Décu pour jeremie marcotte

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
capucine82
Nouveau Né du Forum

Re: Décu pour jeremie marcotte

Message par capucine82 »

arikiki a écrit : Salut!
Et bien comme vous tous, je suis aussi décu que Jérémie n'a pas entré a l'académie! Un petit mot pour vous dire qu'il chante à presque tout les mardi au bar le Confessional sur la rue Mcgill...ce sont des soirées bien intéressante car on y retrouve plein de nouveau talent (soirée Open Mic)

De plus, je vous conseille d'envoyer un message a Production J et spécifiquement à Julie Snyder car elle a VRAIMENT aimé Jérémie.
Voici le liens pour le faire: http://www.staracademie.ca/nous-joindre

Bravo Jérémie...continue de nous impressioner! :clap:
Salut Arikiki,
je suis d'accord avec toi et très décu. Jérémie est victime du casting de SA4, il ne fait pas assé Loft Story pour attirer les cotes d'écoute en semaine. On dirait que SA4 cherche plus les cotes d'écoutes que la vente de CD avec du monde de talent, car les ventes de CD sont en chute libre.

Je vais faire ce que tu dis et utiliser le lien de SA4.
*smile*
Novice

Message par *smile* »

Je suis moi aussi très décue que Jérémie n'ait pas été choisi pour Star academie... Il avait vraiment fait la meilleure performance chez les gars la semaine passée.. il m'a vraiment impressionnée il a toute une présence sur scène!!! Je suis sure qu'il va réussir sans Star Academie!

Je le trouvais meilleur que les 3 gars en danger cette semaine. Jusqu'à maintenant, c'est sa performance qui m'a le plus marquée, et je suis beaucoup moins intéressée a regarder l'émission vu qu'il n'est pas la.

En tout cas je lui souhaite la meilleure des chances, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ca!
[img]http://mylenebrodeur.bizhat.com/sign.jpg[/img]
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Bonjour...
Moi j'étais là à la deuxième audition.........et Jérémie même si je le connaissais pas.
Bien j'ai demandé une pancarte pour l'encourager....et il était super bon...
avec une belle voix,non il n'est pas frachier il est simple,j'ai même jasé avec eux(sa conjointe et lui même)Oui je suis la p'tite Mme qui a pris une pancarte pour lui....(comme sa conjointe lui a dit et que j'ai revue)
Entoucas ne te décourage pas,fonce et reviens l'an prochain tu verras,ca va marcher et tu vas être plus rassurant et plus confiant.....
bye bye
mona
Dernière modification par mona110 le dim. févr. 15, 2009 11:59 pm, modifié 1 fois.

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

arikiki a écrit : Salut!
Et bien comme vous tous, je suis aussi décu que Jérémie n'a pas entré a l'académie! Un petit mot pour vous dire qu'il chante à presque tout les mardi au bar le Confessional sur la rue Mcgill...ce sont des soirées bien intéressante car on y retrouve plein de nouveau talent (soirée Open Mic)

De plus, je vous conseille d'envoyer un message a Production J et spécifiquement à Julie Snyder car elle a VRAIMENT aimé Jérémie.
Voici le liens pour le faire: http://www.staracademie.ca/nous-joindre

Bravo Jérémie...continue de nous impressioner! :clap:
je viens de constater l'originalité de ton pseudo :/
arikiki
Nouveau Né du Forum

Message par arikiki »

rikiki a écrit : [...]

je viens de constater l'originalité de ton pseudo :/
Ouais....c'est un surnom qu'on ma donné il y a longtemps... et c'est seulement apres m'être joint au Forum que j'ai réaliser le tiens! désolé mais ils sont tres beau les 2 :biglol:

Pour en revenir au sujet de Jérémie, je le connais et je peux vous dire qu'il est tres touché par tout les messages que vous écrivez....
*smile*
Novice

Message par *smile* »

arikiki a écrit : [...]

Pour en revenir au sujet de Jérémie, je le connais et je peux vous dire qu'il est tres touché par tout les messages que vous écrivez....
Il mérite ces messages d'encouragements!!! :clap: :clap:

Il a vraiment tout pour réussir :top:
[img]http://mylenebrodeur.bizhat.com/sign.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »