SOLEIL! a écrit : Brigitte je ne l'aime vraiment pas.
C'est rare que je me fais un opinion après juste une semaine mais elle, elle ne me dit pas beaucoup de positif.
Toute SA confondue, je dirais que c'est celle qui vient le moins me chercher...à vrai dire c'est rare que je n'ai pas aimé un académicien...il n'y en a qu'un seut autre.
J'aime pas sa personnalité...elle se prend pour le nombril du monde ou de l'académie.
J'irais jusqu'à dire que son QI va bien avec la couleur de ses cheveux...évidemment ce que j'ai vu en une semaine.
Je trouve même son rire insignifiant.
Elle a une belle voix mais très moyenne.
Heureusement qu'elle a une belle gueule et une belle taille...elle va pouvoir faire quand même son chemin.
Je me laisse quand même du temps pour l'apprécier un peu plus et qui sait peut-être que je viendrai écrire que je me suis trompée!?!?!?
Je trouve que ce que tu preches et ce que tu fais ca sonne comme deux choses bien différentes
je me demande,est ce que c'est par esprit de vengeance ?
J'aimerais beaucoup ,et je ne m'adresse pas seulement a toi,mais a tout le monde
que vos commentaires soient constructifs
ya assez des résumés ou ca grouille de commentaires ,mettons pas trop glorieux.
Nous avions décidé que nous n'accepterions pas d,anti fan clubs
Je propose donc a ceux qui aiment Brigitte de partir un fan club et a ceux qui ne l'aiment pas,tout comme ceux qui n,aiment pas un autre académicien de se concentres sur le fan club qui fait leur bonheur
merci