Wilfred le 4 avril a Québec
ben moi je suis allé au show de Wilfred et c'était pas mal pleins je trouve moi ! Comaré à certaine personne qui pense que c'était vide mais je pens que certaines personnes sont mal renseigné bonp our revenir au show c'était vraiment écoeurant et super bon !!!! jai pas pu venir ici le dire car je travaillait today et j'ai juste 3h de sommeil dans le corps mettons qu'aujourd'nui à ma job , mon corps était là mais mon esprit était ailleurs!!!
tk n'hésitez pas pour allé le voir en show s'était vraiment cool !!!!!!!!!même que parfois j'avait l'impression de vivre les tune pendant qu'il lest chantais tellement j'était dedans et que le show était bon... ça me faisait pensé à toutes sorte sde situation et toute sorte de choses que je partais dans la lune souvent mais c'était assez spécial hier le public etait en feu et Wilfred aussi et très a l'aise sur scène !
En tk un show à voir...!!!!!
ps j'ai enfin pu salué denise je suis contente de l'avoir salué mais disons qu'on risque de se reprendre pour jaser car disons que le moment était peut-être pas trop évident...lollllll en plus ma chumy a manqué foncé dedans
bon je suis brulé juste vous faire un ti résumé je suis encore sur mon nuage moi --Message edité par audace21 le 2007-04-05 17:57:10--
tk n'hésitez pas pour allé le voir en show s'était vraiment cool !!!!!!!!!même que parfois j'avait l'impression de vivre les tune pendant qu'il lest chantais tellement j'était dedans et que le show était bon... ça me faisait pensé à toutes sorte sde situation et toute sorte de choses que je partais dans la lune souvent mais c'était assez spécial hier le public etait en feu et Wilfred aussi et très a l'aise sur scène !
En tk un show à voir...!!!!!
ps j'ai enfin pu salué denise je suis contente de l'avoir salué mais disons qu'on risque de se reprendre pour jaser car disons que le moment était peut-être pas trop évident...lollllll en plus ma chumy a manqué foncé dedans
bon je suis brulé juste vous faire un ti résumé je suis encore sur mon nuage moi --Message edité par audace21 le 2007-04-05 17:57:10--
Oui! Un excellent show qui a reçu d'excellentes critiques.....En plus pour une salle que certain ici d'ici presque"VIDE" ,Il y avait plus de mille personne (1014 pour être très précis et la salle en prend 1200) donc, c'était plutôt pas mal plein ! La foule était en feu et Wilfred et ses musiciens aussi...une trèèssssssss belle soirée!
*ChNaGa* a écritOui! Un excellent show qui a reçu d'excellentes critiques.....En plus pour une salle que certain ici d'ici presque"VIDE" ,Il y avait plus de mille personne (1014 pour être très précis et la salle en prend 1200) donc, c'était plutôt pas mal plein ! La foule était en feu et Wilfred et ses musiciens aussi...une trèèssssssss belle soirée!
le plus important c'est le fun et le plaisir d'aller voir notre artiste qu'on aime.
le plus important c'est le fun et le plaisir d'aller voir notre artiste qu'on aime.
-
- Magicien des Mots
moi aussi j'ai aimé ma soirée passé avec Wilfred, audace et seb et les autres que j'ai rencontre donc ChNaga qui est super fine et de revoir ce chère Wilfred qui m'a encore complêtement chambouler ainsi que son ami Danny
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA a écrit
t'a ben raison.. moi je vais voir un show et le reste ça m'importe peu, je sais que j'apprécie l'artiste en question et ce que je veux sé voir le show... et le show était bon donc je suis satisfaite une 2ième fois !! donc que le journal dise qu'il y avait des places vides, sa change rien à mon idée, j'apprécie ce qu'il fait et rien ne pourras me changé d'idée , pi y'en a qui manque quelque chose sé eux autre les pires... moi je regrette pas !!!
t'a ben raison.. moi je vais voir un show et le reste ça m'importe peu, je sais que j'apprécie l'artiste en question et ce que je veux sé voir le show... et le show était bon donc je suis satisfaite une 2ième fois !! donc que le journal dise qu'il y avait des places vides, sa change rien à mon idée, j'apprécie ce qu'il fait et rien ne pourras me changé d'idée , pi y'en a qui manque quelque chose sé eux autre les pires... moi je regrette pas !!!
-
- Magicien des Mots
mets en que c'était le fun, et contente de t'avoir rencontré ma chère,
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci