Cheveux Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

Salut tlm

C tu juste moi ou les cheveux de marie mai ont changé de couleur?? tk

moi jaimerais bien avoir sa couleur de cheveux, le probleme c que mes cheveux sont extremement foncé, ils sont presque noirs.... comment faire..... jai des photos de moi, mais je sais pas coment les mettres dsl....AIDEZ MOI SVP!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Marie-mai! Mais quel est ton numéro de teinture
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

lol fait toi blitsher les cheveux!!!

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Si tu as les cheveux foncés, tu dois les faire décolorer avant de les teindre blonds.

kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

ok mais jveux la couleur de cheveux de marie-mai... c laquelle?? et si jme bleache les cheveux es-ce que c bon de se bleacher les cheveux, c pas nocif? sa magane po les cheveux? pi mes sourcils eux autres, jpeux tu les bleacher ???
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ahhhh conseil bleach pas tes sourcil lolll ...

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Non!! tu ne peux pas te bleacher les sourcils. Je te conseille d'aller chez la coiffeuse pour pâlir tes sourcils car c'est très dangeureux pour les yeux.

kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

ok bon si je vais chez la coiffeuse,comment je fais. je peux pas lui dire: Jveux la meme couleur de cheveux que Marie-Mai.... elle la connait pas.... je lui dit quoi?
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

au pire tamene une photo ça peu pt aider lol

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Ou bien elle va te montrer des mèches de cheveux et elle va te demander quelle couleur tu veux.

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

amène ou photo de marie-mai ou on la voit  bien des fois ca laide l coiffeuse et elle va te montrer probablement une palette de divers blond tu choisira celui qui ressemble a marie-mai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

D'accord ! y reste juste a convaincre ma mere asteure....
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Beaucoup de monde se fond bleacher mais attention...j'ai commencé des meches et ensuite des teintures avec bleach , sa fait environ 4 ans  , j'ai les cheveux brun foncé, maintenant j'ai une coiffeuse que je connais bien et elle refuse de me faire des bleach j'ai brulé mes cheveux qui sont tres tres long(plus bas que la ceinture) et a des places ils ont cassé environ  au nez sa tombait c'etait epeurant j'avais peur qu'ils casse toute .... j'aurais    

Fait juste attention et fait le pas trop souvent ton cheveux peux s'endommager.Petit conseil simplement,c'est chiant de se maganer les cheveux .
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

mais si je les bleache genre 1 fois pi que jlaisse repousser mes cheveux, ou que je les re-teingne en brun es-ce que sa va les maganer???
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Pour 1 fois...bof j'croirais pas mais bon j'pas trop pro dans ca ,  si sa commence a chauffé durant que tu attend avec le bleach dans tete au salon de coiffure dit le toute suite ,pas 5 minutes plus tard sa pourrais etre trop deja. Moi sa chauffait meme pas encore alors....

Je veux pas te decourager avec ce que j'ecrivais ,mais j'aime mieu te dire se que peux faire les bleach.

Je sais que changer de tete peux faire du bien desfois.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

kathie  a écritSalut tlm

C tu juste moi ou les cheveux de marie mai ont changé de couleur?? tk

moi jaimerais bien avoir sa couleur de cheveux, le probleme c que mes cheveux sont extremement foncé, ils sont presque noirs.... comment faire..... jai des photos de moi, mais je sais pas coment les mettres dsl....AIDEZ MOI SVP!!!

DRÔLE DE TOPIC VOUS NE TROUVEZ PAS?  ON SE CROIRAIT PLUS DANS UN SALON DE COIFFURE QUE SUR UN FORUM!  (Désolée mais bon...)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

en effet, c't'assez comique à lire!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Ok Ok desolé loll  c'est vrai sa fait bizare        fini mon cour de cheveux  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kathie  a écritmais si je les bleache genre 1 fois pi que jlaisse repousser mes cheveux, ou que je les re-teingne en brun es-ce que sa va les maganer??? Suggestion no. 1: demande l'avis de la coiffeuse avant, cela ne fait pas bien à tout le monde de partir de cheveux bruns et être blonde.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

josephine  a écrit

DRÔLE DE TOPIC VOUS NE TROUVEZ PAS?  ON SE CROIRAIT PLUS DANS UN SALON DE COIFFURE QUE SUR UN FORUM!  (Désolée mais bon...)
Comme plusieurs nous disent: si ca fait pas ton affaire ce topic, tu n'as qu'à passer tout droit.

J'ai vu des sujets ben pire que cela ici et où il ne fallait surtout pas rien dire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »