Annie - En Festival (*Nouvelles dates*)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Voici les spectacles solo qu'Annie fera cet été en festival. Mise à part celui en salle à Montréal qui sera un spectacle acoustique (spécial 13 musiciens), les autres seront full band avec de chansons plus rock, plus rythmées, plus énergiques spécialement choisies pour les festivals.

» 5 juillet à 20h30:  Elle présentera son spectacle formule «festival» dans le cadre des Régates de Valleyfield.

» 14 juillet:  Annie clôturera le Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy.

» 21 juillet:  Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi.

» 31 juillet à 20h00:  Annie présentera un spectacle acoustique, accompagnée de 13 musiciens, au Théâtre Maisonneuve PDA dans le cadre des FrancoFolies. Réservez votre place ...

» 3 août:  Annie et Suzie seront sur scène au Mondial des amuseurs publiques de Trois-Rivières.

Bon été   --Message edité par Mawiiie le 2007-06-19 18:57:18--
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Merci pour les dates.
J'espère trop y être, le 3 août.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Merci Mawiiie pour les dates et endroits
Je vais surement aller à 3-Rivières et p-ê bien à Sorel aussi
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Moi j'y vais à Montréal le 31 juillet j'suis en rangée BB en plein centre !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Nouvelles dates:

» 23 juin à 20h30:  Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.

» 24 juin à 21h00:  Annie sera en spectacle solo lors de la Fête nationale de Saint-Constant.

» 29 juin:  Elle fera partie du spectacle Dan (Bigras) et ses blondes au Festival d'été de Shawinigan (20$).

» 1er juillet à 20h00:  Annie est une des artistes qui chantera au Quais du Vieux-Port de Montréal  pour la fête du Canada.

» 18 juillet à 20h45 et à 23h00:  Annie présentera un spectacle acoustique au Jardin des Étoiles de la Ronde.

» 21 juillet à 19h30:  Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi  (15$).

» 2 août à 20h30:  Annie donnera un spectacle gratuit à Québec au Parc Roland-Beaudin.

Et la deuxième moitié d'août, elle fait la tournée ROSEQ avec son spectacle acoustique.

Tourlou!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Et le 3 août elle sera aux mondial des amuseurs publics de Trois-Rivières

20h45 - Suzie Villeneuve  
Cette dernière, qui sortira un album à l’automne, s’est donnée comme mandat d’endiabler la foule en chantant également de grands succès rock.

22h00 - Annie Villeneuve  
Un ange qui passe, Les yeux d’un homme, Tomber à l’eau, sont quelques-uns des grands succès de son album « Quand je ferme les yeux », vendu à plus de 100 000 exemplaires. Nous réserve-t-elle des surprises avec sa soeur???

http://www.map3r.net/3aout.html
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mawiiie  a écritNouvelles dates:

» [g

» 24 juin à 21h00:  Annie sera en spectacle solo lors de la Fête nationale de Saint-Constant.
]23 juin à 20h30:  Annie fêtera la veille de la St-Jean sur scène en compagnie, en autres, de Dan Bigras à La Sarre en Abitibi.[/g]
» 29 juin:  Elle fera partie du spectacle Dan (Bigras) et ses blondes au Festival d'été de Shawinigan (20$).

» 1er juillet à 20h00:  Annie est une des artistes qui chantera au Quais du Vieux-Port de Montréal  pour la fête du Canada.

» 18 juillet à 20h45 et à 23h00:  Annie présentera un spectacle acoustique au Jardin des Étoiles de la Ronde.

» 21 juillet à 19h30:  Annie sera en spectacle au Vieux-Port de Chicoutimi  (15$).

» 2 août à 20h30:  Annie donnera un spectacle gratuit à Québec au Parc Roland-Beaudin.

Et la deuxième moitié d'août, elle fait la tournée ROSEQ avec son spectacle acoustique.

Tourlou!

J'ai hâte!!!    
Édit: Zut, j'ai mal fait ma citation, je voulais mettre le passage de la St-Jean à La Sarre en gras   --Message edité par phosie le 2007-06-20 19:24:28--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Pour plus d'informations pour la tournée avec le ROSEQ, veuillez consulter le site www.roseq.qc.ca

Je vais la voir le 21 août!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »