Annie . Dany
-
- Stagiaire
myriannie a écrittappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ... être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca...
Je veux dire brillant dans le sens qu'il son pret a tout faire pour vendre alors il attende les révélation choc et il en profite pour faire la une avec cela... je ses que se n'est pas tres brillant mais ses leur job... et il font se qu'il veux avoir les nouvelle meme si cela nous déplaise ou non....
Je veux dire brillant dans le sens qu'il son pret a tout faire pour vendre alors il attende les révélation choc et il en profite pour faire la une avec cela... je ses que se n'est pas tres brillant mais ses leur job... et il font se qu'il veux avoir les nouvelle meme si cela nous déplaise ou non....
bobépine a écrit
C'est le rédacteur en chef..qui est responsable de la mise en page d'un journal (La Une y compris)
Et dans le cas de toutes les revues Quebecor.. J'irais meme jusquà dire que c,est pas mal plusd haut que le rédacteur qui choisi... P-e même Pierre-Con Pédalo.
C'est le rédacteur en chef..qui est responsable de la mise en page d'un journal (La Une y compris)
Et dans le cas de toutes les revues Quebecor.. J'irais meme jusquà dire que c,est pas mal plusd haut que le rédacteur qui choisi... P-e même Pierre-Con Pédalo.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
myriannie a écrittappelle ca briallant comme front.. oui sa va vendre mais tsé... cé vrm leur faire encore plus de peine la.. cé vrm pas fow la.. tsé séparation versus fiancaile... bra-vo ... être une BONNE journaliset et qui veut vendre... jaurais JAMAIS fait ca...
Euh....des gens qui écrivent dans des revues comme Écho-Vedette, on n'appelle pas ça des journalistes, on appelle ça des potineux.
Mais, bon, j'imagine qu'Annie devait sûrement s'attendre à quelques articles dans ce genre de revue. J'pense qu'elle est capable de passer par-dessus ça sans trop de peine.
Euh....des gens qui écrivent dans des revues comme Écho-Vedette, on n'appelle pas ça des journalistes, on appelle ça des potineux.
Mais, bon, j'imagine qu'Annie devait sûrement s'attendre à quelques articles dans ce genre de revue. J'pense qu'elle est capable de passer par-dessus ça sans trop de peine.
Peut-être que les fiançailles de l'une n'auraient pas fait la une mais en les opposant à la séparation de l'autre qui est plus connue, ça leur donne une combinaison gagnante. Je ne savais pas que Suzie était fiancée mais, là, à cause de la séparation de Annie, le tout fait une une plus vendeuse. C'est ainsi que je comprends la combine. Je ne pense pas que PKP se mêle des titres de ses publications.
-
-
-
Emmanuelle a écritMoi je n'encouragerai pas la revue à potins .. ou plutôt le torchon à potins.
Je pense qu'il ne faut pas l'acheter, sinon on les encourage à écrire des conneries pis à continuer à nous les vendre. Genre d'insulte à notre intelligence ..
Tu penses que c'est mieux sur les forums pour les potins.
Je pense qu'il ne faut pas l'acheter, sinon on les encourage à écrire des conneries pis à continuer à nous les vendre. Genre d'insulte à notre intelligence ..
Tu penses que c'est mieux sur les forums pour les potins.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
On ne peut plus appeler ça un potin car c'est bel et bien confirmé qu'il y a eu une séparation. À titre d'exemple, pourquoi ce serait pire de parler de la séparation de Annie&Dany que de celle de Nick Lachey&Jessica Simpson ou de toutes autres séparations???? Ce sont des personnalités publiques alors elles sont exposés à ce que leur vie privée soit connue.
-
*Rosie* a écritOn ne peut plus appeler ça un potin car c'est bel et bien confirmé qu'il y a eu une séparation. À titre d'exemple, pourquoi ce serait pire de parler de la séparation de Annie&Dany que de celle de Nick Lachey&Jessica Simpson ou de toutes autres séparations???? Ce sont des personnalités publiques alors elles sont exposés à ce que leur vie privée soit connue.
Tu as tout à fait raison.
C'est plus les hypothèses sur les causes de la séparation qui deviennent des potins par contre.
Tu as tout à fait raison.
C'est plus les hypothèses sur les causes de la séparation qui deviennent des potins par contre.