Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

très bon cela clair de lune

ne lache pas will on est derriere toi

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Il se trouve que moi-même je n'ai pas un très très bon caractère...

Et je préfère de très loin avoir un mauvais caractère que d'avoir un caractère de limace    

J'espère que ce topic ne vira pas comme le précédent...si c'est pour être le cas je vais le supprimer!

ben là..j'ai même pas fini de lire la première page...laisse-moi le temps de le lire quand même!    

Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement!     --Message edité par Mousseline le 2006-07-31 00:50:41--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit
ben là..j'ai même pas fini de lire la première page...laisse-moi le temps de le lire quand même!    

Mais là je me questionne...t'as écrit ça sur la première page du topic, le topic est rendu à 8 pages et il est toujours là..je me demande si ça vaut la peine que je le lise finalement!      

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
academie_star
Nouveau Né du Forum

Message par academie_star »

c'est juste une rumeur..annie na pas de chum....aller voir dans le echo vedette il parle de tout les rumeurs que le monde dise!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

academie_star  a écritc'est juste une rumeur..annie na pas de chum....aller voir dans le echo vedette il parle de tout les rumeurs que le monde dise!!!!
c est un torchon ce journal  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

ViViiii  a écrit
c est un torchon ce journal    

Peut-être.....mais la rumeur aussi était dans l'assez torchon.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est correct là. Plus personne n'en parlait de cette rumeur steph. C'est sûrement achalant pour Annie mais elle n'en mourra pas non plus.

Laisson descendre le topic.
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écritC'est correct là. Plus personne n'en parlait de cette rumeur steph. C'est sûrement achalant pour Annie mais elle n'en mourra pas non plus.

Laisson descendre le topic.
S'cuse-moi, t'es trop drôle!

T'es certainement l'un de ses plus fervents admirateurs hein!

Elle a un talent fou, évidemment!  

Promis, je me la ferme,  je le laisse descendre ton topic de torture.  

L'Oasis

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ah bin garde dont... quand c'est des fans de Wilfred ou Marie-Élaine qui défendent leur idole
on les dit "Fanatique"

Et quand ce sont des fans de Annie et Suzie (sans nommer personne) ont les dit seulement "des Fervents Admirateurs"
Oh que c'est beau et que ça a de la classe!!!    
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

clair de lune  a écritAh bin garde dont... quand c'est des fans de Wilfred ou Marie-Élaine qui défendent leur idole
on les dit "Fanatique"

Et quand ce sont des fans de Annie et Suzie (sans nommer personne) ont les dit seulement "des Fervents Admirateurs"
Oh que c'est beau et que ça a de la classe!!!      
Moi, je suis une fervente admiratrice de Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, Martin(cuvée 2), Marc-André(mon best), Francis(mon autre best), Audrey, Annie Blanchard, Stéphanie Bédard et je pense bien devenir une fervente admiratrice de Suzie aussi, quelle voix, et je n'ai pas vraiment entendu Étienne Drapeau, mais juste à le voir aller, il me donne le goût de le suivre.

Je n'aime pas les "fanatiques", les fans tout court.  

Juste une question de même: est-ce que tu m'as écrit ce commentaire pcque j'aurais déjà dit à un fan de Wilfred et Marie-Élaine qu'il était fanatique?  Juste pour ma curiosité, me semble que ça ne se peut pas que j'aye déjà écrit ça, justement parce que j'apprécie tout autant leur talent que celui d'Annie et les autres que j'ai nommés.

L'Oasis

nanie
Stagiaire

Message par nanie »

Moi je sais pas si la rumeur est vrai mais quelqu un qui travail pour Québécor a laisser courrir la nouvelle... Si cela est vrai je me demande comment elle fait pour vivre avec ca... c est comme sortir avec l ex d une amie me semble que cela ne se fait pas mais bon c est mon opinion c est tout je trouve cela vraiment dommage pour le petit Thomas....cela dit PKP n est pas mieux la dedans.. pour ce qui est de rumeur sur Annie elle savait qu en fesant ce metier ca venait avec c'est ca la vie d'artiste... Bonne chance Annie !
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

*soupir* Cette rumeur est fausse  

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Nanie té tu oubliger de venir écrire un commentaire dememe quand on a dit qu'On en parlais plus?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

nanie  a écritMoi je sais pas si la rumeur est vrai mais quelqu un qui travail pour Québécor a laisser courrir la nouvelle... Si cela est vrai je me demande comment elle fait pour vivre avec ca... c est comme sortir avec l ex d une amie me semble que cela ne se fait pas mais bon c est mon opinion c est tout je trouve cela vraiment dommage pour le petit Thomas....cela dit PKP n est pas mieux la dedans.. pour ce qui est de rumeur sur Annie elle savait qu en fesant ce metier ca venait avec c'est ca la vie d'artiste... Bonne chance Annie !

Je l'ai entendu aussi et ca fait plusieurs fois d'ailleurs et pas nécessairement par des accrocs de SA..Je suis pas vraiment une assoifée de rumeurs mais ça semble pas mal s'enligner vers ça ..Et ça me surprend pas du tout honnêtement Mais bon, elle fera bien ce qu'elle veut de sa vie --Message edité par pucinette le 2006-08-08 19:32:29--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est parce qu'il n'y a aucun démentis, et qu'Annie ne veut plus parler de sa vie privée que la rumeur prend de l'ampleur comme ça... tout simplement.
J'y croierai quand je l'entendrai de leurs bouches...
d'ici-là, on va laisser le temps au couple Snyder-Péladeau de divorcer en paix et de l'annoncer

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Zanna  a écritc'est parce qu'il n'y a aucun démentis, et qu'Annie ne veut plus parler de sa vie privée que la rumeur prend de l'ampleur comme ça... tout simplement.
J'y croierai quand je l'entendrai de leurs bouches...
d'ici-là, on va laisser le temps au couple Snyder-Péladeau de divorcer en paix et de l'annoncer

Bonne idée!

Mais je suis pas mal certaine que c'est vrai...Mais bon, attendons la sortie officielle!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

steph1317  a écritNanie té tu oubliger de venir écrire un commentaire dememe quand on a dit qu'On en parlais plus?

J'pense pas qu'elle va s'empêcher de s'exprimer ..  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pas vu Péladeau au show d'annie moi Ça devait être sa fin de semaine de garde
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »