Aller vous achetez le cd a Marie-Élaine
Pico82 a écritChez Archambault mardi il va etre a $12.99 dans une edition
limitee avec petits +
Je suis allée m'acheter le CD de Marie-Élaine, mais par contre, l'édition limitée, elle m'a dit que ca va etre demain qu'ils vont l'avoir... Je trouve ca stupide. Me semble que je me serais arrangé que l'édition spéciale sorte en meme temps dans tous les magasins Tk... Je lui ai demandé ce qui était différent, et c'est le pamphlet qui a plus de page
limitee avec petits +
Je suis allée m'acheter le CD de Marie-Élaine, mais par contre, l'édition limitée, elle m'a dit que ca va etre demain qu'ils vont l'avoir... Je trouve ca stupide. Me semble que je me serais arrangé que l'édition spéciale sorte en meme temps dans tous les magasins Tk... Je lui ai demandé ce qui était différent, et c'est le pamphlet qui a plus de page
Ce matin Gaétane en a acheté 2 chez Wal-Mart (11.83) et moi j'en ai acheté un chez Jean Coutu !
Je préfère cet album au premier, la voix est plus douce, on y retrouve 14 chansons originales, les textes sont magnifiques.
Mes coups de coeur: Mon coeur n'est pas un numéro, L'enfant prodige, Les herbes hautes, Dans tes yeux.
Bravo Marie ! --Message edité par Claude le 2007-04-03 16:12:27--
Je préfère cet album au premier, la voix est plus douce, on y retrouve 14 chansons originales, les textes sont magnifiques.
Mes coups de coeur: Mon coeur n'est pas un numéro, L'enfant prodige, Les herbes hautes, Dans tes yeux.
Bravo Marie ! --Message edité par Claude le 2007-04-03 16:12:27--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
MayClo a écrit
L'emballage de l'édition limité est en carton et il y a beaucoup plus de pages dans le livret. Le CD est le même, donc ce n'est ps plus grave que ça
J'ai dû faire 2 Archambault ce matin pour en avoir un. L'organisation fait amateur pas mal
L'emballage de l'édition limité est en carton et il y a beaucoup plus de pages dans le livret. Le CD est le même, donc ce n'est ps plus grave que ça
J'ai dû faire 2 Archambault ce matin pour en avoir un. L'organisation fait amateur pas mal

cooooooooooooool jvais avoir mon cd édition limité! yééééééééééééééééééééééééééééé
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4 a écritY'avait pas d'édition limité a mon Archambault ce matin, mais je l'ai pris quand même.. c'est pas plus grave qui faut
Exact. Je me suis dit, le CD a les memes tounes. C'est juste la pochette qui est en carton et non en plastique. J'écoute présentement le CD, et j'adore ! Et j'aime beaucuop mieux que le premier également.
Exact. Je me suis dit, le CD a les memes tounes. C'est juste la pochette qui est en carton et non en plastique. J'écoute présentement le CD, et j'adore ! Et j'aime beaucuop mieux que le premier également.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est pas qu'il est platte, c'est du marketing. As-tu vu qui sortait un album en même temps que Marie-Élaine? Y'a Daniel Bélanger, Dany Dédar. Des albums attendus. S'ils veulent que l'album de Marie se démarque, ils ont pas le choix de le vendre moins cher. Et tu remarqueras que l'album de Daniel Bélanger se vend au même prix que celui de Marie-Élaine. Ce qui veux dire que pour un peu plus de 25 $, les gens peuvent se procurer les 2 albums au lieu de devoir sacrifier un des deux parce ça reviendrait trop cher d'acheter les deux.
Soit dit en passant, j'ai acheté mon album chez archambault aujourd'hui : 12,99$ l'édition limitée.
-
- Seigneur de la Causerie
*Pasha* a écritY devrais être plate rare son cd si y le vendre 13 $ genre
Ah misère! Me semble qu'on a passé ce genre de provocation.
C'est une question de marketing. Créer la demande en baissant les prix. Ce qui fait que ça en fait vendre plus et ça sert ensuite à démontrer le succès de l'album par de très bonnes ventes. Tactique marketing très facile à comprendre.
Ça n'a rien à voir avec le fait que l'album soit excellent ou mauvais. C'est un choix marketing tout simplement.
Ah misère! Me semble qu'on a passé ce genre de provocation.
C'est une question de marketing. Créer la demande en baissant les prix. Ce qui fait que ça en fait vendre plus et ça sert ensuite à démontrer le succès de l'album par de très bonnes ventes. Tactique marketing très facile à comprendre.
Ça n'a rien à voir avec le fait que l'album soit excellent ou mauvais. C'est un choix marketing tout simplement.
*Pasha* a écritY devrais être plate rare son cd si y le vendre 13 $ genre
je crois plutot que c'est une bonne facon de lancer son CD. D'ici quelques mois, ils devraient augmentés le prix. Enfin, d'après moi. Mais c'est souvent ca avec les nouveaux CD. Ils se vendent moins cher au lancement, et puis quelques mois plus tard, le prix augmente.
je crois plutot que c'est une bonne facon de lancer son CD. D'ici quelques mois, ils devraient augmentés le prix. Enfin, d'après moi. Mais c'est souvent ca avec les nouveaux CD. Ils se vendent moins cher au lancement, et puis quelques mois plus tard, le prix augmente.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mysterylife a écritVive le download, je n'étais pas convaincue avec le premier extrait radio choisit. J'ai toutes les tounes dans mon ordi et dès demain je vais acheter son CD. Une perle. Une voix qui a pris en maturité c'est fou. Merveilleux, petit bijoux, n'en déplaise au Ketchup, elle va en vendre encore plus que 300 milles copies
Wow! C'est le fun a lire ca!!
Wow! C'est le fun a lire ca!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai du me faire trop d'attante car je ne trippe pas. ya la moitié des chansons que je saute. Pourtant j'adore marie élaine et javais très hâte de l'acheter. J'aime bien son duo par contre. J'aime aussi " ne m'en veux pas ". Je trouve qu'il y a trop de chanson ou sa voix est presque un murmure tout le long. Mais bon, elle a toujours une belle voix.