Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Le vote est commencé!!

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]

Il me semble avoir lu que l'élimination se voterait entre les lofteurs seulement. Ai-je rêvé ça?

J'ai cru lire ca aussi mais comme personne est encoer certain de rien.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

je viens de lire les 3 derniere pages...et je voudrais pas avoir l'air nounounne .... :gla:

mais cé qui nicolas ds quel loft story il étais ???... :D
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LS1. Il était entré comme remplacant de celui qui avait quitté par lui même. Il n'est pas resté longtemps, 2 semaines je crois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Je me fais un devoir d'aller voter au moins une fois par jour;

à date j'ai voté pour:

-Mélanie ls1
-Brigitte ls1
-Hugues ls1
-Mathieu ls2
-KK ls3
-Shawn ls3
-Cass ls4
-Seb ls4
-Delphine ls4
-Karine ls4
-Arcadio ls5
-Cynny ls5

Ls1 pour moi a été vraiment marquant, c'était le premier, ce fut le coup de foudre. C'est là que j'ai adopté l'aventure Loft Story.

Je trouve un peu difficile que les gens disent qu'il n'y a pas de bon choix. Ce sont tous des êtres humains, certains plus marquant que d'autres peut-être mais des gens comme vous et moi qui se prêtent à un jeu de fou, parce que oui je crois qu'il faut être un peu fou pour exposer sa personnalité devant des milliers de gens et vivre avec toutes les critiques qui suivront.

Je souhaite sincèrement que le public ne vote pas, ce serait beaucoup mieux tant qu'à moi, pas d'influence de la production, pour avantager un ou l'autre.

Sébastien et Francis, je ne sais pas si vous vous êtes prononcé sur le sujet mais c'est quoi votre point de vue là-dessus? Pensez-vous que ce serait une bonne chose que le public ne vote pas?
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

minnie618 a écrit :Ce sont tous des êtres humains, certains plus marquant que d'autres peut-être mais des gens comme vous et moi qui se prêtent à un jeu de fou, parce que oui je crois qu'il faut être un peu fou pour exposer sa personnalité devant des milliers de gens et vivre avec toutes les critiques qui suivront.
je suis d accord avec cette affirmation lollllll
minnie618 a écrit :Sébastien et Francis, je ne sais pas si vous vous êtes prononcé sur le sujet mais c'est quoi votre point de vue là-dessus? Pensez-vous que ce serait une bonne chose que le public ne vote pas?
Oui pour ma part je trouverais ca different... tant que le public aille un mot a dire aussi!

MAIS pour ma part jm inspirerais de Star Academie:

le loft met 3 ballotés:

*Le public en sauve 1
*le loft en sauve un autre
*l autre est illiminé
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ou le public décide du ballotage et le loft tranche.

Comme ça impossible d'acheter les votes et les lofteurs n'ont pas de contrôle sur qui sera au ballotage.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gillo a écrit : Ou le public décide du ballotage et le loft tranche.

Comme ça impossible d'acheter les votes et les lofteurs n'ont pas de contrôle sur qui sera au ballotage.
Je ne suis pas porté à être d'accord avec ce système. Si on veut de l'interraction entre les lofteurs qu'ils se mettent en danger et qu'ils votent eux-mêmes la personne à évincer. Ça corse les relations et crée toutes sortes de réactions. Ils sont pleinement responsables de leur décision. La personne qui réussit à se faufiler jusqu'à la fin aura réussi à faire des entourloupettes dignes des plus grands stratèges. Autrement, si tu fais intervenir l'extérieur, ils ne sont pas aussi partie prenante du déroulement. Une situation du genre que je vais prendre ta place au ballotage, je ne suis pas certain que tu verrais cette alternative se produire...

:)
Dernière modification par Beppo le dim. févr. 15, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour ceux que ça pourrait intéresser
David de Loft Story 3 vient tout juste de se rajouter à la liste!
Ne reste que 5 jours pour les votes..
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

je suis all the way pour Melanie et Hugues LS1 :D , Thomas LS4 :love: et Mathieu LS2 :clap:

edit : Mon Dieu, faite que Shawn Edouard ne soit pas choisi, ni Kevin Kyle ni Francis :na: :D
Dernière modification par ~Havana~ le mar. févr. 17, 2009 12:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

apbt a écrit : Pour ceux que ça pourrait intéresser
David de Loft Story 3 vient tout juste de se rajouter à la liste!
Ne reste que 5 jours pour les votes..
C'est quoi le but de se rajouter s'il ne reste que 5 jours aux votes?

À moins qu'il se fasse choisir par la prod par après et pour se faire, il doit être sur la liste?
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

K9, tu comprendras que malheureusement je ne peux pas répondre à ta question pour ce qui est de Nicolas vs Thomas. Ce serait comme déjà dire d'avance ce que j'ai en tête pour le loft et ce serait de me tirer dans le pied assez solidement. Vous verrez si je suis choisis!

Pour le vote, je suis pour toute les façons de faire sauf le vote inversé comme on a vu avec Arcadio vs Cynthia. Ce vote est ridicule malheureusement car, comme j'ai expliqué sur mon espace perso, c'est un vote qui va toujours favoriser les "plantes".

Soyons franc, aller vous dépensez de l'argent pour mettre une "plante" au ballotage? La personne qui ne fait rien ne sera jamais au ballotage et c'est vraiment le pire possible. Alors que des gros joueurs tel que Baron, Thomas, Arcadio par exemple seront constamment mis au ballotage car ils sont aimés autant qu'ils sont détestés. Les gens vont être porté à voter contre eux et alors tous les joueurs qui feront "le show" vont se faire sortir un a un.

Le vote à l'interne peut aller d'un bord comme de l'autre, c'est un coup de dés. Le vote gratuit est peut-être le meilleur compromis mais il comporte des problèmes de logistiques très grandes pour la production.

Présentement, nous n'avons aucune idée de où le vote va aller, vers quel concept. On verra bien! :)
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Puppetmaster a écrit : K9, tu comprendras que malheureusement je ne peux pas répondre à ta question pour ce qui est de Nicolas vs Thomas. Ce serait comme déjà dire d'avance ce que j'ai en tête pour le loft et ce serait de me tirer dans le pied assez solidement. Vous verrez si je suis choisis!

Pour le vote, je suis pour toute les façons de faire sauf le vote inversé comme on a vu avec Arcadio vs Cynthia. Ce vote est ridicule malheureusement car, comme j'ai expliqué sur mon espace perso, c'est un vote qui va toujours favoriser les "plantes".

Soyons franc, aller vous dépensez de l'argent pour mettre une "plante" au ballotage? La personne qui ne fait rien ne sera jamais au ballotage et c'est vraiment le pire possible. Alors que des gros joueurs tel que Baron, Thomas, Arcadio par exemple seront constamment mis au ballotage car ils sont aimés autant qu'ils sont détestés. Les gens vont être porté à voter contre eux et alors tous les joueurs qui feront "le show" vont se faire sortir un a un.

Le vote à l'interne peut aller d'un bord comme de l'autre, c'est un coup de dés. Le vote gratuit est peut-être le meilleur compromis mais il comporte des problèmes de logistiques très grandes pour la production.

Présentement, nous n'avons aucune idée de où le vote va aller, vers quel concept. On verra bien! :)
Tu apportes un très bon point ici Seb auquel j'avais pas pensé si c'est le public qui vote pour le ballotage :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est quoi le but de se rajouter s'il ne reste que 5 jours aux votes?

À moins qu'il se fasse choisir par la prod par après et pour se faire, il doit être sur la liste?
Je comprend pas non plus, comme tu dis peut-être un choix de la prod ou un joueur à rentrer dans le loft en cours de jeu..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sur Facebook:

Tqs et Télé-Vision invitent les fans de Loft Story 6 à assister à la conférence de presse qui aura lieu le mardi 24 février prochain au Lion d'or, à Montréal.

Pour avoir la chance de gagner votre place, écrivez ici que vous êtes intéressé et l'Équipe TQS entrera en contact avec vous!

Les places sont limitées, faites vite! :)
Bonne chance,

l'Équipe TQS
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo a écrit : [...]

Je ne suis pas porté à être d'accord avec ce système. Si on veut de l'interraction entre les lofteurs qu'ils se mettent en danger et qu'ils votent eux-mêmes la personne à évincer. Ça corse les relations et crée toutes sortes de réactions. Ils sont pleinement responsables de leur décision. La personne qui réussit à se faufiler jusqu'à la fin aura réussi à faire des entourloupettes dignes des plus grands stratèges. Autrement, si tu fais intervenir l'extérieur, ils ne sont pas aussi partie prenante du déroulement. Une situation du genre que je vais prendre ta place au ballotage, je ne suis pas certain que tu verrais cette alternative se produire...

:)
Tu as raison et Sébastien en rajoute à tes explications juste au-dessus!

Mais j'imagine que la prod voudra faire de l'argent avec les téléphone et ça prend une certaine inter-activité avec le public pour les faire participer.

Les votes gratuit je suis contre à moins d'avoir un système très fiable à l'épreuve des "hacker" et des centre d'appels organisé, sinon ça revient à la même chose que des votes payants "paquetés".

Alors il faudrait figurer comment le public pourrait interagir sans fausser les résultats...
Dernière modification par Gillo le mer. févr. 18, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Pour les "plantes" il y aurait une solution.

Ne pas faire de ballotage ou d'éviction lors des 2 premières semaines (14 jours) et faire une activité ou chaque lofteur tiendrait le haut du pavé une journée durant.

Lors du 1er ballotage tous les lofteurs sans exception auront eu au minimum une journée pour se faire valoir (Ou aller se faire voir, c'est au choix!) et ce serait à mes yeux très excitant!
Dernière modification par Gillo le mer. févr. 18, 2009 2:24 pm, modifié 2 fois.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Gillo a écrit : Pour les "plantes" il y aurait une solution.

Ne pas faire de ballotage ou d'éviction lors des 2 premières semaines (14 jours) et faire une activité ou chaque lofteur tiendrait le haut du pavé une journée durant.

Lors du 1er ballotage tous les lofteurs sans exception auront eu au minimum une journée pour se faire valoir (Ou aller se faire voir, c'est au choix!) et ce serait à mes yeux très excitant!

Ah ça j'aime beaucoup, c'est très brillant :clap:

:hurle: Aye les amis lofteurs, vous pourriez pas lancer cette idée là à votre monde du loft?
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Gillo a écrit : Pour les "plantes" il y aurait une solution.

:clap: Bonne idée. Cela donnerait la chance de s'épanouïr ou tout bonnement de mourir. En tout cas, elles auraient toutes les chances de se vendre auprès de nous. Pour le 1er balottage, j'achète aussi. J'espère que TQS vient nous lire :top:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt a écrit : Sur Facebook:

Tqs et Télé-Vision invitent les fans de Loft Story 6 à assister à la conférence de presse qui aura lieu le mardi 24 février prochain au Lion d'or, à Montréal.

Pour avoir la chance de gagner votre place, écrivez ici que vous êtes intéressé et l'Équipe TQS entrera en contact avec vous!

Les places sont limitées, faites vite! :)
Bonne chance,

l'Équipe TQS
ça répond justement à ma question que j'avais poser sur le sujet «Avez-vous hâte»
merci à toi :D

alors, ça veut dire que nous allons savoir probablement le 25 au matin :top:
plus de 7 Jours :clap:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

bizou37 a écrit : [...]

ça répond justement à ma question que j'avais poser sur le sujet «Avez-vous hâte»
merci à toi :D

alors, ça veut dire que nous allons savoir probablement le 25 au matin :top:
plus de 7 Jours :clap:
Moi j'ai cru comprendre qu'ils allaient (TQS) annoncer les 6 choisis par le public et que dans les prochaines semaines, ils allaient faire la sélection pour tous les autres.

Je trouve ça correct. Sa désaltère notre soif de hâte tout en gardant un certain suspense pour la première. :top:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »