Résumé 3eme Gala 22 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
xilef
Immortel du Domaine

Re: Résumé 3eme Gala 22 Février

Message par xilef »

mama40 a écrit : [...]

ils ont dit vraiment ça????
:lol: :lol: :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

showmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
Tu as entendu ca ou toi?
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Danyka69 a écrit : [...]

c pas ce que je veux dire a un moment donné il ne pourront pas juger seulement au niveau des prestations car le calibre est élevé donc ils vont devoir choisir au niveau de la rigueur, de l'énergie ect...
Non je sais , mon message faisait référence a la suggestion de johanne a karine de chanter jlache pas.
:lol:

Comme quoi c,est pas toujours bon.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

showmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
tu voulais quila fassent qoui? sauver Karine? elle a pas été bonne ni dans son éval,ni dans ses pratiques cette semaine et au lieu de se trouver une autre chanson dans laquelle elle aurait été a l'aise elle s,est plantée solide ce soir
ils ont pas choisi vanessa pour son attitude,mais coté performance ce soir elle était dedans et cette semaine elle a quand meme fait plus d'efforts de participation que la semaine derniere
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

franbeau a écrit : Ils viennent de passer Saint-Jérôme
je me connecte...
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Je suis pas d'accord avec ton affirmation. Ils faut travailler fort pour faire carrière dans la chanson mais comme René l'a répêté souventil faut être bon au bon moment.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
marjo24
Stagiaire

Message par marjo24 »

Komagirl a écrit : Oui beaucoup de progrès!! je préfère de loin la drive de Karine qu'a la belle voix de Carolanne :D

Héhé ouai p-e, mais la drive a Karine a pris le bord ;)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

Non je sais , mon message faisait référence a la suggestion de johanne a karine de chanter jlache pas.

Comme quoi c,est pas toujours bon.
:lol: je croyais que tu comprenais pas ce que je voulais dire
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tu as entendu ca ou toi?
Ben ca l'air que décider que Vanessa reste , ca veut dire ca.
:gla: :lol:

Bref chacun sa perception.
Elle doit avoir fait des efforts a quelque part pour arriver a performer ce soir...mais bon on le remarque pas tous. :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : [...]

tu voulais quila fassent qoui? sauver Karine? elle a pas été bonne ni dans son éval,ni dans ses pratiques cette semaine et au lieu de se trouver une autre chanson dans laquelle elle aurait été a l'aise elle s,est plantée solide ce soir
ils ont pas choisi vanessa pour son attitude,mais coté performance ce soir elle était dedans et cette semaine elle a quand meme fait plus d'efforts de participation que la semaine derniere
:jap:

Et si elle avait pas travaillé du tout , ni écouter qui que ce soit, elle n'aurait pas été en voix ce soir.
Tk c'est mon avis :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MAXIMA a écrit : [...]

pourquoi pas.

qui aurait penser quelle resterait a soir....pas grand monde.

mais je crois que joannie va etre la grande gagnante.
Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, manifestement elle en a puisqu'elle a été choisie parmi des milliers de candidates, sauf que les autres aussi en ont, et beaucoup à part ca. Puis elles travaillent fort, sont déterminées et font pas trop trop de faux pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

Ben ca l'air que décider que Vanessa reste , ca veut dire ca.
:gla: :lol:

Bref chacun sa perception.
Elle doit avoir fait des efforts a quelque part pour arriver a performer ce soir...mais bon on le remarque pas tous. :lol:
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:lol: je croyais que tu comprenais pas ce que je voulais dire
:lol: :lol:

C'Est des choses qui arrive.
Y a tellement de messages qui s'écris , aurait fallu je cite celle qui disait que karine c'était pas "vargeux"
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

le bandeau noir de la webcam dépasse... on voit les gens circuler en arrière...lol!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

jm'en vais dans le résumé voir ce qui se passe :hello:
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

marjo24 a écrit : [...]

Héhé ouai p-e, mais la drive a Karine a pris le bord ;)
:lol: :lol: mais dans le fond, c,est peut-être mieux ainsi. Auriez-vous vu ça vous le tiers de la salle avec les coupés comme Karine :gla: my god, c'est un bien pour un mal, après tout :D
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tourterel a écrit : [...]

:lol: :lol: mais dans le fond, c,est peut-être mieux ainsi. Auriez-vous vu ça vous le tiers de la salle avec les coupés comme Karine :gla: my god, c'est un bien pour un mal, après tout :D
:lol: :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon y'a pas encore un chat dans le résumé
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

d'une certaine façon, t'as pas tord. Mais ils ont pas eu le choix

Je vais revoir le show, juste pour voir la face des juges avant l'annonce de Vanessa. Marianik soupirait et faisait la baboune, Stéphane semblait super tendu. Je crois qu'ils se sont sentis vraiment forcés. Peut-être parce que Karine n'était pas assez forte ce soir. Mais Vanessa va devoir bouger, elle va se le faire rappeler.
Quant à moi,
j'ai trouvé Carolanne moins bonne qu'en pratique avec Huard, sans doute le stress. Cependant j'ai voté pour elle, parce que je suis convaincue qu'elle va prendre de l'assurance et qu'elle est intéressante. Karine était bien meilleur qu'en répétition, mais ça passait pas bien et il y avait des bouts flat. Vanessa était moyenne, peu d'émotion sauf à la fin, flat au début et elle a faussé à la fin, mais elle était meilleure que Karine.
Dernière modification par Kenzo le dim. févr. 22, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]

Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, manifestement elle en a puisqu'elle a été choisie parmi des milliers de candidates, sauf que les autres aussi en ont, et beaucoup à part ca. Puis elles travaillent fort, sont déterminées et font pas trop trop de faux pas.
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »