One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par *J*a*n*i*e* »

Wahoo encore une fois un excellent episode!!!!! :)

J'aime la relation qui se developpe en Brooke et Julian.... J'ai adorer les scenes Leyton.... Enfin on a vu du vrai Naley a son etat pur... Que dire de Chase et Mia! :)
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'veux encore plus de Naley! :love: Ils étaient plus passionnés que ça avant... :/

J'ai bien aimé Brooke et Julian! Ils vont faire un beau couple et ça va faire du bien de voir Brooke avoir une relation. :clap:

J'aimais bien Brooke et Chase aussi, mais je vais m'habituer à Mia-Chase.

Je suis déçue que Millicent et Mouth ne soient pas réconciliés encore, mais je suis contente de la réaction de Brooke face à cette situation! :clap:

Beau moment de filles entre Brooke et Peyton! :love:

À la semaine prochaine! :hello:
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Promo 615:
http://www.youtube.com/watch?v=hm6jzxfSXc4" onclick="window.open(this.href);return false;

Je peux pas croire qu'on va avoir droit à une quatrième demande en mariage de Lucas à Peyton!!!! Ils veulent m'achever!!!

Par contre, je crois bien que j'aime beaucoup Brooke et Julian :love: J'ai hâte de voir où ça va les mener.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Sneak Peak 615:
http://www.youtube.com/watch?v=47BV9g1pBdU" onclick="window.open(this.href);return false;

Trop drôle l'expression de Lucas en observant le chapeau de Julian!! :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Promo du 6x15
http://www.youtube.com/watch?v=T4vDb3Fch2Y" onclick="window.open(this.href);return false;

2eme promo du 6.15
http://www.youtube.com/watch?v=hm6jzxfSXc4" onclick="window.open(this.href);return false;

Interview de Chad
http://www.youtube.com/watch?v=DCPUpogh" onclick="window.open(this.href);return false; ... r_embedded

Extrait du 615 Lucas/Julian/Paul(Père de Julian)
http://fr.youtube.com/watch?v=47BV9g1pB" onclick="window.open(this.href);return false; ... nd-6287396
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Une nouvelle qui semble pas trop clair, mais qui semble assez crédible. S'il y a une saison 7, Chad en ferait pas parti parce qu'il n'aurait pas renouveler son contrat.
Je trouve pas ça drôle si c'est vrai.

OTHfans.com has the exclusive news... that the CW has given the approval for One Tree Hill to have a 7th season. But will the entire cast be returning? No says a very close source to the show. Chad Michael Murray will not return for the new season. The source says Chad decided not to renew his contract because he is ready to move on to more roles in movies.

How will this affect the show? It will be an interesting One Tree Hill without it's main cast member.

UPDATE:
I wanted to post that we are getting e-mails from the producers of OTH denying what is reported here. They state that "... No decisions have been made and negotiations with the actors, including Chad, have just begun. The network has not ordered a seventh season and the studio is in early negotiation stages with the actors just in case the network decides to bring us back, in other words, NOTHING has been determined yet." With that stated, I can only go by what sources say since I am not part of the negotiation process. I do not work for the show and I do not work for the Network. Therefore I do not know FIRST HAND what is going on. The original source is VERY VERY close to the show, but is not a producer or a Network employee. I can not release who the source is, however, I have complete 100% trust in what they are reporting. And I feel that the producers are simply doing damage control. Think what you want for now, but in time, we will find out from the OFFICIAL sources, and I am willing to bet it will confirm the original report that Chad will not be returning if they decide to do a 7th season.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai lu la nouvelle hier sur le site the othfans, mais je trouve ça complètement ridicule si c'est vrai. L'histoire de OTH est celle de Lucas. C'est comme ça que ça commencé. OTH sans le personnage de Lucas, ce ne sera vraiment pas pareil. D'ailleurs il faut absolument que Brooke, Peyton, Haley, Nathan et Lucas en fassent partis, sinon j'aime mieux pas avoir de saison 7.

Et une parenthèse comme ça en passant, je n'ai jamais aimé Chad Michael Murray comme personne. En parti à cause de ce qu'il a fait à Sophia Bush, mais je trouve qu'il a de l'air au-dessus de ses affaires. Exemple, l'an dernier il n'a même pas participé au tournoi de basketball organisé par James Lafferty. Et dans le passé lorsqu'il s'est présenté c'était même pas pour l'évènement au complet, mais en parti seulement. C'est quoi de prendre un après-midi pour faire savoir aux fans que tu apprécies qu'ils te supportent! J'adore le personnage de Lucas dans OTH, mais je trouve que Chad a de l'air égocentrique. Opinion bien personnelle..! :lol:
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je suis assez d'accord pour dire que j'aimerais autant pas avoir de saison 7 si c'est sans Lucas ou n'importe quel autre personnage central (sauf Peyton, ça je m'en remettrais.)

Pour ce qui est de Chad, je crois qu'il a beaucoup changé dans les dernières années. Avant, c'est vrai qu'il pouvait parfois l'air au dessus de ses affaires, mais maintenant, je trouve pas.
Je lisais des commentaires de fans qui l'ont rencontré et les commentaires sont toujours super positifs.
D'après leur expérience, Chad est super sympathique, il prend le temps de rencontrer tout le monde même s'il est pressé et il revient plus tard s'il n'a pas le temps, il reprend des photos s'il juge que la première est ratée et apparament qu'il est super facile de partir des conversation avec lui parce qu'il parle de n'importe quoi.
Pour les games de Basket organisées par James, c'est pas le seul qui n'y va pas. L'année dernière, Hilarie était pas là non plue et l'année précédente, c'était Sophia. Ils ont peut-être d'autre chose en même temps, ont sait pas!?!?

Sneak Peak Brooke/Julian/Sam
http://www.youtube.com/watch?v=P0OuwSNDp8k" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par -Stéphanie- le ven. janv. 16, 2009 8:03 pm, modifié 1 fois.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

-Stéphanie- a écrit : Je suis assez d'accord pour dire que j'aimerais autant pas avoir de saison 7 si c'est sans Lucas ou n'importe quel autre personnage central (sauf Peyton, ça je m'en remettrais.)

Pour ce qui est de Chad, je crois qu'il a beaucoup changé dans les dernières années. Avant, c'est vrai qu'il pouvait parfois l'air au dessus de ses affaires, mais maintenant, je trouve pas.
Je lisais des commentaires de fans qui l'ont rencontré et les commentaires sont toujours super positifs.
D'après leur expérience, Chad est super sympathique, il prend le temps de rencontrer tout le monde même s'il est pressé et il revient plus tard s'il n'a pas le temps, il reprend des photos s'il juge que la première est ratée et apparament qu'il est super facile de partir des conversation avec lui parce qu'il parle de n'importe quoi.
Pour les games de Basket organisées par James, c'est pas le seul qui n'y va pas. L'année dernière, Hilarie était pas là non plue et l'année précédente, c'était Sophia. Ils ont peut-être d'autre chose en même temps, ont sait pas!?!?

Sneak Peak Brooke/Julian/Sam
http://www.youtube.com/watch?v=P0OuwSNDp8k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien contente de savoir que je me trompe. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'il ne veuille pas resigner... :no: :/
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Pour ça en tout cas, c'est vrai que c'est pas très gentil de sa part. Sachant que la saison 7 sera sûrement la dernière, ça ne l'aurait pas tué!!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Si Lucas n'est plus là, la série perdra tout intérêt tout comme Chantal Fontaine dans Virginie. Excusez la comparaison, mais cela me fait penser à ça. Une personne au coeur de l'émission, si tu la perd, les téléspectateurs que nous sommes perdons tout intérêt.

J'espère que ce n'est pas le cas car j'adore cette émission...et je ne suis pas la seule.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'est ce soir!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'aime Brulian! :love: Je veux plus de Naley scenes! Et je veux que Nathan joue plus! J'ai trouvé Jamie vraiment cute quand il a appelé le coach! :lol: Le retour de Dan! :clap: Où sont Deb et Skills? :??:

J'ai hâte de voir le résultat pour le film! Directeur assez weird. :hic:

On devra patienter deux semaines avant de revoir un épisode. :no:
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'veux une bataille entre Julian et Owen :D :D :D

Je trippe pas trop sur Brulian... J'aurais mieux aimé qu'elle sorte avec Owen, même si je ne l'aime pas tant que ça... Bref...

Et je suis pas capable de Dawson... Je sais que c'est pas son nom, mais à chaque fois que je le vois, c'est son rôle dans Dawson qui me reviens en tête :gla:
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

AH Jamie est trop cute :love:

Moi c'est le coupe Chase/Mia qui risque de me tapper sur les nerfs bientot... J'aime bien les 2 personnages... mais la.. y m'énerve :o :gla:

QUestion : Je suis un peu perdue là, tille le coach de Nathan là, la première fois qu'il l'a vu, il le connaissait... Comment donc ? Y me semble l'avoir déja vu auparavant dans OTH... mais a chaque fois que le vois, je me demande toujours quel était son lien avec Nathan avant d'etre son coach. Merci d'éclairer ma lanterne :)

J'ai bien hate au prochain épisode
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

MayClo a écrit : AH Jamie est trop cute :love:

Moi c'est le coupe Chase/Mia qui risque de me tapper sur les nerfs bientot... J'aime bien les 2 personnages... mais la.. y m'énerve :o :gla:

QUestion : Je suis un peu perdue là, tille le coach de Nathan là, la première fois qu'il l'a vu, il le connaissait... Comment donc ? Y me semble l'avoir déja vu auparavant dans OTH... mais a chaque fois que le vois, je me demande toujours quel était son lien avec Nathan avant d'etre son coach. Merci d'éclairer ma lanterne :)

J'ai bien hate au prochain épisode
Il était dg du club avant. Il avait offert le poste de coach à Nathan qui avait refusé en disant qu'il croyait être encore capable de jouer! :top:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Naley a écrit : [...]

Il était dg du club avant. Il avait offert le poste de coach à Nathan qui avait refusé en disant qu'il croyait être encore capable de jouer! :top:
ah ok merci :)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Est-ce qu'il y a seulement 15 épisodes dans la saison 6 ?
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Y'a t-il seulement 15 épisodes dans la saison 6 ?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Non, 22 je crois. Mais il n'y a pas d'épisode demain soir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »