Martin Rouette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mais sur le site c'est bel et bien écrit Martin...weird.Va falloir checker ça demain!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Mets-en que c'est weird!!  En tk, moi aussi j'vais checker ça à soir! J'espère qu'il va être là...!

Sand, c'est super posh que tu n'aies pas pu y aller! Ah les *bip* de clés !! Dieu seul sait combien de fois je les ai oubliées moi aussi (surtout quand t'as envie, c'est pas pratique loll), alors je te comprends! Si ça se trouve, Martin était même pas là pis t'as rien manqué loll!  

kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

quelqu'un sait pkoinotre martin rouette nétait pas la jespere quil se reprendra :'(
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

M-P-3  a écritMets-en que c'est weird!!  En tk, moi aussi j'vais checker ça à soir! J'espère qu'il va être là...!

Sand, c'est super posh que tu n'aies pas pu y aller! Ah les *bip* de clés !! Dieu seul sait combien de fois je les ai oubliées moi aussi (surtout quand t'as envie, c'est pas pratique loll), alors je te comprends! Si ça se trouve, Martin était même pas là pis t'as rien manqué loll!    

Ouai disons

Au moins, ça va passer à la télé!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Je n'sais pas pourquoi Mart n'était pas là...  C'est triste  J'espère qu'il sera là genre la semaine prochaine ou une autre semaine, sinon c'est vraiment posh!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

M-P-3  a écritJe n'sais pas pourquoi Mart n'était pas là...  C'est triste  J'espère qu'il sera là genre la semaine prochaine ou une autre semaine, sinon c'est vraiment posh!

Garde espoir pitoune!  
(Je trouvais que le pitoune fittais bien )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

SanD  a écrit

Garde espoir pitoune!  
(Je trouvais que le pitoune fittais bien )

Merci de l'encouragement    !  Pis j'suis pas pitoune   loll joke, moi ça me fait penser que j'suis grosse loll  

mamzel_zaz
Modeste Jacasseur

Message par mamzel_zaz »

Peut etre seulement l'émission sera diffusé plus tard... sa arrive desfois..
jai tout de meme super hate de voir sa!

MaMZeL'ZaZ
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Mauvaise nouvelle pour les fans invétérés de Martin Rouette, comme moi ici présente.  Martin a passé à l'émission "L'Audition" le jeudi 25 mai 2006, ce qui se trouve à être hier.  Mes condoléances à tous ceux qui l'ont raté, tout comme moi.  Il présentait une impro musicale sur le thème du garage, du moins c'est ce qui m'a été dit.  Il a peut-être fait autre chose durant l'émission de jeudi, mais ma source ne m'a communiqué que cette information, car elle n'a qu'écouté la fin de l'émission.

Sans blague, je suis vraiment déçue d'avoir manqué ça !  Bon okay, je vais m'en remettre un de ces jours là, j'avoue que j'ai un brin exagéré.  Juste un brin.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

nonnnnnnn pour une fois qu'on pouvais le voir

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »