Annie avec un nouvel amoureux....
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Il se trouve que moi-même je n'ai pas un très très bon caractère...
Et je préfère de très loin avoir un mauvais caractère que d'avoir un caractère de limace
J'espère que ce topic ne vira pas comme le précédent...si c'est pour être le cas je vais le supprimer!
ben là..j'ai même pas fini de lire la première page...laisse-moi le temps de le lire quand même!
Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement! --Message edité par Mousseline le 2006-07-31 00:50:41--
Il se trouve que moi-même je n'ai pas un très très bon caractère...
Et je préfère de très loin avoir un mauvais caractère que d'avoir un caractère de limace
J'espère que ce topic ne vira pas comme le précédent...si c'est pour être le cas je vais le supprimer!
ben là..j'ai même pas fini de lire la première page...laisse-moi le temps de le lire quand même!
Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement! --Message edité par Mousseline le 2006-07-31 00:50:41--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement!
Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Nouveau Né du Forum
-
-
Red Ketchup a écritC'est correct là. Plus personne n'en parlait de cette rumeur steph. C'est sûrement achalant pour Annie mais elle n'en mourra pas non plus.
Laisson descendre le topic.
S'cuse-moi, t'es trop drôle!
T'es certainement l'un de ses plus fervents admirateurs hein!
Elle a un talent fou, évidemment!
Promis, je me la ferme, je le laisse descendre ton topic de torture.
Laisson descendre le topic.
S'cuse-moi, t'es trop drôle!
T'es certainement l'un de ses plus fervents admirateurs hein!
Elle a un talent fou, évidemment!
Promis, je me la ferme, je le laisse descendre ton topic de torture.
L'Oasis
- clair de lune
clair de lune a écritAh bin garde dont... quand c'est des fans de Wilfred ou Marie-Élaine qui défendent leur idole
on les dit "Fanatique"
Et quand ce sont des fans de Annie et Suzie (sans nommer personne) ont les dit seulement "des Fervents Admirateurs"
Oh que c'est beau et que ça a de la classe!!!
Moi, je suis une fervente admiratrice de Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, Martin(cuvée 2), Marc-André(mon best), Francis(mon autre best), Audrey, Annie Blanchard, Stéphanie Bédard et je pense bien devenir une fervente admiratrice de Suzie aussi, quelle voix, et je n'ai pas vraiment entendu Étienne Drapeau, mais juste à le voir aller, il me donne le goût de le suivre.
Je n'aime pas les "fanatiques", les fans tout court.
Juste une question de même: est-ce que tu m'as écrit ce commentaire pcque j'aurais déjà dit à un fan de Wilfred et Marie-Élaine qu'il était fanatique? Juste pour ma curiosité, me semble que ça ne se peut pas que j'aye déjà écrit ça, justement parce que j'apprécie tout autant leur talent que celui d'Annie et les autres que j'ai nommés.
on les dit "Fanatique"
Et quand ce sont des fans de Annie et Suzie (sans nommer personne) ont les dit seulement "des Fervents Admirateurs"
Oh que c'est beau et que ça a de la classe!!!
Moi, je suis une fervente admiratrice de Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, Martin(cuvée 2), Marc-André(mon best), Francis(mon autre best), Audrey, Annie Blanchard, Stéphanie Bédard et je pense bien devenir une fervente admiratrice de Suzie aussi, quelle voix, et je n'ai pas vraiment entendu Étienne Drapeau, mais juste à le voir aller, il me donne le goût de le suivre.
Je n'aime pas les "fanatiques", les fans tout court.
Juste une question de même: est-ce que tu m'as écrit ce commentaire pcque j'aurais déjà dit à un fan de Wilfred et Marie-Élaine qu'il était fanatique? Juste pour ma curiosité, me semble que ça ne se peut pas que j'aye déjà écrit ça, justement parce que j'apprécie tout autant leur talent que celui d'Annie et les autres que j'ai nommés.
L'Oasis
Moi je sais pas si la rumeur est vrai mais quelqu un qui travail pour Québécor a laisser courrir la nouvelle... Si cela est vrai je me demande comment elle fait pour vivre avec ca... c est comme sortir avec l ex d une amie me semble que cela ne se fait pas mais bon c est mon opinion c est tout je trouve cela vraiment dommage pour le petit Thomas....cela dit PKP n est pas mieux la dedans.. pour ce qui est de rumeur sur Annie elle savait qu en fesant ce metier ca venait avec c'est ca la vie d'artiste... Bonne chance Annie !
nanie a écritMoi je sais pas si la rumeur est vrai mais quelqu un qui travail pour Québécor a laisser courrir la nouvelle... Si cela est vrai je me demande comment elle fait pour vivre avec ca... c est comme sortir avec l ex d une amie me semble que cela ne se fait pas mais bon c est mon opinion c est tout je trouve cela vraiment dommage pour le petit Thomas....cela dit PKP n est pas mieux la dedans.. pour ce qui est de rumeur sur Annie elle savait qu en fesant ce metier ca venait avec c'est ca la vie d'artiste... Bonne chance Annie !
Je l'ai entendu aussi et ca fait plusieurs fois d'ailleurs et pas nécessairement par des accrocs de SA..Je suis pas vraiment une assoifée de rumeurs mais ça semble pas mal s'enligner vers ça ..Et ça me surprend pas du tout honnêtement Mais bon, elle fera bien ce qu'elle veut de sa vie --Message edité par pucinette le 2006-08-08 19:32:29--
Je l'ai entendu aussi et ca fait plusieurs fois d'ailleurs et pas nécessairement par des accrocs de SA..Je suis pas vraiment une assoifée de rumeurs mais ça semble pas mal s'enligner vers ça ..Et ça me surprend pas du tout honnêtement Mais bon, elle fera bien ce qu'elle veut de sa vie --Message edité par pucinette le 2006-08-08 19:32:29--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
c'est parce qu'il n'y a aucun démentis, et qu'Annie ne veut plus parler de sa vie privée que la rumeur prend de l'ampleur comme ça... tout simplement.
J'y croierai quand je l'entendrai de leurs bouches...
d'ici-là, on va laisser le temps au couple Snyder-Péladeau de divorcer en paix et de l'annoncer
d'ici-là, on va laisser le temps au couple Snyder-Péladeau de divorcer en paix et de l'annoncer
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritc'est parce qu'il n'y a aucun démentis, et qu'Annie ne veut plus parler de sa vie privée que la rumeur prend de l'ampleur comme ça... tout simplement.
Bonne idée!
Mais je suis pas mal certaine que c'est vrai...Mais bon, attendons la sortie officielle!
Bonne idée!
Mais je suis pas mal certaine que c'est vrai...Mais bon, attendons la sortie officielle!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier