des demandes spéciales...Je vous jure que ça peut carrément nuire à l'artiste....Si vous voulez demander la chanson, demandez là (lorsqu'elle sera disponible ) dans des 6 à 6 de CKOI (une fois par jour, c'est assez), le top 5 de Rock détente, si il y a un clip au top de M+ et Musimax mais une fois par jour à chaque endroit, c'est assez...De toute façon pourquoi le faire plus que ça....

Et voilà  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et moi je vais parler d'une autre chose.. et ça concerne tout le monde pour tous les artistes.

Quand je met des infos (moi Nestle ou Chaga) sur le site concernant les extraits prochaisn et tout.. on prend ça dans un document LE PALMARES qui coute assez cher et qui est uniquement pour les gens de l'industrie.

Si je cite que l'extriat s'en vient a la radio c'est juste pour faire plaisir au fan mais pas de créer un effet monstre de personne qui se mette a appeler aux radios.

Quand on mentionne qu'un extrait s'en vient.. l'extrait peut arriver dans un mois aussi... Rien ne sert d'appeler pour l'a faire jouer si les radios l'ont pas reçus.

J'ai pas envie qu'on vienne me dire de ne plus mettre d'infos ici et je pense que tout le monde serait bien attristée de ça...

Alors oui l'extrait s'en vient mais non on en attend pas parler encore car elle n'est pas encore dans le radios...

Alors je demanderais de ne pas inutilement appeler dans les radios avant qu'on sache que la chanson y est deja...

Le message s'adresse présentement surtout a Fan_de_star_académie
Image
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écritJe parle par expérience....Il n'y a rien de pire pour un artiste que de harceler les animateurs radios avec des demandes spéciales...Je vous jure que ça peut carrément nuire à l'artiste....Si vous voulez demander la chanson, demandez là (lorsqu'elle sera disponible ) dans des 6 à 6 de CKOI (une fois par jour, c'est assez), le top 5 de Rock détente, si il y a un clip au top de M+ et Musimax mais une fois par jour à chaque endroit, c'est assez...De toute façon pourquoi le faire plus que ça....

Parfaitement d'accord
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Melsy4  a écritEt moi je vais parler d'une autre chose.. et ça concerne tout le monde pour tous les artistes.

Quand je met des infos (moi Nestle ou Chaga) sur le site concernant les extraits prochaisn et tout.. on prend ça dans un document LE PALMARES qui coute assez cher et qui est uniquement pour les gens de l'industrie.

Si je cite que l'extriat s'en vient a la radio c'est juste pour faire plaisir au fan mais pas de créer un effet monstre de personne qui se mette a appeler aux radios.

Quand on mentionne qu'un extrait s'en vient.. l'extrait peut arriver dans un mois aussi... Rien ne sert d'appeler pour l'a faire jouer si les radios l'ont pas reçus.

J'ai pas envie qu'on vienne me dire de ne plus mettre d'infos ici et je pense que tout le monde serait bien attristée de ça...

Alors oui l'extrait s'en vient mais non on en attend pas parler encore car elle n'est pas encore dans le radios...

Alors je demanderais de ne pas inutilement appeler dans les radios avant qu'on sache que la chanson y est deja...

Le message s'adresse présentement surtout a Fan_de_star_académie  

Merci pour les infos Melsy !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »