Patrick Huard,professeur a l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

felix  a écritWow, Riki, t'es dans l'esprit des fête avec ton super avatar!
Ben wi hein?
j'avions pas envie de rester en citrouille,pis pas non plus envie dme faire un entre-deuc
fafaque chu full nowell
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :NOUVELLE RECRUE À SA
Patrick Huard professeur

Caroline Roy
Le Journal de Montréal
13-11-2008

Star Académie ajoute un autre professeur de prestige à sa liste. L'humoriste, comédien et réalisateur Patrick Huard offrira ses conseils de jeu et d'interprétation aux futurs académiciens cet hiver.

Sur l'air du film Le Parrain, le directeur de l'académie, René Angélil, a annoncé hier matin via vidéo que Patrick Huard se joint à son équipe de profs aux côtés de Johanne Blouin et de Stéphane Quintal.

«En février, c'est certain : le Huard va monter, a-t-il blagué. Avec sa méthode Bon prof, bad prof, les académiciens sont mieux d'être prêts.»

C'est toute une surprise, considérant que Patrick Huard a déjà été critiqué pour être passé d'humoriste à comédien. Douce revanche donc, puisqu'il enseignera l'interprétation sur scène aux aspirants chanteurs.

«C'est fascinant de le voir travailler, dit France Lauzière, vice-présidente à la programmation de TVA. Patrick Huard a la capacité de se photographier et de se voir en train d'interpréter. Dans son coaching avec les invités de Taxi 0-22, il est surprenant.»

Selon elle, les téléspectateurs découvriront un aspect caché du travail de Huard grâce à sa participation à la quatrième saison de Star Académie.

L'offre de Julie

C'est d'abord Julie Snyder qui lui a fait cette offre. «Je suis allé rencontrer les académiciens à Sainte-Adèle durant la deuxième saison. Chaque fois que je voyais Julie Snyder par la suite, on se disait : Il faudrait faire quelque chose ensemble. C'était dans l'air depuis quelque temps», dit Patrick Huard.

Après avoir dirigé les comédiens de son film Les 3 P'tits Cochons, Huard se sentait prêt à devenir prof d'interprétation. «Le timing est bon. Cet hiver, je ferai le montage des prochaines saisons de Taxi 0-22», explique-t-il.

Sait-il chanter ? «Non, mais j'ai étudié la musique classique quand j'étais jeune. Au secondaire, j'ai même participé à un disque de Charles Dutoit», répond-il.

Patrick Huard succède à Denise Filiatrault, qui occupait ce poste au cours de la saison précédente. Il participera à chacun des galas du dimanche de Star Académie. Il donnera aussi un atelier de groupe par semaine. Puis, il travaillera personnellement avec les trois candidats mis en danger.

La prochaine saison de Star Académie débutera au début de février à TVA.

CE QU'IL A DIT...

À PROPOS DE STAR ACADÉMIE :

«Je suis un fan de la première heure. J'envie les participants parce qu'ils ont la chance de faire ce qu'ils aiment sans aucune pression sociale.»

SUR LES AUDITIONS :

«Ils ont trois minutes pour se faire valoir. C'est cruel, mais c'est une glace à briser. Ça prend ce choc-là pour passer à une autre étape.»

SUR SON RÔLE DE PROFESSEUR D'INTERPRÉTATION :

«Je ne suis pas sévère, mais je suis direct quand je travaille avec les gens. C'est rare, les artistes qui travaillent bien s'ils se font bousculer.»

SUR L'OFFRE DE JULIE SNYDER :

«Avant de faire Taxi 0-22 et de réaliser Les 3 P'tits Cochons, j'aurais refusé cette offre. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai déjà dirigé du monde. Ça justifie mon rôle à Star Académie.»

SUR L'ACADÉMICIEN QUI L'A LE PLUS MARQUÉ :

«La personne sur laquelle j'ai le plus accroché, c'est Marie-Mai. Quand je l'ai entendue la première fois, elle m'a flabergasté.»

source:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Il succède à Denise Filiatreault ... ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Josephine20
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : jeu. mai 03, 2007 12:00 am

Message par Josephine20 »

Fanfou  a écritIl succède à Denise Filiatreault ... ???

Mais oui il succède bien à Denise Filiatrault....À ma souvenance, c'est bien elle qui était le professeur d'expression scénique en 2005.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

rikiki  a écrit
Bah,ca peut pas etre pire que Boom Desjardins  
J'ai bien dit "prof"
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

rikiki  a écrit
Surement:
Farme ta yeule  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

 Réouverture du Billard Au Diable Lounge
Patrick Huard concrétise son rêve de cégépien
Yves Boudreau
12/12/2008 - 10h11


Patrick Huard
© Frédéric Auclair


Bien peu de gens savaient que Patrick Huard était propriétaire, depuis 11 ans, d’une salle de billard sur la rue Saint-Charles à Longueuil: «Par pudeur, je n’en parlais pas, je ne voulais pas utiliser mon statut de vedette pour faire la promotion de mon commerce.»

Pourtant, l’histoire de ce billard est intéressante. Étudiant au cégep Édouard-Montpetit, Patrick Huard, qui a toujours aimé le billard, se rendait à cet endroit après les cours. Il y a fait la rencontre d’André Desrochers, un ancien champion de snooker, ils se sont liés d’amitié et ont commencé tous les deux à rêver de la possibilité d’acheter l’endroit. «Quand nous avons appris que le propriétaire pensait vendre, il y a 12 ans, nous avons fait une offre et nous avons finalement réalisé notre rêve», poursuit Patrick.

Pas un prête-nom

N’allez pas croire que Patrick Huard n'est qu'un prête-nom dans cette entreprise, il s’implique vraiment: «Après 11 ans, même si notre petit commerce allait bien, nous avons décidé de faire de grosses rénovations. Cette année, nous avons donc fermé l’endroit pendant quatre mois et, ce soir, nous célébrons la réouverture. Je me suis impliqué sur tous les plans. C’est moi qui ai composé le menu, j'ai aussi inventé des drinks. Je viens ici trois fois par semaine pour m’occuper des affaires courantes.»

L’endroit est devenu plus qu’une salle de billard. Les gens peuvent venir prendre un verre, regarder les parties de hockey ou d'autres sports sur nos écrans. Le samedi soir, on fait un spécial pour les filles. Les drinks sont à un dollar pour elles et elles peuvent miser sur le résultat de la partie de hockey. Si elles devinent le bon pointage, les filles peuvent gagner un séjour dans un spa.

Évidemment, Patrick n’a pas mis sa carrière de comédien de côté pour s’occuper de son bar. Taxi 0-22 sera de retour sur les ondes de TVA après les fêtes et Patrick devient professeur d’interprétation à Star Académie. Il a vu toutes les auditions, il a rencontré les futurs candidats et il croit que la cuvée 2009 sera de très haut calibre. En plus, le film Cadavre, dont la sortie a été retardée, sera enfin à l’affiche au mois de février. Et il se prépare à jouer dans le prochain film de Daniel Roby, Funkytown.

Le Billard au Diable Lounge est situé au 219, rue Saint-Charles Ouest, à Longueuil. L'endroit peut accueillir plus de 500 personnes sur une superficie de 6000 pi2, avec 10 tables de billard, 13 employés et plusieurs écrans de télévision.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actuali ... 21-7j.html
Avatar de l’utilisateur
olijoan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6599
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par olijoan »


Un ptit cachetier ce Patrick Huard!!  

Ça semble très bien,  ce nouveau Billard Au Diable Lounge en plus!

J'ai vraiment hâte de le voir oeuvrer à l'Académie aussi, j'ai l'impression qu'il va y mettre du piquant!!

Merci lune...très intéressant cet article.  





[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Merci Lune pour cet article.

Moi aussi Olijoan j'ai hâte de le voir performer a l'académie aupres des jeunes et j'ai hate au mois de Février que ca commence enfin le nouveau star académie 4.


byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Patrick Huard,professeur a l'académie

Message par Totoche »

Stéphane Quintal.. l'ex joueur du Canadien?

que va t il leur enseigner batard?
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Re:

Message par windy_4747471 »

rikiki a écrit : Malgré tout chuis certaine que Johanne Blouin sera a la hauteur
Moi aussi je suis daccord avec toi rikiki, :clap: Johanne Blouin :clap: est une de nos grandes voix du Québec aussi, et elle mérite cette place plus que quiconque.

Je suis certaine qu'elle fera du bon boulot, pour ce qui est de :clap: Dan Bigras, :clap: je l'ai adoré l'année qu'il fut engagé a star académie, et oui ce fut intense avec lui et je suis certaine que toutes les académiciens présent l'on beaucoup apprécié.

J'aurais bien aimé qu'il puisse refaire partie de la distribution cette année aussi. Je pense que ca ne sera pas si mal non plus avec Patrick Huard, je l'aime comme acteur mais pas comme humoriste, il me semble par contre que c'est critiques seront constructives vis-a-vis des académiciens et académiciennes.

Tourlou!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re:

Message par vavavoom »

lolilou a écrit : Je déteste Patrick Huard Humoriste, je le trouve tellement pas drôle... je le préfère acteur...

Moi, je ne l'aime pas tout court :/ alors, à date, je ne peux pas regarder SA cettte année.........

C'est du monde que je déteste :gluk:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »