Le Palmarès 5 Mai 2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, est-ce vraiment si IMPORTANT de savoir combien d'album il a vendu à date Wilfred?

On s'en fout Les fans, même s'il a juste vendu 14 albums, ils vont l'aimer quand même, et ceux qui ne l'aiment pas, même s'il en vendait 500 000 000 000 ne l'aimeront pas plus.

Non?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

tipet  a écritAnyway, est-ce vraiment si IMPORTANT de savoir combien d'album il a vendu à date Wilfred?

On s'en fout Les fans, même s'il a juste vendu 14 albums, ils vont l'aimer quand même, et ceux qui ne l'aiment pas, même s'il en vendait 500 000 000 000 ne l'aimeront pas plus.

Non?

MY GOD!!! Tellement bien dit!!!  
Ceux qui ne l'aime pas ne l'aimeront sûrement jamais ..L'important c'est que ceux qui ont l'albums aime le produit .... le but est alors atteint!!!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet  a écritAnyway, est-ce vraiment si IMPORTANT de savoir combien d'album il a vendu à date Wilfred?

Non?

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Jeani  a écrit
Si plutôt que d'être protectrice comme certains se plaisent à dire, elle était juste plus et mieux informée que nous tous, elle?    

Merci Nestlé pour les infos!!!

Moi y a une chose que je ne comprends pas

Quand j'ai été au Walmart jeudi l'album de Wilfred était placé dans les 2e plus vendu et j'ai demandé à la vendeuse si c'est seulement no2 dans les Walmart et elle m'a répondu qu'elle croyait que c'était dans tout le Québec.

Ne connaissant rien là dedant alors si qqn peut m'éclairer.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écrit    

Merci Nestlé pour les infos!!!

Moi y a une chose que je ne comprends pas

Quand j'ai été au Walmart jeudi l'album de Wilfred était placé dans les 2e plus vendu et j'ai demandé à la vendeuse si c'est seulement no2 dans les Walmart et elle m'a répondu qu'elle croyait que c'était dans tout le Québec.

Ne connaissant rien là dedant alors si qqn peut m'éclairer.

C'est seulement pour WAL MART..c,est là que Wilfred vend presque tous ses albums...pour le Québec en entier il est #8 cette semaine, comme l,a indiqué
Neslé..

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est juste qu'un moment donné ça devient pathétique.... 12 000 album, 7000 album, 30 000 albums... regarde... ça devient un peu trop... genre trop ! C'est ça que j'ai voulu dire... un moment donné c'est tellement pathétique que s'en ait ridicule, et vraiment pas plaisant.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

*ChNaGa*  a écrit

C'est seulement pour WAL MART..c,est là que Wilfred vend presque tous ses albums...pour le Québec en entier il est #8 cette semaine, comme l,a indiqué
Neslé..

ah good... Merci bcp!!!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écrit ah good... Merci bcp!!!  

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Non?

Bon tin bien dit ça BRAVO  

Lise
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

martinelyse  a écritC'est juste qu'un moment donné ça devient pathétique.... 12 000 album, 7000 album, 30 000 albums... regarde... ça devient un peu trop... genre trop ! C'est ça que j'ai voulu dire... un moment donné c'est tellement pathétique que s'en ait ridicule, et vraiment pas plaisant.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsi  a écritFantomas... Ca doit être Véronique Claveau qui t'a dis sa j,imagine, c'est ta seule contacte.

arrête de dire n'importe quoi( Seven up )ne mele pas Véronique Claveau la dedans .Si tu saurais d'ou je tiens l'information mon petit tu resterais bête .Et toi GhNAGA ne te fie pas toujours au sondage  il ne donne pas toujours l'heure juste.ET moi je m'en fou pas qui ai vendu 7,000 album jusqu'a maintenant je touve ca juste ca plate pour lui c'est tout.

PS"Toi mon (Pepsii) si tu me cherche tu va me trouver  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

arrête de dire n'importe quoi( Seven up )ne mele pas Véronique Claveau la dedans .Si tu saurais d'ou je tiens l'information mon petit tu resterais bête .Et toi GhNAGA ne te fie pas toujours au sondage  il ne donne pas toujours l'heure juste.ET moi je m'en fou pas qui ai vendu 7,000 album jusqu'a maintenant je touve ca juste ca plate pour lui c'est tout.

Eille Casper le p'tit fantôme... Laisse tes menaces de coté OK.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sags1971
Novice

Message par sags1971 »

Non?
C'est important pour un artiste de vendre des albums, si l'album ne se vend pas bien, alors il n'aura pas de tourné et d'autres cd.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsi  a écrit

Eille Casper le p'tit fantôme... Laisse tes menaces de coté OK.

Qui s'y frotte s'y pique . AIE PEPSII ne prend pas ma patience pour de la peur. BOO
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

Qui s'y frotte s'y pique . AIE PEPSII ne prend pas ma patience pour de la peur. BOO

Soit donc plus claire.  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est assez claire  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

fantomas  a écrit

Sondage ??? je ne sais pas de quoi tu parles...Quel sondage?

Et est-ce que je dois réellement répéter qu' il n'a pas vendu 7000 albums jusqu'à maintenant mais bien une couple de milles de plus, c'est dont ben difficile à comprendre pour toi...même si j,ai l'air pathétique comme l,a dit qq...j,aime mieux avoir l'air complètement pathétique mais mettre les pendules à l'heure...et dire la vérité MOI!

Ce que je ne comprend pas, c'est en quoi tes sources sont meilleurs que les miennes...hihih!!! Je dois te dire que MES SOURCES  sont PLUS que SÛR Par contre, c'est le genre de choses que je garde pour moi...

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-06 23:04:43--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

bonne soirée  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Chnaga est comme la meilleure personne ici pour donner des chiffres de vente alors sacrez-lui patience bonyeu!!!

My god, méchant topic fouairer... ceci dit, Merci Nestley pour les infos
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet, je pense qu'en ce qui concerne les ventes de l'album de Wilfred, Chnaga est beaucoup plus crédible comme source

Pour le reste, je ne me prononcerai pas vu que je n'aime pas le ton de ce topic. je ne crois pas que Nestle se donne la peine de donner ici chaque semaine le palmarès des ventes pour que ça tourne comme ça. Le palmarès est là, il parle de lui-même...Les chiffres exacts m'intéressent plus ou moins sauf quand on est à 50 000, 100 000, 200 000 etc ou encore très près d'être certifié
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »