Voici les spectacles solo qu'Annie fera cet été en festival. Mise à part celui en salle à Montréal qui sera un spectacle acoustique (spécial 13 musiciens), les autres seront full band avec de chansons plus rock, plus rythmées, plus énergiques spécialement choisies pour les festivals.
» 5 juillet à 20h30: Elle présentera son spectacle formule «festival» dans le cadre des Régates de Valleyfield.
» 14 juillet: Annie clôturera le Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy.
» 21 juillet: Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi.
» 31 juillet à 20h00: Annie présentera un spectacle acoustique, accompagnée de 13 musiciens, au Théâtre Maisonneuve PDA dans le cadre des FrancoFolies. Réservez votre place ...
» 3 août: Annie et Suzie seront sur scène au Mondial des amuseurs publiques de Trois-Rivières.
Bon été --Message edité par Mawiiie le 2007-06-19 18:57:18--
Annie - En Festival (*Nouvelles dates*)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Nouvelles dates:
» 23 juin à 20h30: Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.
» 24 juin à 21h00: Annie sera en spectacle solo lors de la Fête nationale de Saint-Constant.
» 29 juin: Elle fera partie du spectacle Dan (Bigras) et ses blondes au Festival d'été de Shawinigan (20$).
» 1er juillet à 20h00: Annie est une des artistes qui chantera au Quais du Vieux-Port de Montréal pour la fête du Canada.
» 18 juillet à 20h45 et à 23h00: Annie présentera un spectacle acoustique au Jardin des Étoiles de la Ronde.
» 21 juillet à 19h30: Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi (15$).
» 2 août à 20h30: Annie donnera un spectacle gratuit à Québec au Parc Roland-Beaudin.
Et la deuxième moitié d'août, elle fait la tournée ROSEQ avec son spectacle acoustique.
Tourlou!
» 23 juin à 20h30: Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.
» 24 juin à 21h00: Annie sera en spectacle solo lors de la Fête nationale de Saint-Constant.
» 29 juin: Elle fera partie du spectacle Dan (Bigras) et ses blondes au Festival d'été de Shawinigan (20$).
» 1er juillet à 20h00: Annie est une des artistes qui chantera au Quais du Vieux-Port de Montréal pour la fête du Canada.
» 18 juillet à 20h45 et à 23h00: Annie présentera un spectacle acoustique au Jardin des Étoiles de la Ronde.
» 21 juillet à 19h30: Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi (15$).
» 2 août à 20h30: Annie donnera un spectacle gratuit à Québec au Parc Roland-Beaudin.
Et la deuxième moitié d'août, elle fait la tournée ROSEQ avec son spectacle acoustique.
Tourlou!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Et le 3 août elle sera aux mondial des amuseurs publics de Trois-Rivières
20h45 - Suzie Villeneuve
Cette dernière, qui sortira un album à l’automne, s’est donnée comme mandat d’endiabler la foule en chantant également de grands succès rock.
22h00 - Annie Villeneuve
Un ange qui passe, Les yeux d’un homme, Tomber à l’eau, sont quelques-uns des grands succès de son album « Quand je ferme les yeux », vendu à plus de 100 000 exemplaires. Nous réserve-t-elle des surprises avec sa soeur???
http://www.map3r.net/3aout.html
20h45 - Suzie Villeneuve
Cette dernière, qui sortira un album à l’automne, s’est donnée comme mandat d’endiabler la foule en chantant également de grands succès rock.
22h00 - Annie Villeneuve
Un ange qui passe, Les yeux d’un homme, Tomber à l’eau, sont quelques-uns des grands succès de son album « Quand je ferme les yeux », vendu à plus de 100 000 exemplaires. Nous réserve-t-elle des surprises avec sa soeur???
http://www.map3r.net/3aout.html
Mawiiie a écritNouvelles dates:
» [g
]23 juin à 20h30: Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.[/g]
Tourlou!
J'ai hâte!!!
Édit: Zut, j'ai mal fait ma citation, je voulais mettre le passage de la St-Jean à La Sarre en gras --Message edité par phosie le 2007-06-20 19:24:28--
» [g
]23 juin à 20h30: Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.[/g]
Tourlou!
J'ai hâte!!!
Édit: Zut, j'ai mal fait ma citation, je voulais mettre le passage de la St-Jean à La Sarre en gras --Message edité par phosie le 2007-06-20 19:24:28--
Pour plus d'informations pour la tournée avec le ROSEQ, veuillez consulter le site www.roseq.qc.ca
Je vais la voir le 21 août!
Je vais la voir le 21 août!