mama40 a écrit : [...]
ils ont dit vraiment ça????

mama40 a écrit : [...]
ils ont dit vraiment ça????
Tu as entendu ca ou toi?showmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
Non je sais , mon message faisait référence a la suggestion de johanne a karine de chanter jlache pas.Danyka69 a écrit : [...]
c pas ce que je veux dire a un moment donné il ne pourront pas juger seulement au niveau des prestations car le calibre est élevé donc ils vont devoir choisir au niveau de la rigueur, de l'énergie ect...
tu voulais quila fassent qoui? sauver Karine? elle a pas été bonne ni dans son éval,ni dans ses pratiques cette semaine et au lieu de se trouver une autre chanson dans laquelle elle aurait été a l'aise elle s,est plantée solide ce soirshowmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
je me connecte...franbeau a écrit : Ils viennent de passer Saint-Jérôme
Je suis pas d'accord avec ton affirmation. Ils faut travailler fort pour faire carrière dans la chanson mais comme René l'a répêté souventil faut être bon au bon moment.showmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
Komagirl a écrit : Oui beaucoup de progrès!! je préfère de loin la drive de Karine qu'a la belle voix de Carolanne
LeeLou a écrit : [...]
Non je sais , mon message faisait référence a la suggestion de johanne a karine de chanter jlache pas.
![]()
Comme quoi c,est pas toujours bon.
Ben ca l'air que décider que Vanessa reste , ca veut dire ca.Danyka69 a écrit : [...]
Tu as entendu ca ou toi?
rikiki a écrit : [...]
tu voulais quila fassent qoui? sauver Karine? elle a pas été bonne ni dans son éval,ni dans ses pratiques cette semaine et au lieu de se trouver une autre chanson dans laquelle elle aurait été a l'aise elle s,est plantée solide ce soir
ils ont pas choisi vanessa pour son attitude,mais coté performance ce soir elle était dedans et cette semaine elle a quand meme fait plus d'efforts de participation que la semaine derniere
Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.MAXIMA a écrit : [...]
pourquoi pas.
qui aurait penser quelle resterait a soir....pas grand monde.
mais je crois que joannie va etre la grande gagnante.
LeeLou a écrit : [...]
Ben ca l'air que décider que Vanessa reste , ca veut dire ca.
![]()
![]()
Bref chacun sa perception.
Elle doit avoir fait des efforts a quelque part pour arriver a performer ce soir...mais bon on le remarque pas tous.
Danyka69 a écrit : [...]
je croyais que tu comprenais pas ce que je voulais dire
marjo24 a écrit : [...]
Héhé ouai p-e, mais la drive a Karine a pris le bord
tourterel a écrit : [...]
![]()
mais dans le fond, c,est peut-être mieux ainsi. Auriez-vous vu ça vous le tiers de la salle avec les coupés comme Karine
my god, c'est un bien pour un mal, après tout
![]()
d'une certaine façon, t'as pas tord. Mais ils ont pas eu le choixshowmee a écrit : le jury vient de dire ce soir aux élèves: vous pouvez rester le cul évaché toute la semaine...vous foutre des professeurs et du directeur mais l'important c'est de bien performer au gala...
Malike a écrit : [...]
Parce que ces filles-là sont dans une autre ligue à mon avis. Ce soir elle était en compétition avec les moins talentueuses du groupe et elle a passé de justesse. Si elle avait été en compétition avec une Sophie par exemple ou Joanie, ben dommage mais elle était partie.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, manifestement elle en a puisqu'elle a été choisie parmi des milliers de candidates, sauf que les autres aussi en ont, et beaucoup à part ca. Puis elles travaillent fort, sont déterminées et font pas trop trop de faux pas.