J'ai vue Maritza ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Salut, ce soir je suis allée au bingo a St-Eustache et Maritza était la. Elle a chanté une couple de chansons dont 2 nouvelles qui seront sur son album qui sortira en mars 2007. J'ai bien aimée ces nouvelles chansons. Elle est toujours aussi timide, on voit qu'elle manque de confiance en elle,mais, les gens on beaucoup appréciée et lui on offert une belle ovation a la fin. J'ai prit quelques photos. Je vous les montrerai demain  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Elle a chanté au Bingo  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écritElle a chanté au Bingo    

Elle a chanté....

B I N G O.....B I N G O
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Mais c'est quoi elle chantais dnas l'antract ??

payé par qui Lotto-Québec ??  

Non mais moi la vouloir starter une carrière .. chte part ça au bongo drette là ..    

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

oui elle a chantée durant une heure environ, c'est une promotion de loto-québec et a la fin signe des autographes. Elle fait plusieurs salles de bingo a ce que j'ai entendue. --Message edité par tweety44 le 2006-08-21 23:39:53--

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Merci  

et bien .. je savais pas que Lotto-Québec fesait ce genre de *promo* là ..  c'est douteux je trouve .. est elle encore avec les production J elle ?  ça voudrait pas dire indirectement qu'on paye pour ça ?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maritza n'Est plus avec prod J depuis des lustres. elle a été la première à quitter.

Je ne pense pas qu'elle souhaitait alors se ramasser dans des salles de bingo
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Elle n'est plus avec PJ fait longtemps.

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Ok .. scusez moi chu out côté SA  

je dirai alors plutôt .. pauvre tite  hihihi elle devait effectivement pas vouloir se retrouver là...

mais le but de la promo c'est quoi fuller le bingo pour remplir les coffres ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Peut-être pour que les gars à bretelles aient autre chose à regarde que les bobépines de ce monde

scusez tout le monde pour le inside mais je ne pouvais m'en empêcher
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritPeut-être pour que les gars à bretelles aient autre chose à regarde que les bobépines de ce monde

scusez tout le monde pour le inside mais je ne pouvais m'en empêcher  

Jalouse

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Cette année c'est maritza et l'année passée c'etait Audrey DeMontigny
C'est une promotion de Loto-Quebec pour attirer le monde au Bingo
Les artistes chantent pendant une heure avant le Bingo

Moi aussi j'ai vu Maritza au début de l'été au Bingo
Je trouvais qu'elle avait pris de l'assurance  
Mais j'ai vraiment pas aimé ses cheveux courts
voici une photo que j'ai prise
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

dorothé  a écritMerci  

et bien .. je savais pas que Lotto-Québec fesait ce genre de *promo* là ..  c'est douteux je trouve .. est elle encore avec les production J elle ?  ça voudrait pas dire indirectement qu'on paye pour ça ?

Loto-Québec fait la "promo" de plusieurs festivals, comme le festival de Québec ou le festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

elisegisele  a écrit

Loto-Québec fait la "promo" de plusieurs festivals, comme le festival de Québec ou le festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.  

c'est vrai au fond quand j'y pense qu'on voit souvent le logo de Loto-Québec impliqué dans plusieurs spectacles .. c'est quand même étrange au Bingo je trouve hihi ..

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

dorothé  a écrit

c'est vrai au fond quand j'y pense qu'on voit souvent le logo de Loto-Québec impliqué dans plusieurs spectacles .. c'est quand même étrange au Bingo je trouve hihi ..

Mettons que ça fait pas très glamour.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est vrai que c'est pas l'top chanter dans les bingos. Mais quand tu aimes ça, ce n'est pas pire que de chanter dans une église

Je sais que c'est un peu boîteux comme comparaison, mais il n'y a pas de sot métier
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Au moins, Loto-Québec crée de l'emploi chez les jeunes l'été. Ils engage plein de filles qui montrent leurs boules...ben...euh...les boules de loto-québec là.

La six et la neuf dansent toujours une à côté de l'autre, j'sais pas pourquoi.  ;)
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

oui je suis d'accord elle tant qu'elle est payée c'est ben ok qu'elle le face .. c'est plus du point de vue .. qu'il paye des campagnes publicitaire pour les problêmes de jeu compulsif et d'un autre côté ils font des promo pour attirer le monde .. c'est comme un contre sens non ? ..   en tk je vais pas partir de grands débats  a soir ..  

RedKetchup ... comment t'as réussi à insèrer un montrage de boule dans le sujet ..    faut le voir pour le croire ..

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

dorothé  a écritoui je suis d'accord elle tant qu'elle est payée c'est ben ok qu'elle le face .. c'est plus du point de vue .. qu'il paye des campagnes publicitaire pour les problêmes de jeu compulsif et d'un autre côté ils font des promo pour attirer le monde .. c'est comme un contre sens non ? ..   en tk je vais pas partir de grands débats  a soir ..  

RedKetchup ... comment t'as réussi à insèrer un montrage de boule dans le sujet ..    faut le voir pour le croire ..  

J'ai assisté à des festivals commandités par Loto-Québec. J'ai donc encore l'image du show de boules sur la scène avant le spectacle. 10 jeunes revêtus d'un costume de boule faisant une chorégraphie en avant.

J'peux pas dire que c'était du grand art.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

oui maritza fait des spectacle dans les salles de bingo elle vient ds ma region je ne cé pas kand mes je c kelle vient .. l'année passer cetais Audrey Demontigny ki fesais la tournée ds les salle de bingo ..  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »