Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: Le vote est commencé!!

Message par Mlle Hoover »

Nikki a écrit : Mlle Hoover, ce n'est vraiment rien de personnel envers Sébastien.

Perso, je trouve que non seulement l'idée d'un all stars est mauvaise, mais que le concept même de Loft story lui-même est complètement dépassé et qu'ils auraient du attendre au moins 2-3 ans avant de le reprendre... En tout cas, j'espère que le maitre les laissera un peu à eux mêmes et qu'il cessera de diriger le jeu pour le laisser aux joueurs...
Nikki, j'avais compris que ce n'était pas personnelle mais je te remercie tout de meme de le souligner!! Je ne suis pas dans ses «culottes» pour savoir si il s'est ajusté ou pas pour plaire au public, mais j'y suis allée avec ce que je connais de lui!!

Pour le All Stars, je suis d'accord qu'on aurait du attendre avant de le reprendre..Et je ne souhaite effectivement pas de grosse twist du maitre...du genre « aa tes sauvé du ballotage», «tous au ballotage!» , «tu peux retourner dans le loft»!!
Life's a journey..not a destination!!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Nikki,

Si Sébastien devait comparer son jeu avec les autres c'est probablement parce que tous les sujets et questions se ramenaient à des comparatifs. C'est possiblement lui qui a demander aux autres de changer de disque.

Rappeler vous quand Isabelle était dans le loft, tout le monde la comparait à lui. Je me rappelle pas à quelle semaine elle est sortie mais étrangement les comparatifs ont cessé ensuite.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Rikychi a écrit : Nikki,

Si Sébastien devait comparer son jeu avec les autres c'est probablement parce que tous les sujets et questions se ramenaient à des comparatifs. C'est possiblement lui qui a demander aux autres de changer de disque.

Rappeler vous quand Isabelle était dans le loft, tout le monde la comparait à lui. Je me rappelle pas à quelle semaine elle est sortie mais étrangement les comparatifs ont cessé ensuite.

Il faut aussi se rappeller que la dernière édition de Loft Story n'était sans doute pas la meilleure !!! ;)
Alors beaucoup de choses a critiquer...
Dernière modification par Annabella275 le jeu. févr. 05, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

bizou37 a écrit : [...]

hors loft, j'ai découvert un autre gars en Seb, j'ai apprécier son rôle de panéliste....ce qui fût tout le contraire pour Biggy....de le voir abaisser les lofteurs me fesait tellement rager :grr:
aucune critique constructive ce gars :sarcastic:

je dois avouer qu'il va nous donner un bon show :D
:clap: :clap: :clap:
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Je tiens également à rajouter une chose très importante : lorsque l'on est sur le pannel, on est avec une équipe et il y a des lignes directrices préférables à suivre.

On ne m'a pas engager comme pannéliste à l'époque pour mes beaux yeux et pour faire, ce que j'appellerais, du lichage de lofteur live à la télé. J'étais là pour compléter une équipe qui allait prioriser de parler en bien des lofteurs alors que moi j'acceptais en quelque sorte le rôle de mouton noir. Imaginez-vous un pannel où tout le monde aurait dit "y sont fin, y sont cutes, y sont bons"... BORING! Quand votre patron vous dit que c'est "préférable" d'écrire une lettre sur une feuille blanche avec des caractères noires, allez-vous écrire en rose bonbon sur une page fleuris? J'en doute beaucoup! Ou, si vous le faites, vous ne tenez vraiment pas à votre emploi!

Je me demande bien où je plantais aussi fortement les lofteurs les premières semaines et où je me comparais tout le temps? On me demande de donné mon avis en tant qu'ex-lofteur alors quand on connait à peine les lofteurs en place (surtout le premier ou deuxième gala), sur quoi d'autre que notre propre expérience peut-on se baser? Comment expliquer notre vision sans la comparer pour mieux faire passer le message? Dès que j'ai suffisament eu de données sur les lofteurs de la saison 5, j'ai cessé de parler des saisons précédentes un point c'est tout. J'ai regardé un peu mes notes pour voir le "bitchage" et, mis à part Arcadio et Mihaela sur qui je me suis davantage acharné... j'ai dis plusieurs bonnes choses. J'avais dis à la première émission que les filles semblaient être très intelligentes, j'ai aussi pris la défense d'Isabelle au début, aussi pour Kevin... j'ai donné un méritas à Charles-Éric...j'ai dis de rentrer Claude-Alex car il semblait vouloir faire l'action, j'avais aussi dis que j'avais hâte de voir Geneviève dans le loft... mais je dirai pas que j'aime un lofteur si j'laime pas.

J'ai déjà vu certaines personnes qui "trashaient" plus vigoureusement que moi, dans des attaques personnelles assez méprisantes merci, les lofteurs avant d'entrer en onde et lorsque la caméra se braquait sur eux, ils disaient à quel point la personne était merveilleuse, belle, intelligente, mature et j'en passe. Ca c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie et malheureusement, je peux bien jouer un personnage pour donner le spectacle mais pas dans cette optique là.

Je me rappelle juste la façon dont Louise a pus descendre Claude-Alex en le traitant presque de violeur en onde et, dès que celui-ci fut sur le plateau, elle l'a complimenté. Même chose lors de la finale avec Geneviève, ca pour moi c'est risible comme comportement et ca montre un manque de courage. J'avais parlé en mal d'Arcadio et dès qu'Arcadio fut sur le plateau en face de moi, je n'ai pas hésité pour lui dire que je l'haïssais, un point c'est tout.

Le soir du dernier gala, après celui-ci, je suis directement aller voir Mihaela pour lui dire en face à face et avec ces mots que c'était une plante et qu'elle était d'un ennui mortel. Je lui ai jasé une demi-heure de temps pour lui expliquer mon point et elle m'a aussi apporté plusieurs points intéressants que j'ai considéré. Je suis également allez voir Cynthia, en face à face pour lui dire que la pire chose que j'avais entendus de toute mon existence c'était elle lorsqu'elle avait chanté. Je me suis jamais caché pour dire quoique ce soit et je n'ai jamais faite aller mon opinion "au gré du vent" pour plaire aux gens. Si quelqu'un me prouve que j'ai tord, alors j'admet mes fautes et me réajuste à ce moment-là mais je ne considère pas que c'est de la manipulation des détracteurs ou de mes fans, c'est de l'ajustement. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. Dites-vous une chose aussi, je n'ai jamais étudié en communication, en télévision ou autre. On m'a lancé sur le pannel avec aucune expérience et en ayant pas un "coach" qui m'a appris quoique ce soit. Alors, dans l'ensemble, je trouve que c'est normal de lire les commentaires et de voir ce qui a faite bonnes et mauvaises impressions car c'est exactement comme un premier jour d'emploi : on veut être sûr de bien faire son travail et que celui-ci est apprécié. Dans ce cas-ci, c'était les téléspectateurs qui devaient apprécier le travail que je faisais alors j'écoutais et lisais les commentaires comme si ces gens étaient mes patrons. Il faut habituellement s'ajuster pour s'améliorer et apprendre.

J'espère seulement que les gens pourront passer au-dessus du fait que je tente de "manipuler" tout le monde, je crois sincèrement avoir autre chose à faire de mes journées que tenter d'aller chercher mes détracteurs à tout prix. J'ai déjà des fans exceptionnels et dévoués alors je ne vois pas le besoin de plaire à tout le monde, surtout que l'une de mes expressions fétiches est : On ne peut pas plaire à tout le monde. Voilà! Merci de m'avoir lu et bonne journée ;).
Nothing personnal, it's just business!
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Puppetmaster a écrit : Je tiens également à rajouter une chose très importante : lorsque l'on est sur le pannel, on est avec une équipe et il y a des lignes directrices préférables à suivre.

On ne m'a pas engager comme pannéliste à l'époque pour mes beaux yeux et pour faire, ce que j'appellerais, du lichage de lofteur live à la télé. J'étais là pour compléter une équipe qui allait prioriser de parler en bien des lofteurs alors que moi j'acceptais en quelque sorte le rôle de mouton noir. Imaginez-vous un pannel où tout le monde aurait dit "y sont fin, y sont cutes, y sont bons"... BORING! Quand votre patron vous dit que c'est "préférable" d'écrire une lettre sur une feuille blanche avec des caractères noires, allez-vous écrire en rose bonbon sur une page fleuris? J'en doute beaucoup! Ou, si vous le faites, vous ne tenez vraiment pas à votre emploi!

Je me demande bien où je plantais aussi fortement les lofteurs les premières semaines et où je me comparais tout le temps? On me demande de donné mon avis en tant qu'ex-lofteur alors quand on connait à peine les lofteurs en place (surtout le premier ou deuxième gala), sur quoi d'autre que notre propre expérience peut-on se baser? Comment expliquer notre vision sans la comparer pour mieux faire passer le message? Dès que j'ai suffisament eu de données sur les lofteurs de la saison 5, j'ai cessé de parler des saisons précédentes un point c'est tout. J'ai regardé un peu mes notes pour voir le "bitchage" et, mis à part Arcadio et Mihaela sur qui je me suis davantage acharné... j'ai dis plusieurs bonnes choses. J'avais dis à la première émission que les filles semblaient être très intelligentes, j'ai aussi pris la défense d'Isabelle au début, aussi pour Kevin... j'ai donné un méritas à Charles-Éric...j'ai dis de rentrer Claude-Alex car il semblait vouloir faire l'action, j'avais aussi dis que j'avais hâte de voir Geneviève dans le loft... mais je dirai pas que j'aime un lofteur si j'laime pas.

J'ai déjà vu certaines personnes qui "trashaient" plus vigoureusement que moi, dans des attaques personnelles assez méprisantes merci, les lofteurs avant d'entrer en onde et lorsque la caméra se braquait sur eux, ils disaient à quel point la personne était merveilleuse, belle, intelligente, mature et j'en passe. Ca c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie et malheureusement, je peux bien jouer un personnage pour donner le spectacle mais pas dans cette optique là.

Je me rappelle juste la façon dont Louise a pus descendre Claude-Alex en le traitant presque de violeur en onde et, dès que celui-ci fut sur le plateau, elle l'a complimenté. Même chose lors de la finale avec Geneviève, ca pour moi c'est risible comme comportement et ca montre un manque de courage. J'avais parlé en mal d'Arcadio et dès qu'Arcadio fut sur le plateau en face de moi, je n'ai pas hésité pour lui dire que je l'haïssais, un point c'est tout.

Le soir du dernier gala, après celui-ci, je suis directement aller voir Mihaela pour lui dire en face à face et avec ces mots que c'était une plante et qu'elle était d'un ennui mortel. Je lui ai jasé une demi-heure de temps pour lui expliquer mon point et elle m'a aussi apporté plusieurs points intéressants que j'ai considéré. Je suis également allez voir Cynthia, en face à face pour lui dire que la pire chose que j'avais entendus de toute mon existence c'était elle lorsqu'elle avait chanté. Je me suis jamais caché pour dire quoique ce soit et je n'ai jamais faite aller mon opinion "au gré du vent" pour plaire aux gens. Si quelqu'un me prouve que j'ai tord, alors j'admet mes fautes et me réajuste à ce moment-là mais je ne considère pas que c'est de la manipulation des détracteurs ou de mes fans, c'est de l'ajustement. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. Dites-vous une chose aussi, je n'ai jamais étudié en communication, en télévision ou autre. On m'a lancé sur le pannel avec aucune expérience et en ayant pas un "coach" qui m'a appris quoique ce soit. Alors, dans l'ensemble, je trouve que c'est normal de lire les commentaires et de voir ce qui a faite bonnes et mauvaises impressions car c'est exactement comme un premier jour d'emploi : on veut être sûr de bien faire son travail et que celui-ci est apprécié. Dans ce cas-ci, c'était les téléspectateurs qui devaient apprécier le travail que je faisais alors j'écoutais et lisais les commentaires comme si ces gens étaient mes patrons. Il faut habituellement s'ajuster pour s'améliorer et apprendre.

J'espère seulement que les gens pourront passer au-dessus du fait que je tente de "manipuler" tout le monde, je crois sincèrement avoir autre chose à faire de mes journées que tenter d'aller chercher mes détracteurs à tout prix. J'ai déjà des fans exceptionnels et dévoués alors je ne vois pas le besoin de plaire à tout le monde, surtout que l'une de mes expressions fétiches est : On ne peut pas plaire à tout le monde. Voilà! Merci de m'avoir lu et bonne journée ;).
:jap: :jap: :jap:
du grand Sébastien...et je ne suis pas un téteux loin de là... :no:
Séraphine
Novice

Message par Séraphine »

Merci Séb !
Pis tu expliques tellement bien, que je suis pu sure que je te veux dedans le loft lolol
En tout cas, j'espère que tes études vont bien et que tu considéreras l'enseignement un jour :)
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Séraphine a écrit : Merci Séb !
Pis tu expliques tellement bien, que je suis pu sure que je te veux dedans le loft lolol
En tout cas, j'espère que tes études vont bien et que tu considéreras l'enseignement un jour :)
Ses futurs élèves sont dans une cage, cé une gang de Chimpanzé, povre Seb comment va t'il réussir à s'imposer devant eux.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Puppetmaster a écrit : Je tiens également à rajouter une chose très importante : lorsque l'on est sur le pannel, on est avec une équipe et il y a des lignes directrices préférables à suivre.

Jamais je me suis sentie manipulé par toi ni de qui que ce soit. J'estime que je suis assez intelligente et mature pour penser par moi meme. J'en reviens pas de ce que je lis ... c'est bizarre en titi ! Si quelqu'un se sent persécuté par les dires des gens, c'est qu'ils sont des etres faibles à qui il faut tenir la main. OR, ICI, je crois qu'on a pas affaire à ces cas l'a ( du moins, je l'espere lolll ).

Personellement, je te dis moi que si tu avais pas été l'a, sur le panel en ce LS5, j'aurais meme pas écouté au complet la premiere semaine tellement que c'était platte à mourir !!!!!!
Tous ici et sur d'autres blogues, ont hué comme ca se peut pas cette édition. Ce fut que dans les dernieres semaines qu'il y a eu UN PEU plus d'action. Donc, compte tenu de ta premiere expérience de panéliste et blogueur etc... je trouves que tu as fait un super boulot ! On peut commenter sur les faits d'une personne mais jamais sur ce qu'elle est personelleent, toi, tu as su faire la différence ce que d'autre n'ont pas fait. Les gens ne s'imaginent pas tout ce que ca t'as demandé de faire et préparer tous ca semaines apres semaines ! Félicitations et merci de nous avoir accroché à cette édition LS5...... :clap: :clap:

Pour répondre à Rickychi sur son dernier commentaire:
Si tu penses que ses élèves vont etre des chimpanzés, je me pencherais peut etre sur ton superhéros et sa gueule de pitou avant de dire des méchancetés de la sorte ;)

Dis toi mon superhéros que chaque Batman a son Joker et l'un ne peut vivre sans l'autre :lol: :p

:hello:
Dernière modification par marylou_36 le ven. févr. 06, 2009 9:35 am, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

marylou_36 a écrit : [...]

Pour répondre à Rickychi sur son dernier commentaire:
Si tu penses que ses élèves vont etre des chimpanzés, je me pencherais peut etre sur ton superhéros et sa gueule de pitou avant de dire des méchancetés de la sorte ;)

Dis toi mon superhéros que chaque Batman a son Joker et l'un ne peut vivre sans l'autre :lol: :p

:hello:
Marylou... J'ai nullement voulu insulter qqun dans mon commentaire. J'ai juste visualisé un des vidéos du SebShow de LS4 ou il comparait les lofteurs à des chimpanzés. C'était dans son personnage cé propos là et j'ai juste transgressé le tout avec des élèves...
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Allo Sébastien!!

Juste à voir on voit ben que t'es un gars intelligent. Tu es le prochain sur ma liste, je vais voter pour que tu sois du all-star, il FAUT que tu sois là, je sais pas pourquoi (j'ai voté pour Cass, désolé) mais je veux absolument que tu en fasses partie. Tu as été un personnage important! Tu as trop fait jaser, en bien et en mal!

En passant, je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'aurais flushé Deschatelets fait longtemps, elle se prend pour une autre tant qu'à moi, je ne suis pas impressionné dutout par sa psychologie de fond de bottine! Je l'aimais mieux dans Peau de banane et Chambre en ville!! J'espère qu'elle ne sera pas du panel, c'est tout ce que je peux dire.

Mais toi Sébastien, tu dois faire parti du all-star! Je t'aimais pas trop dans le loft mais en dehors je te trouve bien et j'aimerais bien te voir en action encore une fois!

Bonne chance, en espérant te voir dans mon petit écran bientôt!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Merci tout le monde c'est super gentil :)
Nothing personnal, it's just business!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Puppetmaster a écrit : Merci tout le monde c'est super gentil :)

c est toi le king sebastien :roi: :love:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

yvchli a écrit : [...]

c est toi le king sebastien :roi: :love:
Le king de LS on le connaitra a la final du all star.... avant il n'y a que des aspirant au titre......

Si c'est lui qui gagne ben il aura le titre pas avant. :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Merci Sébastien pour la mise au point. Je pense que les gens ici ne sont pas de mauvaise foi, mais on sait pas vraiment comment ça se passe de l'autre côté de la clôture et on savait pas tous les aspects auxquels tu étais confronté.

Cela dit, moi je t'ai toujours bien aimé et j'espère que l'on te verra à nouveau, soit dans le Loft ou dans le panel. :clap:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

haaa my gawwwd quossé chu vnu faire icitte moé :aurevoir:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Devinez pour qui j'ai voté... :gla: :lol:

http://www.domainebleu.ca/loft-story-5- ... 12672.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

on peut maintenant voter pour Nicolas de la saison 1... il n'a pas grand chance vu qu'il arrive après plus d'une semaine de vote et qu'il n'a pas vraiment marqué son édition... mais je trouve ça bien qu'il ait sa chance!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

jojo3couleurs a écrit : on peut maintenant voter pour Nicolas de la saison 1... il n'a pas grand chance vu qu'il arrive après plus d'une semaine de vote et qu'il n'a pas vraiment marqué son édition... mais je trouve ça bien qu'il ait sa chance!
ouin c'est nouveau ? messemble qu'il n'était pas la au début
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs a écrit : on peut maintenant voter pour Nicolas de la saison 1... il n'a pas grand chance vu qu'il arrive après plus d'une semaine de vote et qu'il n'a pas vraiment marqué son édition... mais je trouve ça bien qu'il ait sa chance!
Il a obtenu gain de cause finalement ..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »