stéphanie lapointe,marie-mai et wilfred dans 7 jours! + sensass !
-
- Manitou de la Parlotte
Nestle23 a écritNick, sincèrement je sais que c'est un geste super gentil de ta part de scanner les articles, mais c'est tout à fait illégal de les diffuser intégralement. Tu devrais faire attention à ca.
je peux les mettre mais ^pas toute la revue, j,ai juste scanner l,essensiel. a moin que je scanne plus d,articles du tout. je les mettrai sur mon forum. :/
je peux les mettre mais ^pas toute la revue, j,ai juste scanner l,essensiel. a moin que je scanne plus d,articles du tout. je les mettrai sur mon forum. :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MaUdEe a écritMercii d'faire tout Ca pour nous mais .. Si Nestlé dit que C'est pas légal de les diffuser intégralement.. Ca ne doit pas etre plus légal sur ton forum .. Mais bon.. C'est toii qui voit !
Mariie-Mai est troop cute
cest bizarre ,j,ai toujours scanner des articles et ca dérange pas du tout les comédiens. pas une seconmde. je leur ait demander et ca leur dérange absolument pas que les articles soit sur des forum. sebastien huberdeau ,stéphane gagnon me l,on dit.
Mariie-Mai est troop cute
cest bizarre ,j,ai toujours scanner des articles et ca dérange pas du tout les comédiens. pas une seconmde. je leur ait demander et ca leur dérange absolument pas que les articles soit sur des forum. sebastien huberdeau ,stéphane gagnon me l,on dit.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Moi j'appécie nick, c'est pas tout le temps que j'ai les moyens d'acheter mais jachete pareil meme si son sur les forums, plusieurs gens scanne, et jamais personne ne parle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
Je n'ai aucun problême a ce que tu scannes certain article...tant que tu mets la provenance..et que tu ne scannes pas toute la revue
Je n'ai aucun problême a ce que tu scannes certain article...tant que tu mets la provenance..et que tu ne scannes pas toute la revue

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
merci!
merci!
nick11f a écrit
Aucun rapport... ent-k... fais à ta tête !
Aucun rapport... ent-k... fais à ta tête !
Si le fait de scanner et de le poster sur le Forum du domaine bleu dérangait vraiment les producteurs des revues en question...cela ferait longtemps que ces producteurs auraient averti les administrateurs du Forum....
Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$ --Message edité par felix le 2006-06-12 23:12:11--
Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$ --Message edité par felix le 2006-06-12 23:12:11--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritSi le fait de scanner et de le poster sur le Forum du domaine bleu dérangait vraiment les producteurs des revues en question...cela ferait longtemps que ces producteurs auraient averti les administrateurs du Forum....
Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$
Moi je présume que les éditeurs ne s'en sont pas rendus compte...
Suggestion, Nick: Plutot que de scanner la page entière d'une page qui parle de 33 personnalités, scanne juste le recoin où on parle de la personne que tu veux parler ! Ce sera 100 fois moins exagéré...
Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$
Suggestion, Nick: Plutot que de scanner la page entière d'une page qui parle de 33 personnalités, scanne juste le recoin où on parle de la personne que tu veux parler ! Ce sera 100 fois moins exagéré...
Nestle23 a écrit
ok parfait.
et sil parle de la personne d,une page entiere, jla mets tu?
ok parfait.
et sil parle de la personne d,une page entiere, jla mets tu?