Cheveux Marie-Mai
Salut tlm
C tu juste moi ou les cheveux de marie mai ont changé de couleur?? tk
moi jaimerais bien avoir sa couleur de cheveux, le probleme c que mes cheveux sont extremement foncé, ils sont presque noirs.... comment faire..... jai des photos de moi, mais je sais pas coment les mettres dsl....AIDEZ MOI SVP!!!
moi jaimerais bien avoir sa couleur de cheveux, le probleme c que mes cheveux sont extremement foncé, ils sont presque noirs.... comment faire..... jai des photos de moi, mais je sais pas coment les mettres dsl....AIDEZ MOI SVP!!!
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
amène ou photo de marie-mai ou on la voit bien des fois ca laide l coiffeuse et elle va te montrer probablement une palette de divers blond tu choisira celui qui ressemble a marie-mai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup de monde se fond bleacher mais attention...j'ai commencé des meches et ensuite des teintures avec bleach , sa fait environ 4 ans , j'ai les cheveux brun foncé, maintenant j'ai une coiffeuse que je connais bien et elle refuse de me faire des bleach j'ai brulé mes cheveux qui sont tres tres long(plus bas que la ceinture) et a des places ils ont cassé environ au nez sa tombait c'etait epeurant j'avais peur qu'ils casse toute .... j'aurais
Fait juste attention et fait le pas trop souvent ton cheveux peux s'endommager.Petit conseil simplement,c'est chiant de se maganer les cheveux .
Fait juste attention et fait le pas trop souvent ton cheveux peux s'endommager.Petit conseil simplement,c'est chiant de se maganer les cheveux .
Pour 1 fois...bof j'croirais pas mais bon j'pas trop pro dans ca , si sa commence a chauffé durant que tu attend avec le bleach dans tete au salon de coiffure dit le toute suite ,pas 5 minutes plus tard sa pourrais etre trop deja. Moi sa chauffait meme pas encore alors....
Je veux pas te decourager avec ce que j'ecrivais ,mais j'aime mieu te dire se que peux faire les bleach.
Je sais que changer de tete peux faire du bien desfois.
Je veux pas te decourager avec ce que j'ecrivais ,mais j'aime mieu te dire se que peux faire les bleach.
Je sais que changer de tete peux faire du bien desfois.
kathie a écritSalut tlm
DRÔLE DE TOPIC VOUS NE TROUVEZ PAS? ON SE CROIRAIT PLUS DANS UN SALON DE COIFFURE QUE SUR UN FORUM! (Désolée mais bon...)
DRÔLE DE TOPIC VOUS NE TROUVEZ PAS? ON SE CROIRAIT PLUS DANS UN SALON DE COIFFURE QUE SUR UN FORUM! (Désolée mais bon...)
josephine a écrit
Comme plusieurs nous disent: si ca fait pas ton affaire ce topic, tu n'as qu'à passer tout droit.
J'ai vu des sujets ben pire que cela ici et où il ne fallait surtout pas rien dire.
Comme plusieurs nous disent: si ca fait pas ton affaire ce topic, tu n'as qu'à passer tout droit.
J'ai vu des sujets ben pire que cela ici et où il ne fallait surtout pas rien dire.