Pascal Chaumont

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
SweetDream
Modeste Jacasseur

Re: Pascal Chaumont

Message par SweetDream »

À mes yeux il a encore rien fait à l'académie d'impressionnant. René et Céline semblent le maître sur un piedestal car il ressemble à leur fils. Oui l'apport de René et Céline peut lui permettre de rester là un bout mais il devra changer son éthique de travail et montrer des attitudes différentes pour montrer qu'il veut apprendre et se forcer au lieu de prendre tout par acquis.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

apbt a écrit : J'en reviens pas encore du commentaire de favoritisme de Céliiiiiiine envers lui hier:eek: c'est l'fun en crime pour les autres! Mon chum et moi on était comme ça :aaaaa: alors j'imagine la gueule des parents/familles des autres académiciens...
ce que je déplore la dedans cé qui lui Pascal en est victime,et quil a rien demandé,tsé il a pas laissé pousser ses cheveux dans cet unique but :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki a écrit : [...]

ce que je déplore la dedans cé qui lui Pascal en est victime,et quil a rien demandé,tsé il a pas laissé pousser ses cheveux dans cet unique but :/
C'est con de la part de Céliiiiiine. J'imagine juste combien les autres académiciens vont le mettre de côté..
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

apbt a écrit : J'en reviens pas encore du commentaire de favoritisme de Céliiiiiiine envers lui hier:eek: c'est l'fun en crime pour les autres! Mon chum et moi on était comme ça :aaaaa: alors j'imagine la gueule des parents/familles des autres académiciens...

Moi aussi je pense comme toi, c'était pas a sa place un commentaire comme celui-la. C'est pas un gars avec une voix magnifique et un charisme a tout cassé. C'est pas parce qu'il ressemble a son fils qu'il doit etre chouchou et gagné.

Si ca arrive en tout cas moi je vais décrocher des autres star académie s'il juge a son apparence avec son fils que par son talent.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Faut pas prendre ca au 1er degré c'que Céline et rené disent a propos de lui.A mon avis c'est plus un running gag.

pour ce qui est de Pascal...y a du charisme,mais,y a pas bcp de voix!

J'me méfie de ceux qui sur-utilisent leur charisme...(William entre autre,sauf que lui,il a quand meme une jolie facon d'interpréter)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi je l'aime beaucoup

C'est mon Préférée

Les autres académiciens l'aime bien aussi, car il le taquine

Pascal va se demarquer, lorsqu'il aura la chance de chanter seul, bien sure,

Je ne le pensais pas timide, mais il l'est.........

Un rocker au coeur tendre

Augustine
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Augustine a écrit : Moi je l'aime beaucoup

C'est mon Préférée

Les autres académiciens l'aime bien aussi, car il le taquine

Pascal va se demarquer, lorsqu'il aura la chance de chanter seul, bien sure,

Je ne le pensais pas timide, mais il l'est.........

Un rocker au coeur tendre

Augustine
jle trouve pas mal plus boheme que rocker ;)
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai l'impression que Pascal est seulement capable d'interpréter des chansons joyeuses ce qui ne le rend pas polyvalent. On dirait qu'il a un bloquage à faire passer d'autres types d'émotions comme l'amour ou la tristesse. C'est peut-être pour ça qu'il ne se sentait pas capable de faire les tounes de Patrick Bruel. C'est un peu pour ça que j'ai de la misère avec lui. J'aime quand un interprète est capable de chanter différents types de chansons donc de me faire ressentir différentes d'émotions.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est un très bon ``entertainer``, un peu comme François Babin mais côté voix, c'est très ordinaire, tout comme William d'ailleurs... :gla:
steecya
Novice

Message par steecya »

je ne l'ai pas encore assez entendu,en audition je l'avait bien aimé,(j'aimerais qu'il lui coupe les cheveux,me semble qui serait beau les cheveux court en audition il les avait attaché et il paraissait bien.)mais c'est pas tout l'apparence...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne l'ai pas assez vu et entendu pour m'en faire une idée définitive. Le peu que j'en ai vu ne m'a pas épatée, c'est pas mon style faut dire, j'attends encore que la magie jaillisse. :) Mais cette année pour moi c'est définitivement une année de filles, je les trouve plus talentueuses et intéressantes que les garcons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

On a pas grand chose sur quoi se basé pour jugé du talent de pascal... ce que rené ou meme céline en disent pour moi c'est rien.... je me firais pas sur eux pour me faire mon idée .....

Que céline le louange a cause de ses cheveux sa change quoi dans le talent du gars.... sa risque juste de provoqué le contraire justement comme on peut le lier ici..

céline lui a fait un commentaire et oups on juge pu par ce qu'on entend de lui mais par le commentaire fait......

Spécial tout de meme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »