Le ridicule ne tue pas?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Alors, si c'est vrai, allons-y

L'ami de la tante de mon beau-frère aurait vu hier MÉ entrain d'embrasser le père Noël

Le cousin du chum de la voisine de biais d'en face affirme que Wil n'est plus avec Denise. Il est viré mascotosexuel et aurait le kick sur Badaboum.

Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)  

Hé oui, je le confirme, Meggie et Corn, c'est bel et bien fini....encore une fois. Mais ils devraient être rematché au moment ou vous lirez ces lignes.

MA Niquet est encore avec Véronique Bannon.....Hé ben.

etc. etc. etc.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA    

Moi j'en rajoute une:

Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qui existerait pas gros fan club d'académiciens
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Dernière heure

MÉ n'est plus avec le Père Noël. Il semblerait qu'elle aurait de la Venne.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca aurait l'air que Wilfred se serait fait violer par l'ex Youppi, en se promenant a la ronde avec son foutu chandail rayé... Il a surment attiré l,attention avec ca..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y parraitrais que Monsieur Érick Rémy aurait pogné Annie Villeneuve sur le faite pendant qu'elle était en pleine scéance de french kiss avec Suzie... Rumeur? Vérité? Nul ne le sait.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)  

T'es malade ! lol
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

************* FLASH NEWS ****************

Nous avons appris que, selon certains forumeurs du Domaine Bleu, le finaliste de la deuxième année de Star Académie, Marc-André Niquet, aurait ''engraissé d'la face imagine-toi donc''...

Et la présentatrice de répondre : ''Non mais on s'en ca***sse''.

--Message edité par emmanuelle le 2006-05-30 09:17:57--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritY parraitrais que Monsieur Érick Rémy aurait pogné Annie Villeneuve sur le faite pendant qu'elle était en pleine scéance de french kiss avec Suzie... Rumeur? Vérité? Nul ne le sait.

Coudonc, elles sont soeurs jumelles, elles ont quand même le droit de se parler dans le fond des amygdales bâtard.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'adore ce topic!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Nouvelles de dernière heure concernant Dave Roussy.

Il a été aperçu sur une terrasse en train de manger une salade de poulet épicé, accompagné d'un bol de peanut nature et d'un 7up.

Ce serait-il mis à la diète ?!?! --Message edité par VeRoNiQu3 le 2006-05-30 11:07:15--
Image

Image
némo
Stagiaire

Message par némo »

Je trouve que le forum commence a être moins intéressant. Si un nouvelle sort, il y a des messages disant que ça n'intéresse personne de savoir qui sort avec qui. Je ne pense pas que ca n'intéresse personne si c'est vrai il n'y aurais pas de forum. Pouquoi y allons nous sinon pour savoir les nouvelles. Nous sommes libres d'y croire ou pas. et de faire notre propre idée.
De même que les journaux a potin, je remarque que si un article parle en bien d'un artiste qui est le préféré de quelqu'un  wow...il faut acheter le journal et si l'article ne fait pas l'affaire tout de suite il est écris que c'est un journal torchon....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

némo  a écritJe trouve que le forum commence a être moins intéressant. Si un nouvelle sort, il y a des messages disant que ça n'intéresse personne de savoir qui sort avec qui. Je ne pense pas que ca n'intéresse personne si c'est vrai il n'y aurais pas de forum. Pouquoi y allons nous sinon pour savoir les nouvelles. Nous sommes libres d'y croire ou pas. et de faire notre propre idée.
De même que les journaux a potin, je remarque que si un article parle en bien d'un artiste qui est le préféré de quelqu'un  wow...il faut acheter le journal et si l'article ne fait pas l'affaire tout de suite il est écris que c'est un journal torchon....

Tu as raison, on dirait que l'opinion de certain change dépendamment de l'article, de la rumeur etc. Je suis probablement ainsi aussi et on l'est tous vis à vis nos préférés. Suffit parfois de se regarder afin d'en prendre conscience et ensuite, d'accepter plus facilement que les autres passent des remarques sur nos préférés
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ok c'est bien beau toutes vos belles paroles philosophiques auxquelles j,accroche parfaitement, mais je crois que le but du topic est de ridiculiser les potins justement...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'ai fais un rêve prémonitoire cette nuit.. J,ai rêvé que...

Nathalie Simard sortirait avec nul autre que..... Francois Babin

PS: Le seul journau a potin que je connaisse c,est ALLO VEDETTE et ECHOS VEDETTE.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Le domaine alimente justement ses magazines ce que je trouve déplorable..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

guillaume  a écritLe domaine alimente justement ses magazines ce que je trouve déplorable..

Pas de notre faute
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

De toute facon, LUC DENONCOURT a pas besoin de nous pour écrire des niaisieries.. Il y arrive très bien seul
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pepsi  a écritDe toute facon, LUC DENONCOURT a pas besoin de nous pour écrire de niaisieries.. Il y arrive très bien seul  

Je sais Mais il faut qu'il soit vraiment à panne d'inspiration pour venir jusqu'ici. Il est payer pour écrire des trucs minables. C'est pas du journalisme mais de la pourriture
et j'espère qu'il lira ce message
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

guillaume  a écrit

Je sais Mais il faut qu'il soit vraiment à panne d'inspiration pour venir jusqu'ici. Il est payer pour écrire des trucs minables. C'est pas du journalisme mais de la pourriture
et j'espère qu'il lira ce message

Moi aussi je souhaite qu'il lise.. On devrait partir un topic a son nom
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »