stéphanie lapointe,marie-mai et wilfred dans 7 jours! + sensass !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Marie-Mai se prend pour Paris Hilton ? un p'tit chien !  

Mais je dois avouer que je le trouve bien mignon !  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Merci pour toute les photos
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nestle23  a écritNick, sincèrement je sais que c'est un geste super gentil de ta part de scanner les articles, mais c'est tout à fait illégal de les diffuser intégralement. Tu devrais faire attention à ca.  

J'allais dire la même chose
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Nestle23  a écritNick, sincèrement je sais que c'est un geste super gentil de ta part de scanner les articles, mais c'est tout à fait illégal de les diffuser intégralement. Tu devrais faire attention à ca.  

je peux les mettre mais ^pas toute la revue, j,ai juste scanner l,essensiel. a moin que je scanne plus d,articles du tout. je les mettrai sur mon forum.  :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Mercii d'faire tout Ca pour nous mais .. Si Nestlé dit que C'est pas légal de les diffuser intégralement.. Ca ne doit pas etre plus légal sur ton forum .. Mais bon.. C'est toii qui voit !

Mariie-Mai est troop cute --Message edité par MaUdEe le 2006-06-12 16:52:41--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

MaUdEe  a écritMercii d'faire tout Ca pour nous mais .. Si Nestlé dit que C'est pas légal de les diffuser intégralement.. Ca ne doit pas etre plus légal sur ton forum .. Mais bon.. C'est toii qui voit !

Mariie-Mai est troop cute  

cest bizarre ,j,ai toujours scanner des articles et ca dérange pas du tout les comédiens. pas une seconmde. je leur ait demander et ca leur dérange absolument pas que les articles soit sur des forum. sebastien huberdeau ,stéphane gagnon me l,on dit.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Moi j'appécie nick, c'est pas tout le temps que j'ai les moyens d'acheter mais jachete pareil meme si son sur les forums, plusieurs gens scanne, et jamais personne ne parle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Okk... Si tu le diis  ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ben en fait, c'est plus à Echo Vedette, 7 jours, Dernière heure etc que ça devrait déranger plus que les comédiens comme tel. Y font moins d'argent...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nick11f  a écrit

je peux les mettre mais ^pas toute la revue, j,ai juste scanner l,essensiel. a moin que je scanne plus d,articles du tout. je les mettrai sur mon forum.  :/

Je n'ai aucun problême a ce que tu scannes certain article...tant que tu mets la provenance..et que tu ne scannes pas toute la revue
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bobépine  a écrit

Je n'ai aucun problême a ce que tu scannes certain article...tant que tu mets la provenance..et que tu ne scannes pas toute la revue

merci!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

nick11f  a écrit

cest bizarre ,j,ai toujours scanner des articles et ca dérange pas du tout les comédiens. pas une seconmde. je leur ait demander et ca leur dérange absolument pas que les articles soit sur des forum. sebastien huberdeau ,stéphane gagnon me l,on dit.  

Aucun rapport... ent-k... fais à ta tête !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Si le fait de scanner et de le poster sur le Forum du domaine bleu dérangait vraiment les producteurs des revues en question...cela ferait longtemps que ces producteurs auraient averti les administrateurs du Forum....

Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$ --Message edité par felix le 2006-06-12 23:12:11--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

felix  a écritSi le fait de scanner et de le poster sur le Forum du domaine bleu dérangait vraiment les producteurs des revues en question...cela ferait longtemps que ces producteurs auraient averti les administrateurs du Forum....

Je présume que ces producteurs voient plutôt cela comme une promotion gratuite de leurs revues...$$$$  

Moi je présume que les éditeurs ne s'en sont pas rendus compte...

Suggestion, Nick: Plutot que de scanner la page entière d'une page qui parle de 33 personnalités, scanne juste le recoin où on parle de la personne que tu veux parler ! Ce sera 100 fois moins exagéré...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Nestle23  a écrit

Moi je présume que les éditeurs ne s'en sont pas rendus compte...

Suggestion, Nick: Plutot que de scanner la page entière d'une page qui parle de 33 personnalités, scanne juste le recoin où on parle de la personne que tu veux parler ! Ce sera 100 fois moins exagéré...

ok parfait.

et sil parle de la personne d,une page entiere, jla mets tu?
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

nick11f  a écrit

ok parfait.

et sil parle de la personne d,une page entiere, jla mets tu?

Tu as un jugement ! Sers toi en !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nestle23  a écrit

Pourrais-tu être plus bête?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écrit

Pourrais-tu être plus bête?

Effectivement...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nestle23  a écrit

Peut-être pourrais-tu te servir du tien..avant de poster des post du genre! --Message edité par bobépine le 2006-06-13 00:31:40--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Merci pour les articles
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »