Brigitte, qu'en pensez-vous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Brigitte, qu'en pensez-vous ?

Message par apbt »

SOLEIL! a écrit : Brigitte je ne l'aime vraiment pas.
C'est rare que je me fais un opinion après juste une semaine mais elle, elle ne me dit pas beaucoup de positif.
Toute SA confondue, je dirais que c'est celle qui vient le moins me chercher...à vrai dire c'est rare que je n'ai pas aimé un académicien...il n'y en a qu'un seut autre.
J'aime pas sa personnalité...elle se prend pour le nombril du monde ou de l'académie.
J'irais jusqu'à dire que son QI va bien avec la couleur de ses cheveux...évidemment ce que j'ai vu en une semaine.
Je trouve même son rire insignifiant.
Elle a une belle voix mais très moyenne.
Heureusement qu'elle a une belle gueule et une belle taille...elle va pouvoir faire quand même son chemin.

Je me laisse quand même du temps pour l'apprécier un peu plus et qui sait peut-être que je viendrai écrire que je me suis trompée!?!?!?
:eek:
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Malike a écrit : [...]

:sarcastic: Et tu te permets de faire la lecon aux gens par rapport aux jugements gratuits et hâtifs sur Vanessa.
J'ai le droit tout comme les autres de dire ce que je pense...et ce n'est pas pire...

Par contre, contrairement à d'autres...je ne m'acharnrai pas sur elle et je suis quand même ouverte à me laisser séduire.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

apbt a écrit : [...]

:eek:
Ouep, mais faudrait surtout pas dire que le QI de Vanessa est inversement proportionel à sa taille hein? Ce serait vraiment aller trop loin. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

SOLEIL! a écrit : [...]

J'ai le droit tout comme les autres de dire ce que je pense...et ce n'est pas pire...

Par contre, contrairement à d'autres...je ne m'acharnrai pas sur elle et je suis quand même ouverte à me laisser séduire.
Scuse là mais t'as en rien parlé de ses performances, t'as juste bashé sur sa personne et référant à un QI qu'elle n'aurait pas. Assez cheap comme commentaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]

Ouep, mais faudrait surtout pas dire que le QI de Vanessa est inversement proportionel à sa taille hein? Ce serait vraiment aller trop loin. :sarcastic:
Effectivement, heureusement qu'on ne l'a pas laissé sous-entendre! :gla:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

C'est rare que je me fais un opinion après juste une semaine mais elle, elle ne me dit pas beaucoup de positif.
Toute SA confondue, je dirais que c'est celle qui vient le moins me chercher...à vrai dire c'est rare que je n'ai pas aimé un académicien...il n'y en a qu'un seut autre.
J'aime pas sa personnalité...elle se prend pour le nombril du monde ou de l'académie.
J'irais jusqu'à dire que son QI va bien avec la couleur de ses cheveux...évidemment ce que j'ai vu en une semaine.
Heureusement qu'elle a une belle gueule et une belle taille...elle va pouvoir faire quand même son chemin.

Je me laisse quand même du temps pour l'apprécier un peu plus et qui sait peut-être que je viendrai écrire que je me suis trompée!?!?!?

Pourquoi nous on'aurais pas le droit de ce faire une opinion négative sur Van juste apres une semaine!
Dernière modification par sasa 30 le mar. févr. 17, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je trouve que ce que tu preches et ce que tu fais ca sonne comme deux choses bien différentes
je me demande,est ce que c'est par esprit de vengeance ? :/

J'aimerais beaucoup ,et je ne m'adresse pas seulement a toi,mais a tout le monde
que vos commentaires soient constructifs
ya assez des résumés ou ca grouille de commentaires ,mettons pas trop glorieux.

Nous avions décidé que nous n'accepterions pas d,anti fan clubs
Je propose donc a ceux qui aiment Brigitte de partir un fan club et a ceux qui ne l'aiment pas,tout comme ceux qui n,aiment pas un autre académicien de se concentres sur le fan club qui fait leur bonheur
merci
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pourquoi quand je lis les topics dans cette section j'ai l'impression de revoir un remake de SA1 et la guerre entre les fans de Marie-Elaine et ceux de Annie? :gla:

La saison va être longueeeeeeeeee :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

J'aime beaucoup Brigitte. J'adore ce genre de voix un peu rauque. :love:
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »