J'aime la relation qui se developpe en Brooke et Julian.... J'ai adorer les scenes Leyton.... Enfin on a vu du vrai Naley a son etat pur... Que dire de Chase et Mia!

Modérateur : Elise-Gisèle
Bien contente de savoir que je me trompe. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'il ne veuille pas resigner...-Stéphanie- a écrit : Je suis assez d'accord pour dire que j'aimerais autant pas avoir de saison 7 si c'est sans Lucas ou n'importe quel autre personnage central (sauf Peyton, ça je m'en remettrais.)
Pour ce qui est de Chad, je crois qu'il a beaucoup changé dans les dernières années. Avant, c'est vrai qu'il pouvait parfois l'air au dessus de ses affaires, mais maintenant, je trouve pas.
Je lisais des commentaires de fans qui l'ont rencontré et les commentaires sont toujours super positifs.
D'après leur expérience, Chad est super sympathique, il prend le temps de rencontrer tout le monde même s'il est pressé et il revient plus tard s'il n'a pas le temps, il reprend des photos s'il juge que la première est ratée et apparament qu'il est super facile de partir des conversation avec lui parce qu'il parle de n'importe quoi.
Pour les games de Basket organisées par James, c'est pas le seul qui n'y va pas. L'année dernière, Hilarie était pas là non plue et l'année précédente, c'était Sophia. Ils ont peut-être d'autre chose en même temps, ont sait pas!?!?
Sneak Peak Brooke/Julian/Sam
http://www.youtube.com/watch?v=P0OuwSNDp8k" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était dg du club avant. Il avait offert le poste de coach à Nathan qui avait refusé en disant qu'il croyait être encore capable de jouer!MayClo a écrit : AH Jamie est trop cute![]()
Moi c'est le coupe Chase/Mia qui risque de me tapper sur les nerfs bientot... J'aime bien les 2 personnages... mais la.. y m'énerve![]()
![]()
QUestion : Je suis un peu perdue là, tille le coach de Nathan là, la première fois qu'il l'a vu, il le connaissait... Comment donc ? Y me semble l'avoir déja vu auparavant dans OTH... mais a chaque fois que le vois, je me demande toujours quel était son lien avec Nathan avant d'etre son coach. Merci d'éclairer ma lanterne![]()
J'ai bien hate au prochain épisode
ah ok merciNaley a écrit : [...]
Il était dg du club avant. Il avait offert le poste de coach à Nathan qui avait refusé en disant qu'il croyait être encore capable de jouer!