Annie . Dany

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

myriannie  a écrittappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ...     être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca...  
Je veux dire brillant dans le sens qu'il son pret a tout faire pour vendre alors il attende les révélation choc et il en profite pour faire la une avec cela... je ses que se n'est pas tres brillant mais ses leur job... et il font se qu'il veux avoir les nouvelle meme si cela nous déplaise ou non....

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écrit

C'est le rédacteur en chef..qui est responsable de la mise en page d'un journal (La Une y compris)

Et dans le cas de toutes les revues Quebecor.. J'irais meme jusquà dire que c,est pas mal plusd haut que le rédacteur qui choisi... P-e même Pierre-Con Pédalo.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

myriannie  a écrittappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ...     être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca...  

Euh....des gens qui écrivent dans des revues comme Écho-Vedette, on n'appelle pas ça des journalistes, on appelle ça des potineux.

Mais, bon, j'imagine qu'Annie devait sûrement s'attendre à quelques articles dans ce genre de revue. J'pense qu'elle est capable de passer par-dessus ça sans trop de peine.
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Peut-être que les fiançailles de l'une n'auraient pas fait la une mais en les opposant à la séparation de l'autre qui est plus connue, ça leur donne une combinaison gagnante. Je ne savais pas que Suzie était fiancée mais, là, à cause de la séparation de Annie, le tout  fait une une plus vendeuse. C'est ainsi que je comprends la combine. Je ne pense pas que PKP se mêle des titres de ses publications.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Des fiançailles, ça ne veut pas dire grand chose aujourd'hui. Ce n'est qu'une preuve de l'amour de deux personnes dans le moment présent.

Ce n'est pas comme jadis où c'était un prélude au mariage qui allait être célébrer dans l'année suivante habituellement.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

Travaille ton humour, il n'est pas tout à fait au point.

j'aime tellement ton humour que j'essais de copier sur toi.

es tu toujours sur la défensive au sujet d'ANNIE pour etre blessante. --Message edité par maxima le 2006-05-04 19:18:54--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

MAXIMA  a écrit

j'aime tellement ton humour que j'essais de copier sur toi.

es tu toujours sur la défensive au sujet d'ANNIE pour etre blessante.  

Non, je suis simplement perspicace. Et c'est impossible que je sois blessante.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

avoue....;)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Red Ketchup  a écrit

Non, je suis simplement perspicace. Et c'est impossible que je sois blessante.

Non mais blessant oui....  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je n'encouragerai pas la revue à potins .. ou plutôt le torchon à potins.

Je pense qu'il ne faut pas l'acheter, sinon on les encourage à écrire des conneries pis à continuer à nous les vendre. Genre d'insulte à notre intelligence ..  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

*Rosie*  a écrit

Non mais blessant oui....  

Ah! Ça c'est possible, mais c'est rare.;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Emmanuelle  a écritMoi je n'encouragerai pas la revue à potins .. ou plutôt le torchon à potins.

Je pense qu'il ne faut pas l'acheter, sinon on les encourage à écrire des conneries pis à continuer à nous les vendre. Genre d'insulte à notre intelligence ..    

Tu penses que c'est mieux sur les forums pour les potins.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Au moins ça coûte rien loll  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

On ne peut plus appeler ça un potin car c'est bel et bien confirmé qu'il y a eu une séparation. À titre d'exemple, pourquoi ce serait pire de parler de la séparation de Annie&Dany que de celle de Nick Lachey&Jessica Simpson ou de toutes autres séparations???? Ce sont des personnalités publiques alors elles sont exposés à ce que leur vie privée soit connue.  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

*Rosie*  a écritOn ne peut plus appeler ça un potin car c'est bel et bien confirmé qu'il y a eu une séparation. À titre d'exemple, pourquoi ce serait pire de parler de la séparation de Annie&Dany que de celle de Nick Lachey&Jessica Simpson ou de toutes autres séparations???? Ce sont des personnalités publiques alors elles sont exposés à ce que leur vie privée soit connue.    

Tu as tout à fait raison.

C'est plus les hypothèses sur les causes de la séparation qui deviennent des potins par contre.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Tu as tout à fait raison.

C'est plus les hypothèses sur les causes de la séparation qui deviennent des potins par contre.

Que deviendraient les discussions sans potins.     --Message edité par jumbo le 2006-05-05 14:44:04--

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Jumbo  a écrit

Que deviendraient les discusions sans potins.      

Exactement. Tout le monde chiale contre les potins mais dans le fond, tout le monde aime ça.... --Message edité par *rosie* le 2006-05-05 14:45:15--
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

La preuve, ce topic s'est rendu à 13 pages en moins d'une semaine et plus de 13 000 personnes l'ont lu.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

TGIF  a écritLa preuve, ce topic s'est rendu à 13 pages en moins d'une semaine et plus de 13 000 personnes l'ont lu.

Belle gang de curieux et de potineux.    

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

TGIF  a écritLa preuve, ce topic s'est rendu à 13 pages en moins d'une semaine et plus de 13 000 personnes l'ont lu.
Pas 13 000 personnes plutôt 13 000 consultations  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »