Beppo a écrit : [...]
Il me semble avoir lu que l'élimination se voterait entre les lofteurs seulement. Ai-je rêvé ça?
J'ai cru lire ca aussi mais comme personne est encoer certain de rien.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit : [...]
Il me semble avoir lu que l'élimination se voterait entre les lofteurs seulement. Ai-je rêvé ça?
je suis d accord avec cette affirmation lollllllminnie618 a écrit :Ce sont tous des êtres humains, certains plus marquant que d'autres peut-être mais des gens comme vous et moi qui se prêtent à un jeu de fou, parce que oui je crois qu'il faut être un peu fou pour exposer sa personnalité devant des milliers de gens et vivre avec toutes les critiques qui suivront.
Oui pour ma part je trouverais ca different... tant que le public aille un mot a dire aussi!minnie618 a écrit :Sébastien et Francis, je ne sais pas si vous vous êtes prononcé sur le sujet mais c'est quoi votre point de vue là-dessus? Pensez-vous que ce serait une bonne chose que le public ne vote pas?
Je ne suis pas porté à être d'accord avec ce système. Si on veut de l'interraction entre les lofteurs qu'ils se mettent en danger et qu'ils votent eux-mêmes la personne à évincer. Ça corse les relations et crée toutes sortes de réactions. Ils sont pleinement responsables de leur décision. La personne qui réussit à se faufiler jusqu'à la fin aura réussi à faire des entourloupettes dignes des plus grands stratèges. Autrement, si tu fais intervenir l'extérieur, ils ne sont pas aussi partie prenante du déroulement. Une situation du genre que je vais prendre ta place au ballotage, je ne suis pas certain que tu verrais cette alternative se produire...Gillo a écrit : Ou le public décide du ballotage et le loft tranche.
Comme ça impossible d'acheter les votes et les lofteurs n'ont pas de contrôle sur qui sera au ballotage.
C'est quoi le but de se rajouter s'il ne reste que 5 jours aux votes?apbt a écrit : Pour ceux que ça pourrait intéresser
David de Loft Story 3 vient tout juste de se rajouter à la liste!
Ne reste que 5 jours pour les votes..
Tu apportes un très bon point ici Seb auquel j'avais pas pensé si c'est le public qui vote pour le ballotagePuppetmaster a écrit : K9, tu comprendras que malheureusement je ne peux pas répondre à ta question pour ce qui est de Nicolas vs Thomas. Ce serait comme déjà dire d'avance ce que j'ai en tête pour le loft et ce serait de me tirer dans le pied assez solidement. Vous verrez si je suis choisis!
Pour le vote, je suis pour toute les façons de faire sauf le vote inversé comme on a vu avec Arcadio vs Cynthia. Ce vote est ridicule malheureusement car, comme j'ai expliqué sur mon espace perso, c'est un vote qui va toujours favoriser les "plantes".
Soyons franc, aller vous dépensez de l'argent pour mettre une "plante" au ballotage? La personne qui ne fait rien ne sera jamais au ballotage et c'est vraiment le pire possible. Alors que des gros joueurs tel que Baron, Thomas, Arcadio par exemple seront constamment mis au ballotage car ils sont aimés autant qu'ils sont détestés. Les gens vont être porté à voter contre eux et alors tous les joueurs qui feront "le show" vont se faire sortir un a un.
Le vote à l'interne peut aller d'un bord comme de l'autre, c'est un coup de dés. Le vote gratuit est peut-être le meilleur compromis mais il comporte des problèmes de logistiques très grandes pour la production.
Présentement, nous n'avons aucune idée de où le vote va aller, vers quel concept. On verra bien!
Je comprend pas non plus, comme tu dis peut-être un choix de la prod ou un joueur à rentrer dans le loft en cours de jeu..AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est quoi le but de se rajouter s'il ne reste que 5 jours aux votes?
À moins qu'il se fasse choisir par la prod par après et pour se faire, il doit être sur la liste?
Tu as raison et Sébastien en rajoute à tes explications juste au-dessus!Beppo a écrit : [...]
Je ne suis pas porté à être d'accord avec ce système. Si on veut de l'interraction entre les lofteurs qu'ils se mettent en danger et qu'ils votent eux-mêmes la personne à évincer. Ça corse les relations et crée toutes sortes de réactions. Ils sont pleinement responsables de leur décision. La personne qui réussit à se faufiler jusqu'à la fin aura réussi à faire des entourloupettes dignes des plus grands stratèges. Autrement, si tu fais intervenir l'extérieur, ils ne sont pas aussi partie prenante du déroulement. Une situation du genre que je vais prendre ta place au ballotage, je ne suis pas certain que tu verrais cette alternative se produire...
Gillo a écrit : Pour les "plantes" il y aurait une solution.
Ne pas faire de ballotage ou d'éviction lors des 2 premières semaines (14 jours) et faire une activité ou chaque lofteur tiendrait le haut du pavé une journée durant.
Lors du 1er ballotage tous les lofteurs sans exception auront eu au minimum une journée pour se faire valoir (Ou aller se faire voir, c'est au choix!) et ce serait à mes yeux très excitant!
Gillo a écrit : Pour les "plantes" il y aurait une solution.
Ne pas faire de ballotage ou d'éviction lors des 2 premières semaines (14 jours) et faire une activité ou chaque lofteur tiendrait le haut du pavé une journée durant.
Lors du 1er ballotage tous les lofteurs sans exception auront eu au minimum une journée pour se faire valoir (Ou aller se faire voir, c'est au choix!) et ce serait à mes yeux très excitant!
ça répond justement à ma question que j'avais poser sur le sujet «Avez-vous hâte»apbt a écrit : Sur Facebook:
Tqs et Télé-Vision invitent les fans de Loft Story 6 à assister à la conférence de presse qui aura lieu le mardi 24 février prochain au Lion d'or, à Montréal.
Pour avoir la chance de gagner votre place, écrivez ici que vous êtes intéressé et l'Équipe TQS entrera en contact avec vous!
Les places sont limitées, faites vite!
Bonne chance,
l'Équipe TQS
Moi j'ai cru comprendre qu'ils allaient (TQS) annoncer les 6 choisis par le public et que dans les prochaines semaines, ils allaient faire la sélection pour tous les autres.bizou37 a écrit : [...]
ça répond justement à ma question que j'avais poser sur le sujet «Avez-vous hâte»
merci à toi![]()
alors, ça veut dire que nous allons savoir probablement le 25 au matin![]()
plus de 7 Jours