J'ai vue Maritza ce soir
Salut, ce soir je suis allée au bingo a St-Eustache et Maritza était la. Elle a chanté une couple de chansons dont 2 nouvelles qui seront sur son album qui sortira en mars 2007. J'ai bien aimée ces nouvelles chansons. Elle est toujours aussi timide, on voit qu'elle manque de confiance en elle,mais, les gens on beaucoup appréciée et lui on offert une belle ovation a la fin. J'ai prit quelques photos. Je vous les montrerai demain
Cette année c'est maritza et l'année passée c'etait Audrey DeMontigny
C'est une promotion de Loto-Quebec pour attirer le monde au Bingo
Les artistes chantent pendant une heure avant le Bingo
Moi aussi j'ai vu Maritza au début de l'été au Bingo
Je trouvais qu'elle avait pris de l'assurance
Mais j'ai vraiment pas aimé ses cheveux courts
voici une photo que j'ai prise
C'est une promotion de Loto-Quebec pour attirer le monde au Bingo
Les artistes chantent pendant une heure avant le Bingo
Moi aussi j'ai vu Maritza au début de l'été au Bingo
Je trouvais qu'elle avait pris de l'assurance
Mais j'ai vraiment pas aimé ses cheveux courts
voici une photo que j'ai prise
- Elise-Gisèle
- Modérateur
dorothé a écritMerci
et bien .. je savais pas que Lotto-Québec fesait ce genre de *promo* là .. c'est douteux je trouve .. est elle encore avec les production J elle ? ça voudrait pas dire indirectement qu'on paye pour ça ?
Loto-Québec fait la "promo" de plusieurs festivals, comme le festival de Québec ou le festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.
et bien .. je savais pas que Lotto-Québec fesait ce genre de *promo* là .. c'est douteux je trouve .. est elle encore avec les production J elle ? ça voudrait pas dire indirectement qu'on paye pour ça ?
Loto-Québec fait la "promo" de plusieurs festivals, comme le festival de Québec ou le festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.

elisegisele a écrit
c'est vrai au fond quand j'y pense qu'on voit souvent le logo de Loto-Québec impliqué dans plusieurs spectacles .. c'est quand même étrange au Bingo je trouve hihi ..
c'est vrai au fond quand j'y pense qu'on voit souvent le logo de Loto-Québec impliqué dans plusieurs spectacles .. c'est quand même étrange au Bingo je trouve hihi ..
-
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
oui je suis d'accord elle tant qu'elle est payée c'est ben ok qu'elle le face .. c'est plus du point de vue .. qu'il paye des campagnes publicitaire pour les problêmes de jeu compulsif et d'un autre côté ils font des promo pour attirer le monde .. c'est comme un contre sens non ? .. en tk je vais pas partir de grands débats a soir ..
RedKetchup ... comment t'as réussi à insèrer un montrage de boule dans le sujet .. faut le voir pour le croire ..
RedKetchup ... comment t'as réussi à insèrer un montrage de boule dans le sujet .. faut le voir pour le croire ..
-
dorothé a écritoui je suis d'accord elle tant qu'elle est payée c'est ben ok qu'elle le face .. c'est plus du point de vue .. qu'il paye des campagnes publicitaire pour les problêmes de jeu compulsif et d'un autre côté ils font des promo pour attirer le monde .. c'est comme un contre sens non ? .. en tk je vais pas partir de grands débats a soir ..
J'ai assisté à des festivals commandités par Loto-Québec. J'ai donc encore l'image du show de boules sur la scène avant le spectacle. 10 jeunes revêtus d'un costume de boule faisant une chorégraphie en avant.
J'peux pas dire que c'était du grand art.
J'ai assisté à des festivals commandités par Loto-Québec. J'ai donc encore l'image du show de boules sur la scène avant le spectacle. 10 jeunes revêtus d'un costume de boule faisant une chorégraphie en avant.
J'peux pas dire que c'était du grand art.