Aller vous achetez le cd a Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pico82  a écritChez Archambault mardi il va etre a $12.99 dans une edition
limitee avec petits +

Je suis allée m'acheter le CD de Marie-Élaine, mais par contre, l'édition limitée, elle m'a dit que ca va etre demain qu'ils vont l'avoir... Je trouve ca stupide. Me semble que je me serais arrangé que l'édition spéciale sorte en meme temps dans tous les magasins   Tk... Je lui ai demandé ce qui était différent, et c'est le pamphlet qui a plus de page  
Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

Ce matin Gaétane en a acheté 2 chez Wal-Mart (11.83) et moi j'en ai acheté un chez Jean Coutu !

Je préfère cet album au premier, la voix est plus douce, on y retrouve 14 chansons originales, les textes sont magnifiques.

Mes coups de coeur: Mon coeur n'est pas un numéro, L'enfant prodige, Les herbes hautes, Dans tes yeux.

Bravo Marie ! --Message edité par Claude le 2007-04-03 16:12:27--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai acheté édition limitée au Walmart à 15.74$, les photos sont magnifiques et la pochette est en carton rigide. Chez Polyson c'était 17,99$ avec pochette plastique.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

MayClo  a écrit

Je suis allée m'acheter le CD de Marie-Élaine, mais par contre, l'édition limitée, elle m'a dit que ca va etre demain qu'ils vont l'avoir... Je trouve ca stupide. Me semble que je me serais arrangé que l'édition spéciale sorte en meme temps dans tous les magasins   Tk... Je lui ai demandé ce qui était différent, et c'est le pamphlet qui a plus de page  

L'emballage de l'édition limité est en carton et il y a beaucoup plus de pages dans le livret. Le CD est le même, donc ce n'est ps plus grave que ça

J'ai dû faire 2 Archambault ce matin pour en avoir un. L'organisation fait amateur pas mal
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Y'avait pas d'édition limité a mon Archambault ce matin, mais je l'ai pris quand même.. c'est pas plus grave qui faut
Image
Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

Claude  a écritCe matin Gaétane en a acheté 2 chez Wal-Mart (11.83) et moi j'en ai acheté un chez Jean Coutu !

Et en plus à ce prix, c'était des Éditions limitées ! --Message edité par Claude le 2007-04-03 19:46:23--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cooooooooooooool jvais avoir mon cd édition limité! yééééééééééééééééééééééééééééé  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Melsy4  a écritY'avait pas d'édition limité a mon Archambault ce matin, mais je l'ai pris quand même.. c'est pas plus grave qui faut

Exact. Je me suis dit, le CD a les memes tounes. C'est juste la pochette qui est en carton et non en plastique. J'écoute présentement le CD, et j'adore ! Et j'aime beaucuop mieux que le premier également.  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Y est vraiment bon  
Bravo Marie
13.99 chez Pharmaprix
marienana c'est ma Bimbo!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

11.99$ chez HMV ici, mais j'attends de trouver l'édition spéciale (si ça se rend jusqu'à Gatineau...LOL)

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lucie08  a écrit
11.99$ chez HMV ici, mais j'attends de trouver l'édition spéciale (si ça se rend jusqu'à Gatineau...LOL)

Lucie, je l'ai acheté chez Zellers à gatineau en édition limitée et il en avait des tonnes de copies comme ça.
mais à 15.99$
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Y devrais être plate rare son cd si y le vendre 13 $ genre
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est pas qu'il est platte, c'est du marketing. As-tu vu qui sortait un album en même temps que Marie-Élaine? Y'a Daniel Bélanger, Dany Dédar. Des albums attendus. S'ils veulent que l'album de Marie se démarque, ils ont pas le choix de le vendre moins cher. Et tu remarqueras que l'album de Daniel Bélanger se vend au même prix que celui de Marie-Élaine. Ce qui veux dire que pour un peu plus de 25 $, les gens peuvent se procurer les 2 albums au lieu de devoir sacrifier un des deux parce ça reviendrait trop cher d'acheter les deux.

Soit dit en passant, j'ai acheté mon album chez archambault aujourd'hui : 12,99$ l'édition limitée.  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

*Pasha*  a écritY devrais être plate rare son cd si y le vendre 13 $ genre  

Ah misère! Me semble qu'on a passé ce genre de provocation.

C'est une question de marketing. Créer la demande en baissant les prix. Ce qui fait que ça en fait vendre plus et ça sert ensuite à démontrer le succès de l'album par de très bonnes ventes. Tactique marketing très facile à comprendre.

Ça n'a rien à voir avec le fait que l'album soit excellent ou mauvais. C'est un choix marketing tout simplement.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois plutot que c'est une bonne facon de lancer son CD. D'ici quelques mois, ils devraient augmentés le prix. Enfin, d'après moi. Mais c'est souvent ca avec les nouveaux CD. Ils se vendent moins cher au lancement, et puis quelques mois plus tard, le prix augmente.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Extraits de l'album de Marie-Élaine

http://www.marieelainethibert.mu/discographie.html

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Mysterylife  a écritVive le download, je n'étais pas convaincue avec le premier extrait radio choisit. J'ai toutes les tounes dans mon ordi et dès demain je vais acheter son CD. Une perle. Une voix qui a pris en maturité c'est fou. Merveilleux, petit bijoux, n'en déplaise au Ketchup, elle va en vendre encore plus que 300 milles copies    

Wow! C'est le fun a lire ca!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai du me faire trop d'attante car je ne trippe pas. ya la moitié des chansons que je saute. Pourtant j'adore marie élaine et javais très hâte de l'acheter. J'aime bien son duo par contre. J'aime aussi " ne m'en veux pas ". Je trouve qu'il y a trop de chanson ou sa voix est presque un murmure tout le long. Mais bon, elle a toujours une belle voix.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »