Les amis du resumé web cam loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

bonne nuit à demain je dors debout bye les amies
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Salut les ptits amies comment allez vous moi ce matin ca va bien .Je part travailler beaucoup d ouvrage ce matin sa va etre sale en titi.Il a eu un spectacle hier soir un groupe de musique .Mon chum c'est levé de table et a oublié de mettre sa chaise apres la table et deviné quoi .Mon beau ptit monstre ( brutus ) il a bu son café :lol: .Sa fait plussieurs fois que je lui dit mettre sa chaise apres la table quand il se lève .Mais vous savez les hommes il faut répété souvent la même chose pour qu il comprenne . :lol:

PS: j espere ne pas avoir de misère comme hier à venir ici pour me connecter . :hello: :hello:
Dernière modification par pasdoigts le sam. janv. 31, 2009 8:05 am, modifié 1 fois.
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Carmelle a écrit : Bonjour Linda,

J'ai lu que ton conjoint va avoir une appareil pour respérer la nuit. J'imagine qu'il souffre de l'apnée du sommeil. J'ai cohabité avec un gars et il ronflait énormémant la nuit et des fois il arrêtait de respisrer. Ca me fesait peur et un beau jour j'ai tombé sur un article concernant l'apnée du sommeil et je lui en ai parlé et je lui ai dit va voir le médedin car je suis certaine que tu souffres de l'apnée du sommeil et effectivement c'était le cas. Pas pour t'énerver mais souvent cela peux amener des problèmes de coeur si la personne ne le sais pas et dans le cas de ton mari que c'est son problème aussi mais si il est suivie il devrait être ok.
Coucou Carmelle :)
Oui Denis est suivi par son cardiologue et pneumologue ou quelque chose dans le genre :)
Il lui on fait essayer quand il était à l'hôpital et son cas était sévère .Donc il lui en faut une ,là il attendait après ses assurance et ce sera oky :)) Sauf que mon mari n'aime pas dormir avec le masque on verra bien et ou il va acheter la machine il va être suivi :)
bon je te souhaite une bonne journée ou une bonne fin de journée :)
Tourlou
Dernière modification par linda52 le sam. janv. 31, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Coucou Bouquet

Je te douhaite Image
ou Image
J'espère que tu vas t'amuser Image

Linda xoxo
Dernière modification par linda52 le sam. janv. 31, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Bonne Fête Bouquet !!!!

Image Image Image Image
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

:hello:

bonne fete bouquet mon pitou :gateau: :rave: :rave: :rave: :rave:

:bonnefete: :flute:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Bouquet ImageImageImageImageImageImage
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

salut les ptits amies je c est ou vous etes .Vous etes collé apres vos ptits amours :love: .Passe une belle soirée les filles . :p :na:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Bonne fête bouquet, ma douce amie, je te souhaite pleins de belles choses et beaucoup de plaisir dans la lecture de tes tits vampires :love: :bonnefete:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

:hello: salut les fille!!!!

Bonne fete Bouquet!!!! j espere que tu as une belle journee!!!!!

les filles nous avons un petit probleme j ai besoin de vous biz m a ecrie elle est plus capable de se connecter je sais pas comment mais svp aider moi a l aider! :love:
*** je parle pas mais je vous lie***
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Coucou titepuce malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis nulle en informatique .Aie j'ai paniquée cette après-midi car je n'avais plus accès ni à mon ordi. ni à mon tél. pis ma télé.non plus ..Ouff Je crois qu,il y a des pannes avec videotron un peu partout par bout..
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

comme moi hier j etais pas capable de me connecte .J'ai réussi par google http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

linda52 a écrit : Coucou titepuce malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis nulle en informatique .Aie j'ai paniquée cette après-midi car je n'avais plus accès ni à mon ordi. ni à mon tél. pis ma télé.non plus ..Ouff Je crois qu,il y a des pannes avec videotron un peu partout par bout..
tu es avec videotron et les 3 relier c possible des panne c est plate et moi j aime pas ca c est dangereux! :cry: mais je crois que biz c est autrement elle c est que le site quelle aplus acces! :cry: mais je sais pas non plus quoi faire j attend ces instruction mais elle est pas l a! mais je garde msn ouvert pour quand elle connectera! :love: je me suis ennuyer de toi Linda!!!!! :love:
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

pasdoigts a écrit : comme moi hier j etais pas capable de me connecte .J'ai réussi par google http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
je vien de lui envoyer ton lien via notre page secret facebook! :love: merci !
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

titepuceisa a écrit : [...]

tu es avec videotron et les 3 relier c possible des panne c est plate et moi j aime pas ca c est dangereux! :cry: mais je crois que biz c est autrement elle c est que le site quelle aplus acces! :cry: mais je sais pas non plus quoi faire j attend ces instruction mais elle est pas l a! mais je garde msn ouvert pour quand elle connectera! :love: je me suis ennuyer de toi Linda!!!!! :love:
Pourtant je suis venue un ptit peu hier et cette après-midi :)
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi aussi titepuceisa j etais pas capable de me connecte j'ai reussi dans google
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je vien de lui envoyer ton lien via notre page secret facebook! :love: merci !
puis à matin tout etait correct chez pas pourquoi sa fesait ca
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

vous avez lache vos chums :lol:
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

linda52 a écrit : [...]

Pourtant je suis venue un ptit peu hier et cette après-midi :)
j ai travailler aujourd hui !!! :cry: et mon boss m a enfermer dans le bureau 3 hrs pour faire de la papacerie il trouvais que j etais trop de mauvaise humeur pour approcher les clients! :lol: le pauvre il m a jamais vue de mauvaise humeur :lol:
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

pasdoigts a écrit : vous avez lache vos chums :lol:
non je suis l a je vous lache pas toi tu m a pas ecrie a l aide sur facebook hihihihi je te croyais parti! :lol: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »