Vieux video....
voila ce que sa dit en bas de la page quand je clic sur free
Vous avez demandé le dossier Star_Acad_mie_-__valuation_JF_17_mars.asf (11915694 bytes). Ce dossier a été déjà téléchargé les périodes 0. IMPORTANT: des Télécharger-accélérateurs sont seulement soutenus avec De la meilleure qualité-Rendent compte! Vous avez demandé 25725 KBS en une heure. Si vous demandez un dossier et obtenez un télécharger-lien, votre télécharger-compteur est augmenté immédiatement. C'est neccessary afin de donner des télécharger-liens entièrement compatibles et anonymes vous sans restrictions fortes. Afin de financer ce webspace, les téléchargements sont limités pour des libre-utilisateurs. Ce dossier excède votre télécharger-limite. Veuillez attendre une heure ou soutenez-nous en obtenant De la meilleure qualité-Rendent compte. Elle est juste des honoraires jetables et vous aurez accès immédiatement. Veuillez voir le notre grand FAQ, si vous avez toujours des questions.
sauf en anglais
Vous avez demandé le dossier Star_Acad_mie_-__valuation_JF_17_mars.asf (11915694 bytes). Ce dossier a été déjà téléchargé les périodes 0. IMPORTANT: des Télécharger-accélérateurs sont seulement soutenus avec De la meilleure qualité-Rendent compte! Vous avez demandé 25725 KBS en une heure. Si vous demandez un dossier et obtenez un télécharger-lien, votre télécharger-compteur est augmenté immédiatement. C'est neccessary afin de donner des télécharger-liens entièrement compatibles et anonymes vous sans restrictions fortes. Afin de financer ce webspace, les téléchargements sont limités pour des libre-utilisateurs. Ce dossier excède votre télécharger-limite. Veuillez attendre une heure ou soutenez-nous en obtenant De la meilleure qualité-Rendent compte. Elle est juste des honoraires jetables et vous aurez accès immédiatement. Veuillez voir le notre grand FAQ, si vous avez toujours des questions.
sauf en anglais
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Je ne suis pas certaine mais j'pense qu'on a droit à tant de download de l'heure? C'est bien ça Aigle? Moi je ne peux pas tout les downloader.
Y en a que ça me dit:
You have requested 28755 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
Y en a que ça me dit:
You have requested 28755 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65 a écritJe ne suis pas certaine mais j'pense qu'on a droit à tant de download de l'heure? C'est bien ça Aigle? Moi je ne peux pas tout les downloader.
Y en a que ça me dit:
ca ce peu bien ca ces la promiere fois que jasais ca lollll
Y en a que ça me dit:
ca ce peu bien ca ces la promiere fois que jasais ca lollll
no_06 a écritvoila ce que sa dit en bas de la page quand je clic sur free
sauf en anglais
ok dapres ce que je comprend tu pouras en telécharger dautre ds une h ton comteur retombe 0
sauf en anglais
ok dapres ce que je comprend tu pouras en telécharger dautre ds une h ton comteur retombe 0
-
- Manitou de la Parlotte
ben moi c lecteur windows media donc je ne c pas si sa marche la dessus !! en féte a la fin du telechargemen sa m'affiche la page de lecteur windows media jusque la c'est correct puis aprés y'a rien, en tout cas c'est dommage
aigle a écrit
quesque tu veux dire de la misere a lire tu peu me dire ce que ca fait
aigle a écrit
quesque tu veux dire de la misere a lire tu peu me dire ce que ca fait
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Et c`est pas fini a écritc`est dommage ca marcge po....c`est ca que ca ecrit:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
ok tu vas ds outils et option ds ton lecteur windows et tu clic surtypes de fichier et tu tasure que tous les casse son coché et ca devrais fonctioné
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.
ok tu vas ds outils et option ds ton lecteur windows et tu clic surtypes de fichier et tu tasure que tous les casse son coché et ca devrais fonctioné