Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
bonne nuit à demain je dors debout bye les amies
Salut les ptits amies comment allez vous moi ce matin ca va bien .Je part travailler beaucoup d ouvrage ce matin sa va etre sale en titi.Il a eu un spectacle hier soir un groupe de musique .Mon chum c'est levé de table et a oublié de mettre sa chaise apres la table et deviné quoi .Mon beau ptit monstre ( brutus ) il a bu son café
.Sa fait plussieurs fois que je lui dit mettre sa chaise apres la table quand il se lève .Mais vous savez les hommes il faut répété souvent la même chose pour qu il comprenne .
PS: j espere ne pas avoir de misère comme hier à venir ici pour me connecter .

PS: j espere ne pas avoir de misère comme hier à venir ici pour me connecter .
Dernière modification par pasdoigts le sam. janv. 31, 2009 8:05 am, modifié 1 fois.
Coucou CarmelleCarmelle a écrit : Bonjour Linda,
J'ai lu que ton conjoint va avoir une appareil pour respérer la nuit. J'imagine qu'il souffre de l'apnée du sommeil. J'ai cohabité avec un gars et il ronflait énormémant la nuit et des fois il arrêtait de respisrer. Ca me fesait peur et un beau jour j'ai tombé sur un article concernant l'apnée du sommeil et je lui en ai parlé et je lui ai dit va voir le médedin car je suis certaine que tu souffres de l'apnée du sommeil et effectivement c'était le cas. Pas pour t'énerver mais souvent cela peux amener des problèmes de coeur si la personne ne le sais pas et dans le cas de ton mari que c'est son problème aussi mais si il est suivie il devrait être ok.
Oui Denis est suivi par son cardiologue et pneumologue ou quelque chose dans le genre
Il lui on fait essayer quand il était à l'hôpital et son cas était sévère .Donc il lui en faut une ,là il attendait après ses assurance et ce sera oky
bon je te souhaite une bonne journée ou une bonne fin de journée
Tourlou
Dernière modification par linda52 le sam. janv. 31, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
Coucou Bouquet
Je te douhaite
ou
J'espère que tu vas t'amuser
Linda xoxo
Je te douhaite

ou

J'espère que tu vas t'amuser

Linda xoxo
Dernière modification par linda52 le sam. janv. 31, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
Bonne Fête Bouquet !!!!

[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
bonne fete bouquet mon pitou
salut les ptits amies je c est ou vous etes .Vous etes collé apres vos ptits amours
.Passe une belle soirée les filles .

Bonne fête bouquet, ma douce amie, je te souhaite pleins de belles choses et beaucoup de plaisir dans la lecture de tes tits vampires

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Bonne fete Bouquet!!!! j espere que tu as une belle journee!!!!!
les filles nous avons un petit probleme j ai besoin de vous biz m a ecrie elle est plus capable de se connecter je sais pas comment mais svp aider moi a l aider!
*** je parle pas mais je vous lie***
Coucou titepuce malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis nulle en informatique .Aie j'ai paniquée cette après-midi car je n'avais plus accès ni à mon ordi. ni à mon tél. pis ma télé.non plus ..Ouff Je crois qu,il y a des pannes avec videotron un peu partout par bout..
comme moi hier j etais pas capable de me connecte .J'ai réussi par google http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
tu es avec videotron et les 3 relier c possible des panne c est plate et moi j aime pas ca c est dangereux!linda52 a écrit : Coucou titepuce malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis nulle en informatique .Aie j'ai paniquée cette après-midi car je n'avais plus accès ni à mon ordi. ni à mon tél. pis ma télé.non plus ..Ouff Je crois qu,il y a des pannes avec videotron un peu partout par bout..
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je vien de lui envoyer ton lien via notre page secret facebook!pasdoigts a écrit : comme moi hier j etais pas capable de me connecte .J'ai réussi par google http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant je suis venue un ptit peu hier et cette après-midititepuceisa a écrit : [...]
tu es avec videotron et les 3 relier c possible des panne c est plate et moi j aime pas ca c est dangereux!mais je crois que biz c est autrement elle c est que le site quelle aplus acces!
mais je sais pas non plus quoi faire j attend ces instruction mais elle est pas l a! mais je garde msn ouvert pour quand elle connectera!
je me suis ennuyer de toi Linda!!!!!
moi aussi titepuceisa j etais pas capable de me connecte j'ai reussi dans googletitepuceisa a écrit : [...]
tu es avec videotron et les 3 relier c possible des panne c est plate et moi j aime pas ca c est dangereux!mais je crois que biz c est autrement elle c est que le site quelle aplus acces!
mais je sais pas non plus quoi faire j attend ces instruction mais elle est pas l a! mais je garde msn ouvert pour quand elle connectera!
je me suis ennuyer de toi Linda!!!!!
puis à matin tout etait correct chez pas pourquoi sa fesait catitepuceisa a écrit : [...]
je vien de lui envoyer ton lien via notre page secret facebook!merci !
vous avez lache vos chums 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j ai travailler aujourd hui !!!linda52 a écrit : [...]
Pourtant je suis venue un ptit peu hier et cette après-midi
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
non je suis l a je vous lache pas toi tu m a pas ecrie a l aide sur facebook hihihihi je te croyais parti!pasdoigts a écrit : vous avez lache vos chums