Alors Maxime Proulx. Out and proud ou pas?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
» n'Amy.
Novice

Re: Alors Maxime Proulx. Out and proud ou pas?

Message par » n'Amy. »

Franchement, je m'en fout comme de savoir le tour de taille de Vanessa. Ça m'enrrage de voir des gens qui n'aiment pas telle ou telle personne parce qu'elle est elle-même, qu'elle dépasse juste un peu des normes. Si tout le monde serait pareil, désolé, mais ça serait « Eurk » x 1000. Moi j'ai pas envie de vivre avec des sosies de ma personne qui pensent toute la même maudite affaire, qui font les mêmes affaires, qui vivent pareil. On est en 2oo9, dans une région où il y a des gens de toutes sortes qui se côtoient et qui, la plupart du temps, arrivent à vivre ensemble en rendant notre société encore plus riche en diversité. Et c'est pour ça que je me tue à dire que la cuvée Star Académie 4 est, pour moi, la meilleure.

J'ai entendu bin des choses dans mon village à propos des candidats de Star Académie et je les répèterai pas. Ça sert à quoi de les entendre encore ?

Alors je ne répondrai même pas à la question de ce sujet parce que je trouve inutile de juger quelqu'un comme ça.

Aurevoir les gens :coeur:

:hello:
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Perso, la question n'est pas de savoir s'il est gay (de toute façon, il avait présenté SA fiancéE lors de l'émission des auditions)... Cependant, je trouve la réfléxion de Unik intéressante quand même parce que même s'il n'est pas "gay", on s'entend que Maxime P. n'incarne pas tout à fait l'image de la masculinité telle que projetée par la société, et c'est toujours plus difficile (malheureusement encore en 2009 et probablement que ce sera toujours ainsi) de faire l'unanimité quand on ne concorde pas au moule préfabriqué ... Hélas la vie est ainsi faite .... Et même si moi je pense le contraire et que j'aime bien l'image que peut projetter Max P., il demeure pertinent de se questionner sur l'impact de la perception de la SOCIÉTÉ en générale, et non pas s'arrêter à notre opinion personnelle et accuser d'homphobie l'autre qui voit plus loin et pousse ses réflexions...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Maxime est Vraiment gay et ca parait! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dsl si jvous dit ca cest quon vis dans un monde de préjugés et le fait quil soit a L,academie, n,aide pas la cause pour les gays!

Ont se fait rire de Nous! :(
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il est p etre bon Chanteur, mais il doit sortir demain! :jap:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je quitte pour le reste du weekend! :hello:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f a écrit : dsl si jvous dit ca cest quon vis dans un monde de préjugés et le fait quil soit a L,academie, n,aide pas la cause pour les gays!

Ont se fait rire de Nous! :(
Ben voyons dont ...

Et de plus ,meme si pour bcp il a l'air gai , rien pour le moment nous dit que c'est le cas.

Ca serait bien de pas dire des choses qu'on ne sait pas.
:/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LeeLou a écrit : [...]

Ben voyons dont ...

Et de plus ,meme si pour bcp il a l'air gai , rien pour le moment nous dit que c'est le cas.

Ca serait bien de pas dire des choses qu'on ne sait pas.
:/

ok dsl! Je ne dis plus rien! :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f a écrit : [...]

ok dsl! Je ne dis plus rien! :jap:
Ben , jdis pas ca non plus là.
Voyons c'est ben compliqué :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LeeLou a écrit : [...]

Ben , jdis pas ca non plus là.
Voyons c'est ben compliqué :lol:

non cest peut etre moi qui est trop difficile. :(
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

nick11f a écrit : il doit sortir demain! :jap:
Pentoute!
Dernière modification par maxpsmyman le sam. févr. 14, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
*Mimi*
Illustre Pie

Message par *Mimi* »

nick11f a écrit : Maxime est Vraiment gay et ca parait! :jap:
:eek: qu'est-ce qui te fait dire qu'il est vraiment gay?
je n'ai absolument rien contre les gay, j'ai un ami gay et rien na hangé depuis que je le sais!!! mais je sais pas sur quoi tu te base pour dire que Max est gay... il n'y a pas vraiment de critète à ça, mon ami moi est vraiment différent de Max!!
[
_Unik_
Novice

Message par _Unik_ »

J'suis content que certains voient mon point de vu quant à l'impact que la vision de la société peut avoir. "La vie est ainsi faite...."

Pour ce qui est de la blonde de Maxime, ouais ça se peut, fort probableme même. Par contre il ne faut pas sous-estimé le pouvoir des "fronts". Je connais certains policiers, profs et avocats qui encore en 2009 désirent garder l'image d'homme hétro.

J'imagine quand tu as ...quoi, 19 ans?, et que tu sais que tu vas participer à un concours médiatisé au niveau provincial tu prends tout les moyens.

Par contre cette même génération a grandit avec des images fortes féminines et a évoluée dans un monde relativement ouvert (on voit des homosexuel(le)s à la télé dans les film, dans les vidéo-clips, etc...).

Alors qu'un gars soit manièré, aime le chant, ait une tonalité de voix quand même aigüe (voire féminine), pratique la danse peut effectivement ne pas être des indices tangibles de son orientation. C'est possible en effet.

Perso tout ça reste dans "l'artistique", dans le concours. Moi ce sur quoi je m'arrête c'est ce poid qui semble lui pèsé sur les épaules. Ce regard dans le fond duquel je semble dénoter une certaine peur.... C'est pour ces deux points que je me dis qu'il n'est pas au bout de lui-même. Il y a quelque chose.

Et oui, c'est vrai que s'il est triste, ou s'il a vécu de quoi de lourd et qu'il e veut pas nous en parler c'est pas nos affaires, c'est son jardin secret.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

On en avait discuté un peu dans le topic du gala, et dès qu'on avait abordé le sujet, il me semble que les gens deviennent vite sur l'agressive quand on qualifie quelqu'un de gay dans ce genre d'émission. Il me semble que ca démontre une certaine fermeture. Ce n'est pas parce qu'on traite quelqu'un de ''gay'' que c'est nécessairement péjoratif. C'est sûr qu'il y en a qui s'en servent comme insulte mais sur le forum, j'en ai pas lu encore...

En effet, le fait qu'il soit gay ne change rien à sa voix, par contre s'il l'était (lui ou un autre) et qu'il s'assumait, il me semble que ce serait un bel exemple de modèle pour tous les jeunes (et moins jeunes) homosexuels. Il y a tellement de problème de suicide et de chicane familiale à cause de cette situation qu'apporter des modèles forts pourraient encourager les jeunes, à voir un espoir. Tsé à part Éric Bernier et Pierre Lapointe (qui n'a pas fait de coming-out officiel), il y a très peu de modèle gay dans notre showbiz.

Mais bon, je ne dis pas qu'il est gay non plus, je parle en général ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Automne a écrit : On en avait discuté un peu dans le topic du gala, et dès qu'on avait abordé le sujet, il me semble que les gens deviennent vite sur l'agressive quand on qualifie quelqu'un de gay dans ce genre d'émission. Il me semble que ca démontre une certaine fermeture. Ce n'est pas parce qu'on traite quelqu'un de ''gay'' que c'est nécessairement péjoratif. C'est sûr qu'il y en a qui s'en servent comme insulte mais sur le forum, j'en ai pas lu encore...

En effet, le fait qu'il soit gay ne change rien à sa voix, par contre s'il l'était (lui ou un autre) et qu'il s'assumait, il me semble que ce serait un bel exemple de modèle pour tous les jeunes (et moins jeunes) homosexuels. Il y a tellement de problème de suicide et de chicane familiale à cause de cette situation qu'apporter des modèles forts pourraient encourager les jeunes, à voir un espoir. Tsé à part Éric Bernier et Pierre Lapointe (qui n'a pas fait de coming-out officiel), il y a très peu de modèle gay dans notre showbiz.

Mais bon, je ne dis pas qu'il est gay non plus, je parle en général ;)
:jap:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Qu'il ait eu une blonde ou 2 ou 3.... ne veut rien dire. Plusieurs de mes amis et amies, qui après on découvert leur homosexualité, avaient d'abord essayé de vivre de façon hetero...C'est une information générale que je vous donne. On ne peut pas se fier à ça. Même Elton Jones s'est déjà marié et pourtant, aujourd'hui, il affiche sainement son homosexualité.

Quant à Max, il est le seul qui sait ce qu'il vit,

...je lui souhaite d'être heureux, tout simplement.

Kenzo
Dernière modification par Kenzo le sam. févr. 14, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

Kenzo a écrit :

...je lui souhaite d'être heureux, tout simplement.

Kenzo
Pour ma pars je lui souhaite qu'il demeure surtout lui-même. On l'aime comme il est.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
*Mimi*
Illustre Pie

Message par *Mimi* »

maxpsmyman a écrit : [...]

Pour ma pars je lui souhaite qu'il demeure surtout lui-même. On l'aime comme il est.
:jap:
[
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Salut...

J'ai enregistré le premier gala. Je l'ai écouté à nouveau car ma chum ne l'avait pas vu. Lorsque que Maxime a fait sa prestation, ils ont montré sa blonde... Donc...

De toute façon pour moi, ça n'a vraiment aucune importance...
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »