Martin Rouette
Mets-en que c'est weird!! En tk, moi aussi j'vais checker ça à soir! J'espère qu'il va être là...!
Sand, c'est super posh que tu n'aies pas pu y aller! Ah les *bip* de clés !! Dieu seul sait combien de fois je les ai oubliées moi aussi (surtout quand t'as envie, c'est pas pratique loll), alors je te comprends! Si ça se trouve, Martin était même pas là pis t'as rien manqué loll!
Sand, c'est super posh que tu n'aies pas pu y aller! Ah les *bip* de clés !! Dieu seul sait combien de fois je les ai oubliées moi aussi (surtout quand t'as envie, c'est pas pratique loll), alors je te comprends! Si ça se trouve, Martin était même pas là pis t'as rien manqué loll!
M-P-3 a écritMets-en que c'est weird!! En tk, moi aussi j'vais checker ça à soir! J'espère qu'il va être là...!
Ouai disons
Au moins, ça va passer à la télé!
Ouai disons
Au moins, ça va passer à la télé!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M-P-3 a écritJe n'sais pas pourquoi Mart n'était pas là... C'est triste J'espère qu'il sera là genre la semaine prochaine ou une autre semaine, sinon c'est vraiment posh!
Garde espoir pitoune!
(Je trouvais que le pitoune fittais bien )
Garde espoir pitoune!
(Je trouvais que le pitoune fittais bien )
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Modeste Jacasseur
Mauvaise nouvelle pour les fans invétérés de Martin Rouette, comme moi ici présente. Martin a passé à l'émission "L'Audition" le jeudi 25 mai 2006, ce qui se trouve à être hier. Mes condoléances à tous ceux qui l'ont raté, tout comme moi. Il présentait une impro musicale sur le thème du garage, du moins c'est ce qui m'a été dit. Il a peut-être fait autre chose durant l'émission de jeudi, mais ma source ne m'a communiqué que cette information, car elle n'a qu'écouté la fin de l'émission.
Sans blague, je suis vraiment déçue d'avoir manqué ça ! Bon okay, je vais m'en remettre un de ces jours là, j'avoue que j'ai un brin exagéré. Juste un brin.
Sans blague, je suis vraiment déçue d'avoir manqué ça ! Bon okay, je vais m'en remettre un de ces jours là, j'avoue que j'ai un brin exagéré. Juste un brin.
-
- Manitou de la Parlotte