QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par Kenzo »

rappelons nous de Martin Giroux qui suivait des traitements contre le cancer....Il a profité de tout ce qu'il pouvait à chaque moment. Et elle? Un mal de gorge, plizeeeeeee...

mon plus gros problème avec Vanessa c'est son côté envahissant...elle est tout le temps dans la chambre des gars, elle va même coucher là. Elle est toujours entrain d'en tripoter un...lol... une sangsue. ELle passe plus de temps après les gars qu'à pratiquer. On dirait qu'elle se croit dans loft story... ou OD.

Quelqu'un l'a vu pratiquer pour ce soir? Pas moi...et pour sa mise en danger? Je les ai toutes vues, sauf elle. Ça ça me dérange aussi. On peut les voir sur le site de S-A. Sophie on l,a entendu pratiquer dans un autre video. Elle aucun vidéo.

Kenzo
Dernière modification par Kenzo le dim. févr. 15, 2009 2:35 pm, modifié 2 fois.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Malike a écrit : Je comprends pas là, on reproche à Vanessa de ne pas assez s'imposer, de ne pas assez participer, mais on reproche à Brigitte d'être enjouée, d'être dedans, d'avoir de l'assurance. :chepa:
Ça fait ça à chaque année. Rappellez vous on reprochait (pas moi ;) ) à VÉronique Claveau en 2005 de prendre trop de place...

Il y a jamais personne de content! C'est normal parce que veut veut pas on "développe" des affinités avec certains alors que d'autres nous laisse indifférent.
ImageImage
ImageImage
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

Kenzo a écrit : rappelons nous de Martin Giroux qui suivait des traitements contre le cancer....Il a profité de tout ce qu'il pouvait à chaque moment. Et elle? Un mal de gorge, plizeeeeeee...

mon plus gros problème avec Vanessa c'est son côté envahissant...elle est tout le temps dans la chambre des gars, elle va même coucher là. Elle est toujours entrain d'en tripoter un...lol... une sangsue. ELle passe plus de temps après les gars qu'à pratiquer. On dirait qu'elle se croit dans loft story... ou OD.

Quelqu'un l'a vu pratiquer pour ce soir? Pas moi...et pour sa mise en danger? Je les ai toutes vues, sauf elle. Ça ça me dérange aussi. On peut les voir sur le site de S-A. Sophie on l,a entendu pratiquer dans un autre video. Elle aucun vidéo.

Kenzo

Tu as entièrement raison et on verra comment elle s'en sortira lors de l'évaluation demain matin. Comment réagira t'elle si son chouchou quitte ce soir et de se trouver possiblement en danger la semaine prochaine. Si elle est si doué que celà, les 2 trucs devraient se produite pour l'amener à sortir de son cocon et montrer ou non au Québec qu'elle mérite sa place là.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Chatouille83 a écrit : Je suis certaine quelle vas être en danger cette semaines
ben coup donc. si elle est en danger. alors a elle de prouver ce qu elle as :top:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est écrit dans le ciel qu'elle sera en danger ! Je suis certain qu'elle va réussir à se reprendre et à bien performer :)
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'est écrit dans le ciel qu'elle est en danger, et j'espere qu'elle le sera!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Stara a écrit : C'est écrit dans le ciel qu'elle est en danger, et j'espere qu'elle le sera!
:sarcastic:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je pensais l'avoir écrit ici, mais mon message a du être écrit ailleurs...

Peut-être que Vanessa ne se sent simplement pas à sa place à l'Académie. Ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer vivre entassé avec 13 autres personnes, sous l'oeil constant des caméras, avoir un horaire réglé au quart de tour comme au camp de vacances.

Vous allez me dire qu'elle le savait avant de s'inscrire, mais je crois que tu ne peux pas savoir comment tu vas réagir à ce changement de vie tant que tu ne l'as pas vécu pour vrai.

C'est peut-être sa façon de réagir. Elle est beaucoup avec Maxime P. parce que ce sont les deux différents du lot.

Tsé rendu à passé vingt ans, t'es pu comme au secondaire et ça ne doit pas être toujours évident d'être super encadré et suivi et de devoir supporter l'autorité constante de ses profs.

My two cents ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SweetDream a écrit : [...]

Si cà n'avait été de la défaillance de Pascal lors de la visite de Patrick Bruel, elles auraient été 2 à ne pas avoir de duo.
en effet ...mais là elle est la seule.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manno
Illustre Pie

Message par manno »

oui mais il n'a pas seulement Patrick Bruel d'invité au gala ce soir elle va surement chanter avec un autre invité
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kenzo a écrit : rappelons nous de Martin Giroux qui suivait des traitements contre le cancer....Il a profité de tout ce qu'il pouvait à chaque moment. Et elle? Un mal de gorge, plizeeeeeee...

Kenzo
Elle a pas de chansons il me semble , pratiquer quoi alors :lol: La chanson thème...
on voit pas tout sur les cams d'ailleurs.Rien me prouve qu'elle a rien pratiquer.

Les vidéos ils ne les mettent pas tous.Ca pris je ne sais combien de temps avant d'avoir l'évaluation de william...au fait on t'il fini par la mettre ?

Anyway quand on aime pas quelqu'un n'importe quoi va nous déranger , meme le fait que la personne respire. :gla:
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Personnellement, je ne trouve pas qu'elle ait sa place à SA4. Je ne dis pas qu'elle chante mal, mais Amélie était de beaucoup supérieure. Je suis tout de même prête à lui donner sa chance.

Je ne trouve pas que c'est une fille de gang !!!

En tout cas, on verra avec le temps.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Si Vanessa est autant aupres de MAxP c est parce qu ils se connaissent dans la vie de tous les jours.. tout comme Brigite et Olivier
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

ViViiii a écrit : Si Vanessa est autant aupres de MAxP c est parce qu ils se connaissent dans la vie de tous les jours.. tout comme Brigite et Olivier
Ça m'étonne un peu car, Plaisance et Prévost sont deux villes dans des régions opposées. Je me pose juste la question.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

LeeLou a écrit : [...]

Elle a pas de chansons il me semble , pratiquer quoi alors :lol: La chanson thème...
on voit pas tout sur les cams d'ailleurs.Rien me prouve qu'elle a rien pratiquer.

Les vidéos ils ne les mettent pas tous.Ca pris je ne sais combien de temps avant d'avoir l'évaluation de william...au fait on t'il fini par la mettre ?

Anyway quand on aime pas quelqu'un n'importe quoi va nous déranger , meme le fait que la personne respire. :gla:

Le problème, c'est que je l'aimais au début. J'aime sa voix... c'est son attitude qui me dérange et son manque de travail. Je trouve ça vraiment dommage.

Donc, je ne cherche pas n'importe quoi pour ne pas l'aimer, je cherche au contraire.... quelque chose pour me rappeler pourquoi je l'aimais et je l'ai pas vu chanter. Ni au cours de Johanne Blouin, ni pour se préparer.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Une note positive...sut le site de SA ils ont mis une video de la répétition avec P. Bruel...et les cheveux de Vanessa sont magnifiquesssssss... oufff...ils vont être beaux ce soir nos Académiens...wow.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Cé n'importe quoi!

On lui cherche tellement des bébittes que d'un côté on lui reproche d'avoir parlé un peu malgré son extinction de voix et son virus...et de l'autre de ne pas avoir chanté!

Elle a aussi un bouton sur la fesse droite ...wouark!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : [...]

Ne serait-ce que pratiquer une chanson pour son évaluation, ca me semblerait logique.

Je l'aime bien Vanessa, j'aime sa voix, mais il faudra qu'elle me démontre un peu plus que cela qu'elle tient à faire partie de l'équipe de SA, ce qu'elle n'a pas fait jusqu'à date.

C'est bien beau son extinction de voix, mais on l'a quand même vu jaser avec des gens tout au cours de la semaine.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:hello: Bonjour tout le monde. Moi j'aime bien Vanessa car je trouve qu'elle a une belle voix, mais je ne suis pas certaine qu'elle a pris tout cela bien au sérieux. J'ai bien peur qu'elle soit en danger cette semaine.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]
Ne serait-ce que pratiquer une chanson pour son évaluation, ca me semblerait logique.

Je l'aime bien Vanessa, j'aime sa voix, mais il faudra qu'elle me démontre un peu plus que cela qu'elle tient à faire partie de l'équipe de SA, ce qu'elle n'a pas fait jusqu'à date.

C'est bien beau son extinction de voix, mais on l'a quand même vu jaser avec des gens tout au cours de la semaine.
Justement c'est qu'on a aucune preuve qu'elle l'a pas fait , ni qu'elle l'a fait.
On peux présumer mais on est sur de rien , alors de dire qu'elle a pas pratiquer et qu'on lui reproche ...

Ce qui me fait rire c,est qu'elle semble une fixation ici , elle est pas la seule a pas travailler , pas la seule a chialer , pas la seule a rien faire , a pas etre capable.Quand c'est elle , elle a pas sa place , quand c'est les autres faut leur laisser une chance.

Ca me fait rire c'est tout. :lol:

Ah oui et ne pas me dire que si on parle que d'elle c'est qu'on est dans un sujet portant son nom...je le sais , je parle des topics en général.Y en a pas gros d'ouvert pour dire qu'un tel flane , ou fait rien. :lol:
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »