Nouvelle extrait de Wilfred
ataboy!! ma préférée sur l'album... ça fait d'Ailleurs un bout que je l'ai pas écouté! ça m'donne le goût!
good choice ti-will et équipe des J!
good choice ti-will et équipe des J!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
poussière, j'y avais pensé un moment donné que sa serais un très bon choix !!! sé super bon comme chanson, et c'est très vrai en plus, pleins de gens s'inquiète pour notre environnement, et tout le reste... je suis sur que sa va être un hit celle-là.. même si tous les autres pourrait tous le devenir, mais on ne peut pas pas aimer cette chanson là, la beat est bon, les parole sont bonnes... ça peut plaire à tous les genres...
Pepsi a écritAh tant mieux je l'aime aussi! Je prédis NE VOIS TU PAS ou L'insignifiant pour l'été
NE VOIS-TU PAS J'AORE cette chanson, c,est un gros coup de coeur pour moi....J'espère de tout coeur la voir en extrait un jour !!!!
Pour ce qui est du choix de POUSSIÈRES, je trouce que c,est absolument EXCELLENT!!! D'après moi, c'est la chanson qui représente le mieux la démarche artistique de Wilfred...c'est sûrement pour cela que c'est le titre de l'album... Les paroles sont INCOYABLES et la musique SUPERBE.... C'est une chanson qui parle d'un sujet important et surtout d'un sujet d'actualité...Chanté par un futur papa qui esy inquièt de ce que la terre réserve pour ses enfants... Le timing est parfait en plus, nous n,avons jamais autant parlé du le climat et la santé de la planète.... excellent choix !!!
NE VOIS-TU PAS J'AORE cette chanson, c,est un gros coup de coeur pour moi....J'espère de tout coeur la voir en extrait un jour !!!!
Pour ce qui est du choix de POUSSIÈRES, je trouce que c,est absolument EXCELLENT!!! D'après moi, c'est la chanson qui représente le mieux la démarche artistique de Wilfred...c'est sûrement pour cela que c'est le titre de l'album... Les paroles sont INCOYABLES et la musique SUPERBE.... C'est une chanson qui parle d'un sujet important et surtout d'un sujet d'actualité...Chanté par un futur papa qui esy inquièt de ce que la terre réserve pour ses enfants... Le timing est parfait en plus, nous n,avons jamais autant parlé du le climat et la santé de la planète.... excellent choix !!!
-
- Magicien des Mots
j'ai édité mon 1 er messages, vus qu'il y avait une erreur et que dire du choix disons que je l'adore moi, et cest tellement uun beau message
--Message edité par angelgirl_marie le 2007-01-15 17:20:03--
--Message edité par angelgirl_marie le 2007-01-15 17:20:03--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;