Le ridicule ne tue pas?
-
- Seigneur de la Causerie
Alors, si c'est vrai, allons-y
L'ami de la tante de mon beau-frère aurait vu hier MÉ entrain d'embrasser le père Noël
Le cousin du chum de la voisine de biais d'en face affirme que Wil n'est plus avec Denise. Il est viré mascotosexuel et aurait le kick sur Badaboum.
Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)
Hé oui, je le confirme, Meggie et Corn, c'est bel et bien fini....encore une fois. Mais ils devraient être rematché au moment ou vous lirez ces lignes.
MA Niquet est encore avec Véronique Bannon.....Hé ben.
etc. etc. etc.
L'ami de la tante de mon beau-frère aurait vu hier MÉ entrain d'embrasser le père Noël
Le cousin du chum de la voisine de biais d'en face affirme que Wil n'est plus avec Denise. Il est viré mascotosexuel et aurait le kick sur Badaboum.
Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)
Hé oui, je le confirme, Meggie et Corn, c'est bel et bien fini....encore une fois. Mais ils devraient être rematché au moment ou vous lirez ces lignes.
MA Niquet est encore avec Véronique Bannon.....Hé ben.
etc. etc. etc.
"Marie-Mai ne serait plus avec Singelaid mais avec un beaubabouin (s'cuse moi Fred, était trop facile celle là)"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
Moi j'en rajoute une:
Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qui existerait pas gros fan club d'académiciens
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
Moi j'en rajoute une:
Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qui existerait pas gros fan club d'académiciens
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
************* FLASH NEWS ****************
Nous avons appris que, selon certains forumeurs du Domaine Bleu, le finaliste de la deuxième année de Star Académie, Marc-André Niquet, aurait ''engraissé d'la face imagine-toi donc''...
Et la présentatrice de répondre : ''Non mais on s'en ca***sse''.
--Message edité par emmanuelle le 2006-05-30 09:17:57--
Nous avons appris que, selon certains forumeurs du Domaine Bleu, le finaliste de la deuxième année de Star Académie, Marc-André Niquet, aurait ''engraissé d'la face imagine-toi donc''...
Et la présentatrice de répondre : ''Non mais on s'en ca***sse''.
--Message edité par emmanuelle le 2006-05-30 09:17:57--
-
Pepsi a écritY parraitrais que Monsieur Érick Rémy aurait pogné Annie Villeneuve sur le faite pendant qu'elle était en pleine scéance de french kiss avec Suzie... Rumeur? Vérité? Nul ne le sait.
Coudonc, elles sont soeurs jumelles, elles ont quand même le droit de se parler dans le fond des amygdales bâtard.
Coudonc, elles sont soeurs jumelles, elles ont quand même le droit de se parler dans le fond des amygdales bâtard.
Je trouve que le forum commence a être moins intéressant. Si un nouvelle sort, il y a des messages disant que ça n'intéresse personne de savoir qui sort avec qui. Je ne pense pas que ca n'intéresse personne si c'est vrai il n'y aurais pas de forum. Pouquoi y allons nous sinon pour savoir les nouvelles. Nous sommes libres d'y croire ou pas. et de faire notre propre idée.
De même que les journaux a potin, je remarque que si un article parle en bien d'un artiste qui est le préféré de quelqu'un wow...il faut acheter le journal et si l'article ne fait pas l'affaire tout de suite il est écris que c'est un journal torchon....
De même que les journaux a potin, je remarque que si un article parle en bien d'un artiste qui est le préféré de quelqu'un wow...il faut acheter le journal et si l'article ne fait pas l'affaire tout de suite il est écris que c'est un journal torchon....
némo a écritJe trouve que le forum commence a être moins intéressant. Si un nouvelle sort, il y a des messages disant que ça n'intéresse personne de savoir qui sort avec qui. Je ne pense pas que ca n'intéresse personne si c'est vrai il n'y aurais pas de forum. Pouquoi y allons nous sinon pour savoir les nouvelles. Nous sommes libres d'y croire ou pas. et de faire notre propre idée.
Tu as raison, on dirait que l'opinion de certain change dépendamment de l'article, de la rumeur etc. Je suis probablement ainsi aussi et on l'est tous vis à vis nos préférés. Suffit parfois de se regarder afin d'en prendre conscience et ensuite, d'accepter plus facilement que les autres passent des remarques sur nos préférés
Tu as raison, on dirait que l'opinion de certain change dépendamment de l'article, de la rumeur etc. Je suis probablement ainsi aussi et on l'est tous vis à vis nos préférés. Suffit parfois de se regarder afin d'en prendre conscience et ensuite, d'accepter plus facilement que les autres passent des remarques sur nos préférés
Moi j'ai fais un rêve prémonitoire cette nuit.. J,ai rêvé que...
Nathalie Simard sortirait avec nul autre que..... Francois Babin
PS: Le seul journau a potin que je connaisse c,est ALLO VEDETTE et ECHOS VEDETTE.
Nathalie Simard sortirait avec nul autre que..... Francois Babin
PS: Le seul journau a potin que je connaisse c,est ALLO VEDETTE et ECHOS VEDETTE.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritDe toute facon, LUC DENONCOURT a pas besoin de nous pour écrire de niaisieries.. Il y arrive très bien seul
Je sais Mais il faut qu'il soit vraiment à panne d'inspiration pour venir jusqu'ici. Il est payer pour écrire des trucs minables. C'est pas du journalisme mais de la pourriture
et j'espère qu'il lira ce message
Je sais Mais il faut qu'il soit vraiment à panne d'inspiration pour venir jusqu'ici. Il est payer pour écrire des trucs minables. C'est pas du journalisme mais de la pourriture
guillaume a écrit
Moi aussi je souhaite qu'il lise.. On devrait partir un topic a son nom
Moi aussi je souhaite qu'il lise.. On devrait partir un topic a son nom