Merci! Tu fais plaisir.anthurium. a écrit : [...]
C'est ça.![]()
Je te respecte énormément et j'aime te lire. tu as une rare capacité de voire froidement les choses sans t'énerver. Nous n'avons pas la même vision sur plusieurs point mais j'aime lire ta vision des choses. Je suis vraiment heureuse de ton retour.

Et c'est tout réciproque...
Malgré que je partage l'opinion des messages qui suivent sur le jugement, étant moi-même agnostique, je sais quand même être empathique et mettre dans la peau de ceux qui croient en une doctrine…
La seule et unique façon qu’il existe pour arrêter toutes ces guerres de religions c’est la compréhension… Il faut trouver des points d’ententes où toutes les valeurs de tous les partis seront respectées… Et pour cela, il faut connaitre toutes ces valeurs…
Notre société, comme toutes les autres sur la planète, ne peut prendre de bonnes décisions car notre éducation est carencée. On a ici l’opportunité de changer cela avec les prochaines générations en créant un leadership mondial en la matière… Combien de ces jeunes, ayant eu cette formation tout au long de leurs études, se sentiront interpellés lorsqu’ils verront des conflits, tel que celui qui perdure depuis des lunes en Palestine, en étant pleinement conscient des différentes problématiques …?!
Pourquoi il y a toujours des gens pour bloquer les belles initiatives?! Ça me désole...