Expulsion d'élèves controversée

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: Re:

Message par .anthurium. »

Acrux a écrit : [...]

C'est pas une question de jugement mais de religion. Si selon la Bible les relations sexuelles dans un autre buts que l'enfantement sont un péché, et bien soit. On y adhère ou non.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une religion est sensé être dicté par Dieu et non par l'homme. La Bible est écrite par Dieu et non pas des hommes pour ceux qui ont la foi. Dieu ça ne change pas d'opinion et ça n'évolue pas car c'est un être suprême...

Ce n'est donc pas "nous, être humains faillibles et combien imparfaits" qui a désidé de cela mais Dieu. Penser pouvoir mélanger démocratie et religion c'est manquer de jugement à mon avis...
C'est ça. :jap:
Je te respecte énormément et j'aime te lire. tu as une rare capacité de voire froidement les choses sans t'énerver. Nous n'avons pas la même vision sur plusieurs point mais j'aime lire ta vision des choses. Je suis vraiment heureuse de ton retour.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: Expulsion d'élèves controversée

Karinee a écrit : [...]

À mon avis, c'est plutôt s'ouvrir à d'autres horizons que le sien et surtout essayer de calmer les préjugés présents envers les gens pratiquant d'autres religions. À l'âge adulte c'est quelque chose de beaucoup plus compliqué.
Du moins, c'est ce qu'on m'a expliqué lorsque j'ai suivi le cours d'ECR dans le but de l'enseigner aux enfants du primaire.

Je vous donne un exemple d'activité que je fais présentement avec mes élèves. On est en train de regarder le Nouvel An à travers les religions. On voit les pratiques, le sens de ces pratiques et on compare avec notre religion et nos pratiques à la maison. Ca permet aux élèves de voir que tout ne se fait pas de la même manière et chacune des pratiques s'équivalent.

Même si on a un cours qui parle de toutes les religions, on n'adhère pas pour autant à certaines valeurs qu'on a toujours rejeté. On prône toujours le respect, l'égalité des chances pour tous et l'équité. Même avec l'implantation de ce cours, ceci ne changera jamais! Et ce sont quand même des valeurs qui sont prônées par la religion catholique!
Dire a un enfant qui ne connait pas encore sa religion que toute les religions sont égale est un non sens. C'est diminuer l'importance de sa propre religion.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

ploloto a écrit : [...]

C'est une approche sectaire, car rien n'est dit que Dieu, s'il existe est pour ou contre l'homosexualité, Que les catholiques de par leurs écrits qu'ils prennent pour LA VÉRITÉ soient contre, c'est leur droit d'organisation et je comprend que le chef maintienne sa position pour conserver son autorité. Toute notion de péché, hors de la religion n'a pas de réelle signification.

En fait il existe d'autres esprits sectaires que j'inclurais vonlontiers dans le nouveau cours de multiples religions. Je vous en nomme quelques unes qui me viennent à l'esprit.

Morave, presbytérien, universel, juif, réformé, protestant, quaker, luthérien, unitaire, mormon, romain, métho­diste, baptiste, épiscopal, millérite, congrégationnaliste, schaker, calviniste, swedenborgien, dunker, bachelo­rien, baptistes libéraux, paisibles baptistes, baptistes repentants, libres chrétiens, glassistes, baptistes sépa­rés, baptistes puritains, baptistes rigoureux, baptistes de la gloire, baptistes populaires, baptistes écossais, baptistes bras-de-fer, baptistes des sept jours, baptistes bleus, baptistes noirs, chrétiens rebaptisés, chrétiens de la victoire, réformés allemands, anglicans, frères de l'unité, wologens, disciples de Rongé, seeklers, scandomanians, connexistes nouveaux, anciens romanians, primitifs inghanites, frères de l'exil, frères de Plymouth, agapémonites, mugletoniens, nouveaux illuminés, nouveaux sociniens, huntigonians, freys, stériles du Nord, féconds du Midi, ramandis, baptistes parleurs, baptistes muets, trembleurs de l'âge d'or, sauteurs rédemptionnistes, grecs, patriarches de Jérusalem, patriarches d'Alexandrie, patriarches d'Antioche, nestoriens, georgiens, grecs de Russie.

J'aimerais beaucoup que nos enfants soient obligatoirement connaissants de toutes ces religions, quels bons citoyens ils seraient dans la diversité et l'universalité des esprits déformés.
Trop c'est comme pas assez. Je pense que dans la vie il faut partir de soi et élargir vers les autres. L'être humain n'est pas une machine il doit d'abord être solide avant de s'éparpiller si non il dégonfle comme une balloune au moindre coup dur.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Beppo a écrit : [...]

J'ai enseigné le cours dont tu mentionnes et je n'ai jamais endoctriné qui que se soit. Ni toi, ni les autres. J'invitais. Faut pas trop charrier là cibole. Je les endoctrinais tellement que je ne me rappelle même plus la dernière fois où j'ai amené les enfants à l'église. Endoctriné... non mais ça va faire là!
Il y a bien longtemps que la catéchèse ne s'enseigne plus à l'école . Ce qu'il y avait avant cette année c'est de l'enseignement religieux on est loin de l'endoctrinement.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

.anthurium. a écrit : [...]

Tu me juge présentement, ce que je n'ai pas fait. J'ai juger les actes, Comme on peut dire que voler c'est un péché mais avoir de la pitié et de la compréhenssion pour celui qui a volé nuance.
Si il faut attendre d'être sans péché pour dire les choses personne ne dira rien et on n'éduquera pas nos enfants non plus.
La religion est la pour nous montrer l'idéal. Nous avons toute la vie pour nous sanctifier. Peu de gens mourrons saint. Mais nous serons juger par nos efforts pour éviter le péché.
Je juge tes écrits, en effet. Je trouve tellement facile de s'octroyer le droit, pire l'assurance, que les actes des autres sont des péchés et que soi-même on est donc droit et correct dans notre orientation . À ce que je sache, si on parle de voler, on parle d'un crime qui lèse une personne au moins (la victime). Pareil pour tous les crimes punissables par la loi comme le meurtre, le viol, la torture etc.
Par contre, si on parle d'homosexualité, personne n'est une victime là-dedans, on parle de préférences de genre, comme moi je pourrais préférer les pommes aux oranges. Ben il y a des hommes qui préfèrent les hommes aux femmes, et des femmes qui préfèrent les femmes aux hommes. Je vois très très mal, en dehors des écrits religieux qui condamnent la chose ce qui est vraiment un péché là-dedans.
Perso, j'ai un homme dans ma vie et nous n'avons pas fait la chose uniquement dans un but de procréation et je suis très bien là-dedans, et la personne qui viendra dire que je vis dans le péché a besoin de ne pas me le dire en pleine face...

Quant au fameux ''jugement'', voici ce que j'en pense.... Notre vie est faite de jugement... Si je décide de traverser une rue, je dois faire preuve de jugement... Je suis une personne, dotée d'intelligence et de jugement justement, alors je m'en sers. Ce mot est tellement galvaudé de nos jours que ''jugement'' est devenu péjoratif, mais je ne connais personne qui ne juge pas, personne.

Je me demande comment on peut être aussi sûr de détenir la vérité sur les agissements des autres et de les classer dans les pécheurs...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Nikki a écrit : [...]

Je juge tes écrits, en effet. Je trouve tellement facile de s'octroyer le droit, pire l'assurance, que les actes des autres sont des péchés et que soi-même on est donc droit et correct dans notre orientation . À ce que je sache, si on parle de voler, on parle d'un crime qui lèse une personne au moins (la victime). Pareil pour tous les crimes punissables par la loi comme le meurtre, le viol, la torture etc.
Par contre, si on parle d'homosexualité, personne n'est une victime là-dedans, on parle de préférences de genre, comme moi je pourrais préférer les pommes aux oranges. Ben il y a des hommes qui préfèrent les hommes aux femmes, et des femmes qui préfèrent les femmes aux hommes. Je vois très très mal, en dehors des écrits religieux qui condamnent la chose ce qui est vraiment un péché là-dedans.
Perso, j'ai un homme dans ma vie et nous n'avons pas fait la chose uniquement dans un but de procréation et je suis très bien là-dedans, et la personne qui viendra dire que je vis dans le péché a besoin de ne pas me le dire en pleine face...

Quant au fameux ''jugement'', voici ce que j'en pense.... Notre vie est faite de jugement... Si je décide de traverser une rue, je dois faire preuve de jugement... Je suis une personne, dotée d'intelligence et de jugement justement, alors je m'en sers. Ce mot est tellement galvaudé de nos jours que ''jugement'' est devenu péjoratif, mais je ne connais personne qui ne juge pas, personne.

Je me demande comment on peut être aussi sûr de détenir la vérité sur les agissements des autres et de les classer dans les pécheurs...
:jap: Je n'aurais su mieux dire
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:top: Bien dit Nikki!
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

On dit la même chose pour ce qui es du jugement. Ce qui n'est pas le cas dans ton autre post ou tu montes dans tes grand chevaux pour rien puisque tu fait ce que tu condamnes.

La vérité en laquelle je crois ne viens pas de moi .

Je pense que notre peuple manque justement de convictions c'est pourquoi il erre et ne va nul pars, si non, il s'enfonce de plus en plus.
On est moumoune comme société on virevole au gré des tendances. et on est les champions des anti-dépresseurs et du suicides sans compter le décrochage. Je pense qu'on manque d'une ligne a suivre.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On dit la même chose pour ce qui es du jugement. Ce qui n'est pas le cas dans ton autre post ou tu montes dans tes grand chevaux pour rien puisque tu fait ce que tu condamnes.

Je pense que notre peuple manque justement de convictions c'est pourquoi il erre et ne va nul pars, si non, il s'enfonce de plus en plus.
On est moumoune comme société on virevole au gré des tendances. et on est les champions des anti-dépresseurs et du suicides sans compter le décrochage. Je pense qu'on manque d'une ligne a suivre.

On est, on est on est.....

On est aussi un peuple avec du jugement, une tête sur les épaules...Durant que certain prennent des anti-dépresseurs, que certains se suicident, d'autres, sans avoir la religion dans leur vie et tout ramener à la bible mènent de très bonnes vies, font des études, ont de bons travails, font des enfants, les élèvent super bien....Facile de voir tout le monde avec négatif et d'être sur de détenir la voie la vérité et la vie grâce à la religion....

Il serait pourtant bien plus juste de voir que peut importe la religion, la couleur, le sexe ou l'orientation sexuelle, il y a du ben bon monde dans chacune de ces catégories qui mériteront le ciel bien plus que des bigots qui auront jugé tout ce qu'ils auront vu dans leur vie...

Tu ajoutes que la vérité en laquelle tu crois ne vient pas de toi....Personnellement, j'aime mieux me forger ma propre vérité...J'en ai la capacité et à date, elle ne m'a pas trop mal servie ;)
Dernière modification par Annouk le sam. févr. 14, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Peut-être que si on ne stigmatisait pas autant les homosexuels, ils ne détiendraient pas la palme des suicides?

Je monte sur mes grands chevaux, ça se peut... Parce qu'il y a des gens qui vivent tellement mal le rejet dont ils font l'objet qu'ils vont jusqu'à se suicider... Je monte sur mes grands chevaux aussi parce que la religion a forcé tant de gens à aller contre leur nature profonde, et que des gens se sont mariés, allant ainsi contre eux-mêmes pour ne pas devenir des rejets et rendant leur conjoint et leurs enfants profondément malheureux dans plusieurs cas.....

Les fois que je vais à l'église par obligation (mariages, baptêmes etc), je trouve ridicule qu'un prêtre, qui ne me connait aucunement, puisse me dire de me mettre à genou parce que j'ai péché. Il en sait quoi si j'ai péché ou non?..
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

et peu importe la religion elles sont egales
il a des failles et du bon dans chacune
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tu as bien raison Annouk :jap:

Avoir du jugement,c'est pensé par nous-mêmes et non seulement nous faire dicter comment on doit penser,avoir un esprit critique,on n'est pas des marionnettes.

J'ai été catéchète 6 ans et c'est là que j'ai vu le moins de compassion et d'empathie envers certains parents et enfants,même venant du prêtre,cela m'a choqué ce comportement,mais je ne dis pas que c'est comme ça partout,c'est mon expérience.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pour moi un péché ce n'est pas pour un homme de coucher avec un autre homme, c'est de les juger avec condescendance. Alors dans mes croyances, la religion catholique est en état permanent de péché. Et je vous épargne leur position sur la contraception versus le sida en Afrique. C'est pourquoi je suis tant en réaction quand ces gens se disent mériter leur ciel plus que les autres parce qu'ils adhèrent à un quelconque listing de péché avec, comme carotte au bout du baton pour les stimuler, le ciel et l'enfer.

Je peux comprendre que certains adhèrent à un package préfabriqué, clef en main, c'est tellement plus facile que de se fabriquer soi-même. mais je trouve plus méritoire quand une personne à la force de son esprit, de son intelligence et de son jugement s'amène dans son univers à rechercher lui-même les bonnes positions qui lui conviennent.
Dernière modification par ploloto le sam. févr. 14, 2009 5:10 pm, modifié 1 fois.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je suis pour un cours sur les religions si c'est pour contrer une seule version du sujet avec un recul qui amène l'individu au renseignement qui lui fera prendre conscience que la vérité est multiple et non pas monogame. Quand j'étais adolescent, il a fallu que de moi-même je me renseigne ailleurs sur ce qu'il existait autre que la religion catholique. Cela m'a calmé de mettre en perspective.

Enseigner ce cours en secondaire IV? Bien sûr. Quand vous avez devant vous des manifestations religieuses, il vaut mieux comprendre ce qui se passe que de vivre dans l'ignorance et l'incompréhension.
Enseigner ce cours à l'élémentaire? J'ai un sérieux doute sur l'utilité de ce cours car l'enfant ne peut comprendre et on peut applaudir les parents qui sont en furie quand l'enfant s'amène à la maison avec des remises en question qui ne sont pas de leur âge! Mais je me laisse une porte ouverte si l'on m'explique que c'est une bonne chose.
Dernière modification par ploloto le sam. févr. 14, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

ploloto a écrit : Pour moi un péché ce n'est pas pour un homme de coucher avec un autre homme, c'est de les juger avec condescendance. Alors dans mes croyances, la religion catholique est en état permanent de péché. Et je vous épargne leur position sur la contraception versus le sida en Afrique. C'est pourquoi je suis tant en réaction quand ces gens se disent mériter leur ciel plus que les autres parce qu'ils adhèrent à un quelconque listing de péché avec, comme carotte au bout du baton pour les stimuler, le ciel et l'enfer.

Je peux comprendre que certains adhèrent à un package préfabriqué, clef en main, c'est tellement plus facile que de se fabriquer soi-même. mais je trouve plus méritoire quand une personne à la force de son esprit, de son intelligence et de son jugement s'amène dans son univers à rechercher lui-même les bonnes positions qui lui conviennent.
:jap: Je n'ai rien à ajouter, tu traduis exactement ma pensée.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Annouk a écrit : [...]

On est, on est on est.....

On est aussi un peuple avec du jugement, une tête sur les épaules...Durant que certain prennent des anti-dépresseurs, que certains se suicident, d'autres, sans avoir la religion dans leur vie et tout ramener à la bible mènent de très bonnes vies, font des études, ont de bons travails, font des enfants, les élèvent super bien....Facile de voir tout le monde avec négatif et d'être sur de détenir la voie la vérité et la vie grâce à la religion....

Il serait pourtant bien plus juste de voir que peut importe la religion, la couleur, le sexe ou l'orientation sexuelle, il y a du ben bon monde dans chacune de ces catégories qui mériteront le ciel bien plus que des bigots qui auront jugé tout ce qu'ils auront vu dans leur vie...

Tu ajoutes que la vérité en laquelle tu crois ne vient pas de toi....Personnellement, j'aime mieux me forger ma propre vérité...J'en ai la capacité et à date, elle ne m'a pas trop mal servie ;)
Je ne ni pas qu'il y a des gens qui font de supers choses qui sont des héros de notre société et qui ne se souci pas de Dieu, D'ailleurs j'en admire plusieurs moi-même. Ces gens là ont reçu beaucoup de Dieu. Dieu a un plan pour chacun de nous et il veux nous avoir avec lui car il nous a créer pour l'aimer. Pour certain Dieu donne généreusement pour atteindre son but. Pour d'autres c'est dans la misère que ces gens sont le plus apte a se tourner vers lui. Pour d'autres tantôt il donne tantôt il retire. Le but de Dieu c'est de nous avoir avec lui au minimum à la fin de cette vie. Si quelqu'un ne connait pas Dieu et qu'il a vécu sa vie en faisant de son mieux en écoutant son âme ,Dieu jugera sa vie beaucoup moins sévèrement que quelqu'un qui refuse Dieu. (refuser Dieu n'est pas seulement un refu total comme on en retrouve beaucoup, il peut être partiel par exemple le Catholique pratiquant qui refuse de pardonné a tel ou tel personne. Le catholique pratiquant qui fait un mensonge sachant qu'il cause du tors etc...Le problème c'est qu'un péché mène a un autre en s'enfonçant de plus en plus. Il faut prier beaucoup beaucoup pour notre peuple, pour nos voisins, collègue de travail, cousins, frères, amis...Pour nous même.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Peut-être que si on ne stigmatisait pas autant les homosexuels, ils ne détiendraient pas la palme des suicides?

Je monte sur mes grands chevaux, ça se peut... Parce qu'il y a des gens qui vivent tellement mal le rejet dont ils font l'objet qu'ils vont jusqu'à se suicider... Je monte sur mes grands chevaux aussi parce que la religion a forcé tant de gens à aller contre leur nature profonde, et que des gens se sont mariés, allant ainsi contre eux-mêmes pour ne pas devenir des rejets et rendant leur conjoint et leurs enfants profondément malheureux dans plusieurs cas.....

Les fois que je vais à l'église par obligation (mariages, baptêmes etc), je trouve ridicule qu'un prêtre, qui ne me connait aucunement, puisse me dire de me mettre à genou parce que j'ai péché. Il en sait quoi si j'ai péché ou non?..
Notre sexualité ne défini pas tout notre être. C'est notre société qui veux la définir comme tel. Chaque être humain a des combats contre soi-même qu'il doit réaliser il a des pulsions qu'il doit réfréner. C'est la vie. J'ai eu des amis homosexuels Homme et femme que j'ai beaucoup aimée l'une est morte du coeur et l'autre (j'ai appris qu'il a abuser de préados et je devais l'éloigner de l'entourage de mes enfants) Je vais toujours aimer ces personnes. Ils n'étaient pas qu'homosexuels ils étaient des humains avec pleins de qualités que j'appréciais beaucoup.

Beaucoup d'hommes et de femmes d'Églises on fait des erreurs et péché. Beaucoup n'étaient pas a leur place, ils ne voulaient pas Dieu mais le pouvoir.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

ploloto a écrit : Pour moi un péché ce n'est pas pour un homme de coucher avec un autre homme, c'est de les juger avec condescendance. Alors dans mes croyances, la religion catholique est en état permanent de péché. Et je vous épargne leur position sur la contraception versus le sida en Afrique. C'est pourquoi je suis tant en réaction quand ces gens se disent mériter leur ciel plus que les autres parce qu'ils adhèrent à un quelconque listing de péché avec, comme carotte au bout du baton pour les stimuler, le ciel et l'enfer.

Le péché de l'un n'enlève pas le péché de l'autre.

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Beppo a écrit : [...]

J'ai enseigné le cours dont tu mentionnes et je n'ai jamais endoctriné qui que se soit. Ni toi, ni les autres. J'invitais. Faut pas trop charrier là cibole. Je les endoctrinais tellement que je ne me rappelle même plus la dernière fois où j'ai amené les enfants à l'église. Endoctriné... non mais ça va faire là!
Endoctrinement :

L’endoctrinement a longtemps été défini comme l’acte d’instruire ou le processus par lequel on inculque une doctrine, une attitude ou une méthodologie à des étudiants. Dans l’évolution de la société, le terme devient péjoratif lorsque la foi ou la soumission cédent la place à la raison : il désigne alors un enseignement qui interdit l’apprentissage ou la simple connaissance d’autres perspectives (à ce que je sache les cours d'enseignement religieux ne parlaient que du catholisme...) ou encore lorsque la doctrine elle-même est jugée fausse ou dangereuse.

L’endoctrinement aurait la capacité à dissoudre tout esprit critique chez celui qui le subit. (En ne connaissant pas les autres religions c'est pratiquement impossible d'avoir un esprit critique, par exemple lorsque vient le temps de faire des choix sur les accomodements raisonnables... Quand les gens s'emportent, se frustrent, se sentant menacés... En ce qui me concerne : Frustration = Incompréhension. Avec une meilleure éducation les gens se sentirais menacé lorsque c'est vraiment le cas et plus raisonnable lorsque c'est vraiment le cas. Quand je regarde ce qui se passe autour de moi, à Héroux-Ville par exemple, ça devient clair de constater que nous sommes tous carencés dans notre éducation...)

La religion et la politique sont considérées comme deux importants foyers d’endoctrinement[1]. La période préparatoire de formation d’un militaire, aux États-Unis et en Russie, est parfois appelée « endoctrinement » dans un sens non péjoratif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux a écrit : [...]

Endoctrinement :

L’endoctrinement a longtemps été défini comme l’acte d’instruire ou le processus par lequel on inculque une doctrine, une attitude ou une méthodologie à des étudiants. Dans l’évolution de la société, le terme devient péjoratif lorsque la foi ou la soumission cédent la place à la raison : il désigne alors un enseignement qui interdit l’apprentissage ou la simple connaissance d’autres perspectives (à ce que je sache les cours d'enseignement religieux ne parlaient que du catholisme...) ou encore lorsque la doctrine elle-même est jugée fausse ou dangereuse.

L’endoctrinement aurait la capacité à dissoudre tout esprit critique chez celui qui le subit. (En ne connaissant pas les autres religions c'est pratiquement impossible d'avoir un esprit critique, par exemple lorsque vient le temps de faire des choix sur les accomodements raisonnables... Quand les gens s'emportent, se frustrent, se sentant menacés... En ce qui me concerne : Frustration = Incompréhension. Avec une meilleure éducation les gens se sentirais menacé lorsque c'est vraiment le cas et plus raisonnable lorsque c'est vraiment le cas. Quand je regarde ce qui se passe autour de moi, à Héroux-Ville par exemple, ça devient clair de constater que nous sommes tous carencés dans notre éducation...)

La religion et la politique sont considérées comme deux importants foyers d’endoctrinement[1]. La période préparatoire de formation d’un militaire, aux États-Unis et en Russie, est parfois appelée « endoctrinement » dans un sens non péjoratif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Wikipédia l'écrit... Dans Wikipédia on doit sûrement aussi donner la définition du discernement, non?

:)
Dernière modification par Beppo le dim. févr. 15, 2009 9:48 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »